-
mmmmhhhh!!!trés allechant ton menu de lundi!!!envoie moi les reste de foie gras,j'adore ça!!!!!!
bon w.end a toi et bon anniv'!!!!!33 ou 34 ANS je sais plus!!!!MDR!!!!!!
-
a cote de mimizan bisou a ttes
-
Coucou !
Je vous lis bien tous les jours, mais je ne suis pas trop expansive. Ce qui est de la chrono, j'ai du mal à la suivre en ce moment, car je perds du poids sans probleme la semaine, mais je le reprend le week-end. Ce qui fait, qu'en fin de compte, le + et le - s'équilibre, et je stagne. Je ne parle pas de ce w.e.,
où je vais remonter en flèche. Dimanche, c'st mon anniversaire.
J'ai préparé 40 muffins au chocolat pour ce soir, au club de tir à l'arc (il faut ce qu'il faut !) Demain soir, mon cher et tendre m'offre le restau., dimanche je bulle, et lundi je prépare le repas de Pâques pour 8 personnes à la maison.
Menu : Foie gras, confit d'oignons - terrine de poisson froide -
gigot d'agneau au miel, moutarde et curry accompagné de flageolets - fromage de nos montagnes - gâteau d'anniversaire.
Vous croyez que je vais m'en remettre ?
Alors à toutes, bon week-end.
-
bon we tu vas dans quelle région...amuse toi bien et profite de tous...
-
Mais suis la moi.
En fait je prépare le weekend 3 jours a l’océan avec des amis trop cool la je sais pas de stress trop cool a+
-
Tu as entièrement raison...
ouh ouh...il y a personne aujourd'hui...personne pour m'interrompre dans mon travail...je me sens seule deavant mon ordi...ou dans mon bureau...
-
C'est sur une gaine sur une asperge ca fera jamais une patate MDR mais une gaine sur une patate pas sur que ca fasse une asperge je demande a voir!!!!!
-
Les filles : vous avez vu les pubs sur les gaines/cycliste qui permettent de maigrir...en +, ils prennent SONIA ROLLAND comme modèle...c'est grace à ce produit miracle qu'elle a cette silhouette...MDR...ce n'est pas 1 bon exemple...ils auraient du choisir 1 autre modèle...
-
moi et le chocolat ca fait...euuuuh....1!!!!!!MDR!!!!
donc je vais selectionner et en manger un tout petit peu mais au gouter et le meilleur que mes enfants auront eu!!!!!MDR!!!!!!
j'y pensais ds un coin de ma tete et me disait mais personne parle de paques et ses chocolats!!!!mdr!!!!!
et toi sylvana c'est l'anni de ton zhom ce w;end??????
-
Moi il y aura des chocolats et un grand repas le jour de pâques..nous allons fété les 50 ans de mon amie (et voisine) et les 10 ans de la copine de ma fille...et mon voisin travaille dans les métiers de bouche : représentant pour les boulanger/patissier...et ils a toujours des chocolat...hum...pourvu qu'il m'en donne pas à ramener chez moi....car devant les chocolats de paques...ma détermination flanche...c'est trop bon MDR...
Que fais tu as midi...moi j'ai changé d'avis...je fais me faire 1 omellette avec des oeufs de ferme + je vais faire revenir des oignons + poivrons...et quelques feuilles de salade verte....j'en ai l'eau à la bouche...
-
Eh oui déjà les vacances scolaire pour la première zone et aussi le week end de pâques, c'est cool je n'ai lu aucune inquiétude concernant les chocolats de pâques, je vois qu'on est toutes bien disposées à ne pas se laisser tenter. D'un autre côté moi je ne vais pas avoir de mal, il n'y aura pas de chocolat, mes enfants étant grands maintenant on leur donne plutôt un petit billet ... hi, hi, pas bonne l'astuce MDR.
-
Coucou les filles, je suis là, je suis là Pink25, MDR
Ce matin j'ai du aller régler un problème au collège, car hier nous avons reçu un courrier comme quoi mon fils n'était pas en cours le lundi 26 mars dernier de 13h50 à 15h50 ? Incompréhension totale de ma part. Alors je suis allée demander des explications. Il faut savoir que mes jumeaux sont dans la même classe donc si venait à sécher je le saurai de suite par l'autre et aussi par l'absence du cour dans le cahier , ensuite je vais les chercher quasiment tous les jours, troisiémenent pour pouvoir sortir du collège mon fils étant en demi pension il faut un mot d'excuse pour le restaurant scolaire auquel on ne va pas, et un mot signer des parents et visés par la direction ??? en plus d'aprés eux il aurait été absent donc 2 h puis il serait revenu pour l'heure de techno de 16 à 17 h ??? et dernièrement et pas des moindre je ne crois pas mes enfants capables de sécher, d'autant qu'ils savent trés bien que dans ce cas il y aura les cours à rattraper et derriére une sévère punition . Bref tout ça est Vraiment incohérent et je n'ai pas obtenue d'explication sauf une erreur de la part de deux professeurs de l'avoir noté absent ??? Je m'interroge beaucoup. Je vous avouerai que je suis même venue lire le forum pour voir si j'avais mis quelque chose de particulier ce jour là, car souvent je vous dis si mes enfants sont malades, rentrés pour absence de professeur et là rien. Le pire est que mon fils a bien été absent mais le vendredi 23 mars, je l'ai moi même conduit chez le médecin pour une laryngithe, mais il a repris les cours le lundi matin à 8 h 30 et le billet d'absence a été visé par la CPE. JE vous dis incompréhensible ... et j'aime pô ça.
Sinon je suis allée chez décath, je me suis achetée une nouvelle tenue de sport, faut avouer que la précédent me tomber un peu beaucoup et que pous faire de la zumba c'était pas pratique de le remonter toutes les 5 minutes MDR
Ce midi ma fille ainée rentre manger comme tous les vendredis mais pour une fois mon zom aussi sera là, youpi.
-
oui si tu veux être remboursé par ta mutuelle autrement tu peux y aller autant que tu veux...mais se sera de ta poche...
-
merci mais dis moi osteo tu nepeux y aller que 2fois par an ou je me trompe.
-
Pour moi, l'acuponcture fonctionne sur moi ainsi que l'osthéopathie...le sport me permet d'évacuer mon stress...
Peut être que c'est juste psychologique...mais, ça ne fait pas de mal...c'est + saint que des médicaments...
-
Coucou les filles
Je viens de lire les post d'hier je vois que ns sommes nombreuses a trainer des casseroles mais quand je vs lis je me dis que je m'en sors bien.
je trouve que vs avez vécu des choses indissibles moi c'etait + un mal etre du au fait que je pensais ptte que mes parents ne m'avaient pas voulu.
Je suis arrivée 12 ans apres ma soeur en + prematurée,ma grand mere m'a tjrs fait sentir que j'aurais mieux fait de pas etre la elle m'a meme dit qu"je n'arriverai jamais a la cheville de ma soeur ....)et par moment j'ai vraiment le sentiment d'etre bonne a rien comme elle disait.
Mes parents travaillaient bcp et j'etais avec elle ou des personne qui me gardaient à 12 ans j'ai demandé a partir en pension ca c'est bien passe mais je garde parfois ce sentiment de nullité.
tt les ans en mars avril j'ai de"s probleme de stress et comme je fais aussi de l'hypertension je suis obliger de prendre des medocs pour le stress j'en ai pris 6 mois l'an dernier et puis apres ca va et il ya 15 j rebelote grosse crise d'angisse 17 de tension donc remedoc qui m'aide a gerer le stress.
D'ailleurs si vs avez essayer la sophro la relaxation dites moi si ca marche.
En tt cas ca fait du bien pouvoir partager tt ca avec vs.
Ca va m'aider car je pensais que si j'avais des problemes de poids c'etait du a ca et je vois que vs vs le gerer bien alors pourquoi, pas MOI?
Je NOUS souhaite a ttes bon courage et de la volonte.
J'ai rdv je reviens vs voir tte a l'heure
-
BONJOUR A TOUTES!!!!
c'est deja les vacances de paques chez vs MYSTICK?????
ns aussi du brouillard et il fait pas bien chaud!!!!!
ou est notre SYLVANA?????pas de news depuis hier milieu d'aprés midi...bizarre....
-
BONJOUR les filles...c'est la fin de la semaine...Ce soir, ma fille est en congé...
aujourd'hui...le brouillard est au RDV...
-
bonsoir,
peut-être parce qu'ils contiennent beaucoup plus de sucre ???
-
aucune idée...