-
Chantal je suis aussi allez voir ton pantalon, bravo, j'aimerai avoir ce talent ...
Mystick, fini les appels d'offre, prend soin de toi
-
Crissamy, alors mon petit lapin, une petite baisse de forme, allez rien de bien grave celà arrive à toutes. Allez je t'attrape sou mon bras et on avance ensemble, j'ai moi aussi quelque peu du mal à être raisonnable, non pas que je dérape mais par exemple hier trop occupée j'ai zappé mon gouter, bousculée par des impondérables hier au soir j'ai mangé un steack haché congelés, tu vois ce genre de petites erreurs. Donc on révise notre copie
Matin, pain, beurre, fromage jambon
Midi, plat cuisiné viande et féculents
gouter fruit et gras végétal
soir poisson ou viande blanche et légume
et on adpate chacune à nos valeurs quantitatives et dans une semaine on fait le bilan.
Mon bilan justement de la semaine - 800 gr et j'ai passé le mettre tailleur résultat moins 14 cms de taille comme de hanche. Je me marre parce que je suis une grosse manequin XXL, comme je le dis souvent, c'est à dire que mes mensurations, enfin les écarts taille hanche sont ceux d'un manequin XXL et je constate que je perds en cm de façon à avoir toujours cet écart ... MDR
Pink, l'aquagym va te rebooster c'est cool, moi j'attends toujours mon dvd de zumba qui est parti pour échange il y a pfffiou .... + d'un mois , grrrrr
-
litlcrissy,
Il me semble me rappeler que le doc précaunise ces compléments alimentaire lorsque l'on fait le régime stater, pour ma part je ne prend aucun complément et je ne compense pas non plus
-
Bonjour à toutes,
loumahu, pour ma part je me pése une fois par semaine et j'ai pris mes mensurations deux fois depuis le début.
-
Coucou,
j'ai reçu le bouquin, et je me pose des questions, il parle d'acheter des compléments alimentaires, mais je ne vois personne en parler, vous compensez par quoi?
je prends bien du magnésium le matin.
éh éh 1ere pesée hier au bout d'une semaine : -2!!!
si c'est pas de la motivation ça!
bisouille à toutes et tous et belle journée ensoleillée!
-
bonjour,
j'ai plusieurs questions, vous vous pesez tous les combien?
et vous vous mesurez tous les combien?
j'ai tendance à me peser trop souvent....
à bientôt
merci
-
merci crissamy demain je vais essayer de faire le haut pour l'instant je retourne à ma broderie
ce soir pas faim j'ai goûter une pomme et 3 carrés de chocolat
donc je ne mange plus rien ce soir
bonne soirée à demain
-
Salut je viens d'aller sur ton blog et bien FELICITATION c'est magnifique faire quelque chose de ses mains et en plus tu as beaucoup d'idées houahou salut à plus
-
bonsoir
allez courage on se remotive
cet après midi je me suis fait un pantalon bouffant j'ai intérêt à perdre du poids car je l'ai un peu serré à la taille comme cela çc me motive MDR je l'ai mis sur mon blog
http://chantal95.canalblog.com/
-
coucou,
courage a tous c'est vrai que avec le mois de mai et tous les ponts c'est dur de garder la chrono tous les jours mais ce n'est pas grave ca ira mieux le mois prochain et il faut se faire plaisir petit à petit on y arrivera.
Bonne soirée a tous bisousss
-
faites comme moi bosser ls jours fériés et les ponts lolll
-
Je crois que mai est un mois...où on ne perd pas...à cause de tous ces ponts...il faut se faire 1 raison...
Mais, tu as raison, je ne reprends pas...mais, je mange chrono...c'est pour cette raison...
-
COURAGE CRISSAMY!!!!!!
aller aller on est la,ça va aller....regardes des photos de toi avec tes kilos en plus...dis toi non non et non je ne veux pas redevenir comme ça!!!!!!!!!!!!
on a ttes nos periodes un peu dur;;;mais ns sommes la pr t'aider....
-
COUCOU LES FILLES,
contente d'avoir de tes nouvelles MYSTIC!!!!!!!!accroche toi....ca va repartir et le plus c'est que tu ne reprennes pas....
sylvana et sa moule au rocher....pdtr!!!!!!!!!tu as tt a fait raison mai c'est cata aussi pr moi avec ces"repas dominical" en pleine semaine!!!!!!!
ce soir aquagym...jsuis contente avec les vacances cela faisait 2 semaines qu'il n'y avait pas cours...ça me manquait!!!!!!!
-
Ne t'inquiète pas ns avons ts et toutes nos passages à vide la nourriture comble parfois........et après ça ira mieux
je perds que de 200 g quasi à chaque fois ms bon je ne me mine pas
-
Salut Sylvana, pas trop le moral je ne me pése plus car depuis 1 semaine c'est tout et n'importe quoi je me goinffre et je bouffe............ pas le moral je ne sais pourquoi pas de soleil un temps de mer.. et puis je sais pas pas du tout motivé donc voilà.......... ne vous en faite pas ça va revenir mais quand???? bon allez les filles je ne veux pas vous démoraliser donc à +
-
Pour ma part je ne me fais pas trop d'illusion quant aux résultats pour le mois de mai à venir, il a toujours était dans mes diverses phases de régime le mois le plus catastrophique avec ses ponts à répétition, des invitations, anniversaires à foison ... mais je m'accroche comme une moule à son rocher à la chrono ... MDR
-
courage ma petite mystick, je suis sure que tu vas finir par repartir à la baisse, ne lâche rien, bon courage aussi pour ton taf
-
Coucou sylvana...j'ai fais le pont...on a jardiner ce we...reposés...aujourd'hui, je suis en train de répondre à 2 appel d'offre....
mais j'ai lu vos posts...je stagne...
-
Lucy59, 500 gr de moins ce n'est pas rien car comme je le dis souvent 500 + 500 et au bout du compte il y a une réelle perte, alors félicitation pour ce résultat, clap, clap, clap
Chantal repose toi bien et surtout récupére. BIz
Pink25, Mystick, Crissamy vous êtes où les copines ... ?
Véro31 on t'a perdu .... ??? ou tu es trop débordée par ton activité ... ?
Bon moi demain c'est jour de pesée hebdo, adviendra ce que pourra , hi, hi
A pluche les copines