-
bonjour
un petit écart ce n'est pas grave il est conseillé 2 jokers dans la semaine...je pense pour éviter les frustrations!!
ne t'inquiète pas ça nous arrive aussi!!!
-
Bonjour,
deuxième jour et déjà un écart hier soir : moelleux au chocolat...
j'ai 5 enfants à la maison, donc des repas en grande quantité et beaucoup de tentations, mais je me dis qu'en suivant cette discussion, j'aurais un soutien psychologique, '(et je ne serais pas tentée de souler mon namoureux avec mes états d'âme) et je pourrais m'y mettre, même si j'ai un peu de mal au début, c'est une habitude à prendre.
bonne journée à toutes et tous!
-
Bonjour Crissamy et à toutes,
ben ça fait du bien de voir que vous perdez toutes, je suis nouvelle en chrono, je fini ma seconde joournée pour le moment ça va, mais je me demande si je mange les bonnes quantités, je fais 1,60 76,1 kg ppffff, donc un peu de boulot et surotu besoin de motivation, car j'ai déjà fait dukan mais que de la viande pas facile et donc j'ai abandonné, oui oui je sais....
Alors je suis là à lire vos témoignages et je me dis que c'est possible, donc à celles qui sont aguérries à la chrono, je suis ouvertes à tout ce qui pet me motiver encore plus ou à m'aider.
Bises à toutes et encore bravo !!!
-
Salut Lucy moi j'ai le livre mincir vite et rester mince la chrononutrition en 3 phases (a mon avis c'est le + complet) aprés les 4 semaines de starter il y a 2 semaines de phase intermédiaire avant de passer à la phase équilibre. Si tu ne veux pas acheter le livre donne moi ta taille et je donnerais les proportions de cette phase bonne soirée à toutes et à demain.Bizzzzzzz
-
Coucou sylvana contente de te retrouver letemps n a pas été terrible j en sais quelque chose mais si tu as pute reposer c est le principal Je suis un peu au fond de la vague je n arrive pas a me motiver repas. Apéro copain wwek end cote d azur etc j ai plus la pêche pour me motiver toujours s une bonne excuse por boire unpetit apéro. .!...! Bon allez courage haut les coeurs.!! J ai envie d essayer le cellu M 6 Bises
-
re bonjour, non je n'est pas fait de phase intermédiaire sur le livre le régime starter il est écrit a la fin des 4 semaines de reprendre la chrono normale donc j'ai repris comme dab :S elle consiste en koi cette phase? j'espère pouvoir reperdre du poids en tous cas merci bis
-
Merci pour les conseils!!!
je m'y mets dès aujourd'hui. Vous avez perdu combien de kg en combien de temps en moyenne?
-
grosso modo
pour une pers de 1m70 c'est,pour journée active
100g de fromage
70g de pain
20g de beurre
pour une journée de repos c
70 gde fromage
50g de pain
10g de beurre
thé café infusion sans sucre ni lait
pour le déj(5h après le petit déj)
viande mini sa hauteur en cm au max sa hauteur +100g
1 bol chinois de féculent(25cl)
pas d'entrée pas de dessert
5h après: le gouter
30g de gras végétal (chocolat noir ou amande ou cacahuète etc..)
100g de fruits
le diner si on a faim ms en général 1hà1h30 après le gouter
poisson a volonté ou fruits de mer
ou viande blanche 40g de moins que sa hauteur en cm
avec 1 bol chinois de légumes
ce st ls bases après n'hésite pas à poser des questions
-
coucou tout le monde,
après des années de régime tous plus infructueux les uns que les autres je me lance dans la chrono!!
quelqu'un peut-il me donner les proportions, je mesure 1m75.
Merci les filles et bon courage à toutes
-
c quoi cette phase intermédiaire je n'ai pas le bouquin
j'ai juste le régime starter et ls autres livres,recettes etc...j'ai commencé en 2010 et j'ai pas trop envie de racheter le dernier livre sinon j'en finis plus lol
-
Salut Lucy soit la bien venue sur ce forum. J'ai une question à te poser as tu fais la phase intermédiaire de 2 semaines que l'on fait aprés la phase starter? Peut etre est ce cela? Sinon reprend le bouquin et reregarde les quantitées par rapport à ta taille. En tout cas bon courage et continu cela fini toujours par payer. A +
-
bonjour à tous.
Voilà je lis beaucoup votre forum et j'ai commencé la chrononut depuis le 15février et j'ai perdu 8kg, Mais depuis le fin du régime starter je ne perds pu je reste stable mais je ne perds pu :(
Je fais attention a mes quantités, je rénove une maison donc les travaux se font le week-end donc le midi c'est pique-nique tous en respectant mes deux repas joker pour la semaine.
J'ai donc décider de m'inscrire pour avoir un peu de soutien et peu être des réponses a mon petit souci, il faut dire aussi que je doit perdre encore 10kg.
Merci de votre aide bonne aprèm bis
-
COUCOU LES COPINES!!!!
desolé jai eu un souci avec mon ordi...un genre d'antivirus qui s'affichait et me figeait l'ecran....
je vs ai lu en vitesse....vs m'avais manqué...je n'en reviens pas comme je me suis attachée a vs....
bon je reviens plus tard ...les enfants st a la maison car encore les vacances et mon ptit deuxieme a la varicelle....
-
Salut as tu passeée 1 bon 1er mai....ce we...j'avais la grippe...donc repos...salut pink/véro/chantal/crissamy....et toutes les nouvelles....
-
bonjour
il est conseillé ds cette nouvelle "forme de nutrition" de ne manger aucun aliment édulcoré tt doit etre gras et sucré mais à ne consommer qu'à certains moments de la journée
aucun produit allégé, le café est autorisé le miel aussi mais plutot au gouter
tt est expliqué ds ls pages précédentes à la page 256
vu qu'il y a bcp de pages aussi il ne faut pas hésiter à poser des questions
-
Bonjour,
je me renseigne un peu sur ce régime qui a l'air moins contraignant que les autres. Mais où sont passés le café, le coca zéro et autres boissons? on a le droit ou pas? les sucrettes, le miel? le verre de lait?
Merci d'avance
-
Coucou les filles, je suis en vac alors je ne passe pas souvent mais le régime continu, j'ai entamé la 3ème semaine du régime et j'en suis à -3kg sur la balance (-2kg la 1ère semaine et 1kg la 2ème) je suis très satisfaite !!! Hâte d'être à dimanche pour la pesée hebdo car mm en vac j'essaye de faire attention ;)
À bientôt les filles
-
Je mesure 1m71 et mon objectif final est 65kg! j'ai hâte de laisser la dizaine des 80!! j'ai aussi un vélo elliptique mais pour le moment le kiné préconise la piscine jusqu'à la fin de la kiné du périnée donc j'y vais 3 ou 4 fois par semaine! Ca fait un bien fou!
-
coucou
tu mesures combien??
je faisais 80kg à 17 ans je me suis promise de plus revoir ces chiffres sur la balance
comme sport je fais plus rien...dc je me suis offert un vélo d'appart depuis une semaine, j'en ai fait que 2 fois 30 min....mais bon c le tout de s'y mettre lol
-
Coucou les filles,
Je vous avais rejoint en mars et puis me revoilà! Pour rappel j'ai accouché le 19/01/2012 de mon troisième bébé en 4 ans et verdict de la balance en sortant de la maternité: 94kg600!!!!!!!
Je me suis mise à la diète et je suis aujourd'hui à 82kg500 soit 12kg de perdu. Je me remets à la chrono aujourd'hui espérant perdre 10kg pour partir en vacances en juillet.
Phase starter!! je fais de l'aquagym et de l'aquabike, on verra ce que ça va donner.
On va y arriver....