-
SALUT...si je suis là...chez nous aussi, il pleut...
je plais ta fille...je déteste aller chez le dentiste...surtout les soins dentaires..0 je les hais...
hier, journée, tranquille...rester à la maison et nous avons regardés des films...il faisit froid hier...
-
il pleut sans discontinuer, beurk, j'aime pô ce temps. Aprés avoir passée une panoramique il s'avére que ma fille n'avait pas de carrie sur la dent qui la faisait souffrir, mais une nécrose d'un des nerfs dûe à la compression de ce dernier par un soin qui avait été pratiqué quelques années plus tôt sur la dent. Alors il a fallut dévitaliser toute la dent. Elle a été mise sous antibiotique pour prévenir d'une éventuelle infection. Vraiment pas de chance la minette elle n'a que 13 ans.
Et vous comment ça va today, il y a pas grand monde aujourd'hui , on se remet doucement du week end :-))
-
Coucou les filles, enfin week end de paques terminé, ouf s'était épuisant pour moi, MDR. J'espère que vous allez toutes bien, je vois que pour certaine les dégâts ont été trés limités voire sans effet notoire, c'est bien :-))
Bon hier je n'ai pas trop dérapé, j'ai qd même pris l'apéro et le soir je n'ai pas fait diet, mais malgré tout cruella a laché - 800 gr, reste encore 2.7 kg :-(( allez je vais bien y arriver, je suis pleine de bonne volonté n'est-ce pas !!
Ce midi j'emméne ma fille cadette en urgence chez le dentiste, rage de dent toute la nuit , pas beaucoup dormi, pauvre minette, elle doit avoir une carrie je suppose. Sinon les vacances arrivent à grand pas et j'ai encore du linge à laver et je n'ai même pas encore commencé l'ombre d'une valise ... dur, dur.
-
Coucou les filles
Et oui le weekend est fini snif snif!!!
J’espère que vs allez bien je viens de lire vos post je vois que tt le monde a été occupé ce weekend et que les chocolat ne vs on pas fait trop craquer.Pour ma part j'en ai mangé que 2 ptt ptt morceaux.
Super weekend bcp de marche pas trop chrono mais finalement ce matin 74.6 kg alors que samedi j'étais à 75.4kg .
En fait ça 3 semaines ou + je ne sais + que j'essaie la chrono (pas très sérieusement je l'avoue et je stagne normal)
Aujourd'hui j'ai décider de partir d'un bon pied alors je vs donne ce que je considère comme mon poids de départ 74.6KG.
Je voudrai perdre au -10 kg je me moque complétement du temps qu'il me faudra
Vali51 c'est un plaisir de t'accueillir ds ce forum +on est nbreuses+on s'aiders tu verra c'est super quand on a un coup de mou de venir parler iici.
Bon je vais ranger du linge les vacances finies il faut tt remettre en place a tte
-
COUCOU CRISSAMY!!!!
ca y est je pense que tu soufle un peu avec ce w;end bien speed!!!!!
merci pr l'explication du AB CIRCLE!!!!!
bien tente par les chocolats encore aujourd'hui....on verra sur la balance demain.....
bonsoir a toutes!!!!
-
Salut tout le monde, çà y est les bordelais sont partis ce matin il fallait qu'ils soient à la gare à 6h15 (dur dur pour un jour férié) c'est mon mari qui les à emmener donc j'ai fini par me rendormir jusqu'à 9h super. Aujourd'hui jour de pesée je stagne à 67kg mais bon ça va car j'ai fait pas mal d'ecart donc..............Aujourd'hui j'ai fait 45mn de vélo avec mon filston et pour me réconpenser j'ai manger...................des chocolats c'est bien la tradition non..................je ne pouvais pas louper ça! En ce qui concerne l'AB circle moi j'ai le modél qui va de droite à gauche et de devant en arriére et ce n'est pas 2 appuis genoux mais comme un siége(+ confortable) et les poignées sont + hautes donc on a - mal au dos pour te dire si c'est vraiment efficace il faudrait que j'en fasse tout les jours mais pour l'instant............; bon je vais essayer de faire des efforts et je te tiens au courrant. J'espere que vous avez toutes passé un bon we et que la semaine qui arrive nous aideras à faire passer les CHOCOLATS bizzzzzzzzzzz
-
Coucou pink25, rien de grave pour moi, t'inquiéte pas, j'ai l'habitude de ces reprises gargantuesques, en général si je me reprends tout de suite, j'élimine une bonne partie en peu de temps, cependant je dois bien avouer que je vais monter sur cruella tous les matins qui arrivent MDR, en plus je pars en vacances à la fin de la semaine pour 15 jours donc je me dois de faire le maximum pour équilibrer d'ici là, sinon le bilan d'avril va être catastrophique.
Ce midi nous recevons la marraine de mon fils donc c'est BBQ de poulet / merguez et coquillette, pour l'apéro je ne sais pas trop encore et pour le dessert je n'en prendrai pas. Ce soir je pense faire diet, et on verra bien le résultat demain
-
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!
purée ns ne sommes malheureusement pas toutes egal face aux kilos....j'en suis désolé pr toi....
pourtant qd je papote avec des amies et qu'elles me disent se qu'elles mangent en cochonneries et qu'elles st séches comme des asperges....ca me deprime....mais je vois que toi c'est pareil....
jai posté mon menu d'hier ds un post precedent...jai pris vers 20h mon gouter...et ce matin ni plus ni moins sur la balance....rebelote qd meme a midi pr paques chez mam maman....suite au prochain episode!!!!!
-
Coucou les copines,
J'ai lu vos post un peu en biai je l'avoue je ne suis pas encore trés bien réveillée MDR? Bon anniversaire MABINE74
Vali56, il n'y a aucun problème pour que tu t'intégres parmi nous le forum est ouverte à tout et si tu as constaté une complicité entre toutes les filles du forum dit toi bien c'est parce que justement le fait de poster le plus souvent nous rapproche les unes des autres, donc n'hésite pas au contraire plus tu interviens plus on apprends à te connaitre et t'apprécier.
Bon moi week end plus que difficile, samedi anniv de zom, je dirai que ce n'est pas cette fiesta qui me coute le plus chére, mais plutôt la journée de dimanche, levée 7 h pleine de bonne volonté, petit déjeuner chrono, puis déroulement de la compétition de GRS de ma fille, beaucoup de stress, on vise le podium pour aller au France, 11 h estomac dans les talons, un sandwich jambon beurre, 13 h palmarés, médaille d'argent, place gagnée pour les France le 19 et 20 mai prochain, yahhh, retour à la maison , mange sur le pouce quelques bricoles de la veille, et grosse sieste jusqu'à 17 h 30, à nouveau mon corps épuisé réclame et je le nourris avec encore quelque bricole, 22 h, toujours épuisée, je mange quelques restes ... bilan désastreux ce matin +3.5 kg, bon je ne me fais pas d'illusion, je vais avoir du mal à rectifier le tir d'ici jeudi MDR. En attendant aujourd'hui devrait s'annoncer propice à la chrono donc de retour sur les rails.
J'espère que pour vous le week de paques aura été plus sage que le mien, mais que vous avez su vous faire plaisir tout de même, c'est quand même bien là l'essentiel.
-
Bonjour !!
Bon 3 ème semaine finie. verdict de la balance ce matin
83.4kg soit -3.7 kg en 3 semaines... donc ça va je suis relativement contente;
Bouh ce matin le ciel est trés gris avec un vent frais.. je crois que je vais pas sortir le vélo mais faire un tour à la piscine cet aprés midi (on a de la chance elle est ouverte l' aprés midi les dimanches et jours feriés)
à midi escalopes de porc, petits pois !
Bonnes journées à toutes !!
-
coucou ,
Euh tu sais à choisir, je préfère être seule un jour de Pâques plutôt qu'un jour de noel !!
ça va ça va ,ils rentrent mardi c'est pas trés loin.. mais ça fait bizarre je l'avoue :-)
J'ai vu sur les autres post donc je suis le mouvement :
Bon anniversaire Mabine 74 !
J'espère que ta fête aura été réussie .
bonne soirée à toutes !!
-
OOOH!!!!toute seule aujourd'hui....c'est triste....et du coup je pense a toute les personnes seules ....
ns on est rentré car mon mari est exploitant agricole et il etait de service ce soir.sniffff
bien manger ce midi:coquilles st jacques,gigot d'agneau+legumes,pas pris de fromage,framboisier industriel et oouuuulllaallllaa des supers bon chocolats fins et jai craqué au moins pr 3ou4!!!!!pas bien!!!!!
et rebelote demain pr paques ds ma famille.....
-
Mdr !!! je radote !!
Bon vous l'aurez compris :
je vous souhaite de joyeuses Pâques !! ptdr !!
-
Bonjour à toutes !!!
Merci pour vos réponses qui sont encourageantes, donc ce matin toujours du soleil sur la Bretagne ( je suis juste à côté de Lorient) mais ça commence à se couvrir. j'ai fait un peu de vélo mais le fond de l'air est quand même frais.
je vous souhaite de joyeuses Pâques !!
Pour moi, je suis toute seule ce week end mon mari et mes enfants sont partis sur Bordeaux pour un impératif mais j'ai pas pû suivre : pas de long trajet voiture pour l'instant pour mon dos donc sans moi ... je suis restée :-(
donc pas de tentation pour le Chocolat !!!
je vous souhaite de joyeuses Pâques !!
-
joyeuses paques et régalée vous avez les chocolats...
-
JOYEUSES PAQUES A TOUTS!!!!!
bon anniv' a mabine!!!!!
ds le 25 c'est pluie et froid!!!!!
la cloche n'a pas pu cacher les chocolats dehors!!!!!
-
Bon anniversaire Mabine bonne journée !!! Aujourd hui tout est permis ( ce n est qu une fois par an!!!) bises
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE MABINE.....bonne journée....
-
J'ai AB CIRCLE...je trouve que c'est assez simple à faire...mais le hic c'est que nous avons mal au genoux ....MDR
-
bonjour,
il me met das aiguilles à des endroits stratégiques pour refaire re fonctionner certains organes...pour mon stress ça avait marché....