-
Je me disais bien aussi que j'étais un peu à la bourre pour te répondre MDR, heureusement Mystick veille au grain, et ainsi tu as peu te régaler
Moi c'était boulette à la provençale et maccaroni ce midi, j'avais plus faim avant même la derniére boulette avalée ... j'ai laissé tomber. Demain je visite cruella au réveil, j'espère qu'elle aura lâchée les 600 grs du week end et plus encore si affinité ... LOL
-
Alors dans le cas ou tu n'aurais pas encore déjeuner mais j'ai des doutes vue l'heure, ouiiiii tu peux manger une omelette avec des PdT ....
-
Merci bcp je me suis régalée pdt cuite 10mn au miro ondes+5mn poêlées puis les œufs un régal.
merci je vais a mon repassage bon courage a ta fille pour ses évaluations(tjrs cumulées avant les vacances ha ces profs!!!!
A+
-
de nada...
-
3 oeufs 2 à 3 fois par semaine....tu mesures comme moi
-
1.65m merci
-
oui...t'as droit au oeufs dis moi ta taille....
-
est ce que quelqu'un me dire si a midi je peux manger une omelette aux pdt j'en ai trop envie au secours.
Sylvana ta gentillesse elle est pas légendaire elle est réelle
Merki bcp +++
-
5 évaluations, rien que ça :-(, je m'étonnerai toujours de la capacité des instituteurs à concentrer les interro toutes en même temps, ça m'a toujours fait rager.
-
nous il pleut...et devoirs...ma fille a 5 évaluations entre jeudi et vendredi...après vacances....
-
Véro31, super d'avoir de tes nouvelles, ne bloque pas sur ton gouter l'essentiel est que tu restes dans la chrono, gras végétal + fruits ou dérivés, et de le manger dés que la faim revient, rien ne sert d'attendre. Quant au fait d'être un coach vous abusez madame, j'essaye juste de NOUS aider, de comprendre, d'apprendre et d'apporter un peu de mon humour et de ma gentillesse légendaire .... hum, hum, je crois que je flatte mon égo là .... nann , Sylvana pô bien ça ... MDR.
Quant à mon jardin je n'y suis pas retournée depuis le week end, j'avoue avoir été un peu occupée ces derniers jours, mais si cet aprés midi le temps s'y prête je retournerai bécher, en plus il faudrait que le terrain soit propre pour début mai et comme je m'en vais pour 15 jours dans une semaine, faudrait voir à ce que je m'active.
-
Salut à toutes pas trop le temps ce matin j'ai des malades (pas grave) je viendrais +tard car moi aussi j'ai besoin de vous toutes pour avancer Bizzzzzzzzzzzz
-
coucou tt le monde
Oui Oui je suis tjrs là,mais super journée de boulot le soir pas le courage d'allumer l'ordi.
Aujourd'hui + cool je suis seule a la maison ménage repassage+paperasse boulot enfin encore une journée bien remplie mais aurais de vs faire un ptt coucou.
Ma chrono stagne -200g mais j'avoue que mon problème du gouter subsiste mais je m'accroche ca finira bien par payer.
En tt cas je grossis pas c'est déjà bien,mais je suis qqls d'hyper stresser ça aide pas .
Je pense a Chantal en ce moment j’espère que tt ce passe bien.
Sylvana et ton jardin ça. avance heureusement toi tu es tjrs la pour ns booster en fait tu es notre coach merci a toi
Mystick super la soirée entre fille j'adore ça même si ma fille est grde ça ns arrive de ns faire des soirée comme ça.
Pour tte les filles qui avons envie de craquer pensons a Syvana et Mystick qui avance a grds pas.
A+ les filles mon ménage va pas se faire tt seul
-
SALUT...oui très agréable...ça nous a fait 1 bien fou...ne t'inquiète pas j'ai l'intention de tenir....j'ai besoin comme toi de venir sur le forum....
allez il faut que je me secoue....il faut allez faire du vélo elleptique....je viens d'emmener ma voiture au garage et j'ai traîner au lit 7.45....
-
Alors Mystick ce film romantique etcette petite soirée entre fille et ce film c'est bien passé, celà devait être agréable de se poser et de prendre le temps de vivre.
-
Bonjour,
L'orage a grondé fort hier au soir, la pluie a bien rafraichie l'atmosphère mais le soleil est de retour ce matin.
Chantal95, je pense à toi en ce jour d'examen.
Pink25, Vero31, Mabine74, Crissamy, Mystick, Elisa34 comment allez vous today ? J'ai une patate ce matin incroyable voir limite surexitée mais ché pô pourquoi ... ma seule inquiétude est de vous perdre, je sens comme un flottement ... et quelque part ça me fait flipper, j'aime bien vous trouver ici, même si on ne parle pas que de chrono, il est rassurant de savoir que des personnes vivent le même projet que soit et l'idée qu'elles puissent d'écrocher et ne plus donner de nouvelle est douloureux car remet souvent en cause notre propre volonté ... Voilà j'espère que vous tenez le coup les copines :-))
-
Chantal, tu n'as vraiment pas de bol d'avoir a ingurgiter cette horrible mixture d'autant que maintenant il existe des cachets qui ont le même effet, je le sais on me les a prescrit il y a 1 an ... Je te souhaite encore bon courage, essaye tout de même de dormir, ceci dit demain grâce à l'anesthésie tu seras aussi dans les bras de morphée.
Pink25, je suis contente pour toi que ton envie de sucré soit passée, avoue que tu as eu peur de mon 41 fillette ...
Mystick être à son compte ne doit pas être une mince affaire, c'est un des projets de mon époux dans l'achat rénovation de vieilles batisses, il ne s'est pas encore lancé, il a à charge sa famille et le fait de savoir qu'il pourrait être sans ressource un certain temps lui fait peur, en plus s'il se lance ce serait dans le midi et il faudrait donc déménager, les enfants ont des projets de vie dont certains ne survivraient pas à un changement géographique car pas les écoles nécessaire ou il faudrait les laisser en région parisienne en pensionnat et du coup un cout supplémentaire .... enfin bref, pour l'instant on discute, on discute ... en conclusion vous êtes trés courageux tous les deux.
Véro31, Mabine74, Elisa34 et toutes les autres pas de nouvelle ???? J'espère que ça roule pour vous.
Luc, ouh ouh, luuuuuccccc ?????
Bon je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller lire un peu , à demain les belles
-
bonne nuit chantal...bon courage...nous penserons toutes àtoi...demain...
-
bonsoir les filles
vali56 non je ne prends rien je pars de chez moi vers 11h je mange en rentrant vers 13h45 donc comme j'ai pris un bon petit déjeuner je tiens le coup mais faut dire que je ne suis pas une grande mangeuse
je vais vous laisser car comme je fais la coloscopie demain matin je suis entrain d'ingurgitée la purge beurk la nuit va être longue je pense MDR
bonne nuit à demain
-
chacun ses soucis....
là, nous allons avoir trop de travail...et nous serons stressés...mais se ne sera pas le même...je préfère celui-ci...pas de vacances comme d'hab...depuis 2010, nous avons pas pris de congés....
mais cette année, nous allons prendre 4-5 jours en juin en amoureux (normandie)ma fille sera en vacances avec son parrain et marraine au maroc...