-
tu dois manger qd tu as faim
le soir essentiellement du poisson
malgré ta perte de poids tu es tjs tron cd'arbre? cpeut etre au niveau des cm que tu as bougé?
essaies si tu peux ls jours ou tu travailles pas de réduire comme il dit ds le livre le fromage et le pain
si tu ne ressens pas la faim avnt 6 h après le petit déj c que tu as plus que ce qu'il faut comme fromage le matin
le but effectivement c d'attendre d'avoir faim et si tu peux attendre pour le gouter c encore mieux il peut remplacer le diner
-
j'ai le même livre,
ma morpho est tronc d'arbre mesure 1m70
je dois manger un peu trop de pain le matin!! 70 gr
le fromage ok
beurre ok
viande feculent ok
gouter souvent pistache ou figue
soir ok
faut-il manger que lorsqu'on à faim?
merci pour vos réponses
-
merci pour ta réponse,oui j'ai livre que je suis à la lettre,je ne saute pas de repas et me fait plaisir au week-end,ma morpho est tronc d'abre donc ronde de partout!!! 20 kgs à perdre donc pas une mince affaire lol!!! j'ai tout de même l'impression de manger de TROP.... faut il manger que lorsqu'on à faim? ou respecter la chrono matin,midi,gouter;soir a+
-
bonjour je me permets de vous répondre
pain 45g
fromage 90g
beurre 10ou 12g
viande 220g pesée crue
féculent 3ca s
gouter OK
poisson 170 a270g pesée cru
légumes 3c a s
suivant mon livre qui est mincir vite et rester mince
peut être que vous aurez d autres réponses a voir
bon courage et bonne journee
-
as tu le livre de delabos?
ds son livre il dit qu'il fait prendre 50g de pain ls jours de repos et 70 ls jours d'activité
pour le fromage c 70 jor de repos et 100 jours dactivité
peut etre devrais tu faire comme ça pour voir
après manges tu assez de viande?
sautes tu souvent le repas du soir?*
et tt dépend de ta morpho!!
les jokers st aussi importants pour ne pas mettre le corps "en frustration" sinon la perte de poids se bloque
tt ça je l'avais remarqué pour moi
-
Bonjour à toutes,
voilà moi depuis 3 semaines 1.5 kgs un peu deçu par la balance,en + 3 heures de sports par semaine,merci de me donner quelques petit conseil il doit y avoir un loup!!!
merci pour vos réponses.
-
bonjour,
MOI J AI COMMENCE IL Y A TROIS SEMAINE MAIS JE SUIS UN PEU DEMOTIVEES CAR 1.5 KGS DE PERDU VOILA MA JOURNEE TYPE
POUR 1M70
MATIN
PAIN70 G FROMAGE 100GBEURRE 20G
MIDI
VIANDE FECULENT
GOUTER
PISTACHES
FRUITS
SOIR
POISSONS OU SALADE
MERCI DE ME DIRE SI JE SUIS BIEN LE PROGRAMME EN PLUS JE FAIT DU SPORT 3 FOIS LA SEMAINE IL DOIT Y AVOIR UN LOUP QUELQUES PART!!! merci de repondre
-
Je ne me suis pas mesurée au départ mais je vais me mesurer ce midi et je verrai si j'en perds, apparemment on perd plus de cm que de kilo !!!!
-
bon jour les filles vous êtes encore sous la couette c'est l'heure de se lever MDR
je pars bientôt à la balnéo cela va me faire du bien je vais rechauffer mes nonos bonne journée et courage aux bosseuses
toujours pas trouver notre LUCAS
-
super 2 kg en 1 semaine bravo se soir pas faim j'ai goûté une pomme et 3 carrés de chocolat
je vous souhaite une bonne soirée à demain bisssssssssssssss
-
félicitations!!!
et en cm tu as perdu bcp?
-
Coucou les filles, merci pour votre accueil !!!!!
Alors voilà ça fait maintenant 1 semaine que je fais la chrono et aujourd'hui s'était le jour de la balance et là verdiiiiiiiict : -2kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou je suis trop contente en 1 semaine et 2 jokers j'ai réussi à perdre 2kg je n'en reviens pas encore lol.
Je m'en doutais un peu car je me sens un peu plus légère lol vous allez me prendre pour une folle hihih
J'ai aussi été 2 fois à la piscine cette semaine (2 séances d'une heure de natation non stop)
J'espère que votre week-end a été bon ???
BIsous à vous
-
c dimanche c peut etre pour ça!!
je suis rentrée à 7h30 de ma nuit j'ai dormi jusqu'à midi réveillée par la faim vu que j'ai mangé à 1h du mat'
dès demain je prends le rythme de jour ça sera plus simple pour la chrono
-
pas grand monde et bien ce midi
veau avec pois chiches et champignons je pense être dans la chronu
-
bonjour beau soleil ce matin et je me prépare à aller faire mon devoir de citoyenne ce matin pour déjeuner pain fromage thé et un verre de crambery ce midi dindonneau avec je ne sais quoi MDR je vais prendre ma douche à plus
-
Coucou TotochE !
Oui, on va se motiver comme il faut ! :)
Même mon copain s'y est mis : eh oui, ça va m'éviter de craquer et de me jeter sur les bonbons ou le Nutella :P.
Je veux perdre 5 bons kg. Mais si je perd plus, ça me gênera pas plus que ça ;).
Vivement lundi, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Je reviendrais vous donner des nouvelles... Bisous à tous !!!
-
bonsoir à toutes
bienvenue aux nouvelles
ce soir veau avec 2 C de crème fraiche et salade
bonne soirée
-
coucou,
ma taille1,57M et j' ai 27 ans j'ai également eu une grossesse il y a 2 ans (avec un très gros bb (4,4kg) :-))
-
le poids ne te focalise pas dessus!!!! c moi qui dit ça!!! mdr!!!
ce sont les cms qui vont être important, essaie de te faire mesurer par une personne, plus facile que toute seule, on ne prend pas forcément les mêmes repères à chaque fois, mais tu vas voir que ça va aller!!! on est là!!!
bisous
-
je suis de nuit ce soir et demain dc on va faire du mieux possible
je v bien voir
je pèse 64.3 kg pour 1m65 d'après mon poignet ma taille etc...je suis censée faire 56 kilo...j'ai dit censée!! en dessous des 60 me conviendrait tout à fait