-
Bonjour Elisa34, je vais dans un petit village presque en bord de mer prés de Béziers, promis, le soleil étant présent en RP, même si ce n'est pas la grosse chaleur, je l'emméne avec moi dans les valises, car j'espère bien pouvoir poser ma serviette sur le sable et farnienter face à la mer, lol, et puis aussi j'aimerai assez aller à Roquebrun pique niquer sur la rive, c'est tellement beau ... Tu connais.
-
tu peux faire le risotto avec 1 recette classique...c'est chrono...de toute manière....
-
Merci quand même...
-
Tu sais parfois, on grossit sans trop faire d'excès....soit notre corps fonctionne mal ou autre raison...
Comme certaines personnes n'arrivent pas à maigrir même en faisant 1 régime...elle sont obligées de se faire poser 1 anneau par exemple...
-
si je suis indiscrète...ne répond pas à ma question...
-
le + dur c'est de passer devant les autres...je déteste ça...ma la formatrice est sympa...
je porte très souvent des décolleté...on devait faire le massage cardiaque....pour le faire, j'ai tourné le dos au 8 gars (et il y avait 1 autre fille)....ils étaient déçus MDR....
-
bonjour...je pense que tu as commencer le 29 mars 2012....
ricciricci, ton médecin de la mésothérapie...ce n'est pas pour ta perte de poids ? C'est pour autres choses....
-
Merci PINK pour ton encouragement ;-))
Heureuse de faire partie de ce forum qui m'a l'air très sympathique et solidaire :-D
J'essai de lire les post précédents dès demain, car ce soir c'est M6 avec la Meilleur Danse ;-)) (avec au menu du saumon papillote persil et thym citronné + haricots vert sauté ail et persil+ tisane menthe thym)
-
BIENVENUE A TOI RICCIRICCI,
1.4kg c'est un bon debut!!!!!
tu verra le forum est un super allié...les filles sont super super...
je te souhaite une bonne chrono et si tu as le tps lis les posts precedents voi tout le forum si tu es courageuses y'a vraiment des bons conseils...
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle dans le monde de la Chrononutrition, j'ai commencé le 29 Mai, je pesée 73kg pour 1,56m.
J'ai un suivi hebdomadaire et en 2 semaines j'ai perdu 1,4 kg la semaine prochaine le médecin prendra mes mesures histoire de voir si j'ai "dégonflée".
En parrallèle je fais de la mésothérapie avec le même médecin, j'espère pouvoir perdre au moins 15kg dans un premier temps (voir 20 kg...) donc là il me reste 13,6 hihihihi
en m'inscrivant sur ce forum de discussion je cherche du soutien et puis partager mon aventure de la Chrono avec d'autres personnes ;-)
A bientôt!
-
coucou MYSTICK,
ta journée fut bonne???jai deja fait des recyclage sst c('est un peu reparpatif...mais si t'etait une bonne equipe on rigole bien!!!!!
pffff t'as vu ça la lacheuse sylvana!!!elle ns abondonne 15jrs!!!!! lol !!!!!!!
-
coucou
je reprends la chrono ce soir car en plus de mes 2kg le professeur du centre anti douleur m'a dit cet( après midi que je devais perdre entre 10 et 15 kg et bien je ne suis pas au bout de mes peines MDR c'est vrais que je n'ai pas fait attention pendant les quelques jours maintenant je vais m'y remettre dardar
ce soir pétoncles avec crevette poireaux et un peu de crème fraiche j'en ai fait pas mal qui veux venir
-
J espère que tu vas nous amener le beau temps car depuis qq jours ce n est pas terrible pluie vent et pas chaud!!! A quel endroit va tu? S il ne fait pas beau tu peux toujours te rabattre sur Odysseum il y a patinoire aquarium boutiques et restaus etc... Bonnes vacances. Bises
-
Bon j'ai préparé le repas de ce soir pour la famille ce sera quiche lorraine et les restes de la semaine, mais pour moi ??? je ne sais pas, peut être tranche de jambon de poulet et salsifits.
Samedi nous partons vers 5 h du matin, alors je vais me préparer un sandwich au fromage pour le petit déj + un thermos de café que je prendrai vers 7/8h. Par contre pour le midi je ne sais pas encore si je prépare un pique nique ou si on s'arrête dans une station self .. disons que le pique nique s'il pleut ça pas pas être génial, à l'inverse un repas chaud et chrono en self je devrai pouvoir trouver ça et en plus avec la fatigue celà me semble mieux ... question a méditer, lol.
-
Mystick ta journée par trop éreintante, elle est terminée au moins ??
Elisa34 ta zone est déjà en vacances. Dis tu me gardes bien le soleil au chaud , j'arrive ce week end ...
-
holà, madame comme vous y allez fort pour le psy, MDR, mais t'inquiéte je garde toujours en réserve mon 41 fillette et même quand je ne suis pas là j'ai toujours mon oeil bionique sur vous ha, ha, ha, je suis Sylvana la terrible, la cruelle, je guête, j'épis, je rode telle la louve PTDR, bon il faut que j'arrête je vais faire peur aux tites nouvelles qui voudraient nous rejoindre.
Tiens d'ailleurs en parlant de petite nouvelle où est donc passée depuis ce week end Vali56 ???? Alors, alors, la bretagne on se planque .... :-))
-
ET OUI SNIF SNIF...sans toi le forum sera bien triste...et nous aurons + notre psy pendant qq jours...pour comprendre/analyser nos petits maux....et nous remonter le moral avec son rire.....et, oui tu as raté ta vocation....
-
MDR Pink25, mais c'est touchant de savoir que l'on peut manquer à certaines personnes. Alors j'aurai accés à internet quand j'emmenerai les enfants au mac do, donc je ne manquerai pas de venir vous faire coucou, ou si je trouve une autre connexion ailleurs aussi, cependant je n'emméne pas mon pc portable avec moi à chaque fois on risquerait de me prendre pour une addict du boulot PTDR. oui je pars 15 jours, et limite heureusement car j'aurai peut être la chance de voir le soleil au moins la deuxième semaine parce que pour l'instant côté météo c'est pas gégé.
Allez c'est l'heure pour moi des séances d'orthophonie de mes jumeaux
A plus
-
tu aura accés a internet en vacances???tu pars 15jrs en plus???ça va etre long sans toi...
-
Coucou, plutôt calme cet aprés midi, toutes occupées que nous sommes à nos activités, pour ma part les valises sont presque finies, deux ou trois bricoles qui séchent encore et se sera terminé. Me restera à faire le ménage demain, pour laisser une maison propre MDR