COUCOU TOUT LE MONDE, merci MYSTICK pr tes infos!!!!! tu conseillais ds un post precedent le livre"mincir vite et rester mince"jai que "mincir grac a la chrono"...est ce que ttefois tu pourrais me dire ce que dit le doc pr rester mince(la stabilisation je pense)si t'asun peu de tps pr la potasser....
elle ne m'as dit de me peser mais je ne me pèse pas en ce moment surtout après 1 we de fiesta....je me pèserai dans 15 jours....
je la revois dans 6 semaines....
tu as raison en ce moment...je pense perdre en cms...je le vois avec mes habits....
ah oui...mes mensurations sont peut être fausse car c'est très difficile de se mesurer soit même...pour reprendre les même points.... mais ça me donne 1 idée de perte en cms...
bonjour oui bien passé pour 1m65 matin 90-95 g de fromage ou 1 oeuf + 90 g de charcuterie 60-65 g de pain 20 g de beurre et/ou 1Cc d'huile d'olive
le déjeuner 4 à 6 hrs après le petit dejeuner 165g de viande rouge ou 205 grs de viande blanche ou 190 grs de charcuterie et/ou abats 2 à 3 oeufs ou 260 grs de poisson 3Cc de féculents ou 1 bol chinois de légumes...mais éviter les 2 en même temps car digestion + difficile
gôuter 5.00 minimum après le déjeuner mais attendre d'avoir faim....
le soir optionnel si on a faim...et on ne dîne que si on a goûter le goûter nous prenons toutes correctement
si dîner 250 g de poisson maxi ou 110 g de viande blanche...mais préféré le poisson 3Cc de légumes ou 1 assiette de salade verte mais plate....
elle m'a augmenter le fomage du matin et 1 peu baisser ma viande....
Bonjour,mystick ma chrononutritioniste ne veut pas que l on se pèse elle se base uniquement sur les cm perdus la graisse se transforme en muscle Grace aux protéines que nous mangeons en bonne quantité parfois on ne pert pas de kg mais parcontre quand on se mesure on a minci j en ai fait l expérience ! Donc d après elle il ne faut pas se focaliser sur la balance bises
pas très présente en ce moment mais j'ai ma filles jusqu'à demain à la maison alors j'en profite au maximum j'ai pris rendez vous chez u ne diététicienne pour qu'elle me suive je vais lui montrer les livre du dr delabos on verra ce qu'elle va me dire j'espère que vous allez toute bien , maintenant je me dêpheche de passer sous la douche à+ LES COCOTTES
COUCOU TOUT LE MONDE, coucou mystick, boudiou moi aussi jai bien du mal a perdre mes 2 derniers kilos.... si toute fois tu y penses peux tu demander pourquoi pas de fruits le soir alors que l'on peut manger des legumes et pourtant meme categories!!!!!merci d'avance!!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.