-
bonjour et bienvenue parmi ns.
Une nvlle personne pour papoter et se soutenir c'est super.
Pour répondre a ta question vu que c’était l'heure de mon gouter j'ai peser 10cl de jus de raisin=125g je présume que c'est a peut près pour ts les jus.
Je ne connais pas le régime starter mais moi je n'arrive pas a rentrer ds la chrono je stagne ..
Sylvana ,Mystick,Chantal (ton papa)comment allez vs c'est vrai que cette semaine je n'ai fais que passer en coup de vent(bcp de boulot et aujourd'hui pas trop le moral grosse fatigue due au manque de vitamine D?.
Bisou et bon weekend a ts
-
Merci Sylvana pour ton accueil !!
Euh direct !! quelqu'un peut il me donner la recette tiramisu de Moibibi, j'ai essayé de parcourir plein de pages sur le forum mais en vain. Et j'adoooore les speculos et le grand marnier ! ; et je voudrais tester ça pour un futu joker.
Merci beaucoup !!
-
Bonjour et bienvenue Vali56, pour ta question je n'ai malheureusement pas la réponse je n'ai jamais fait le starter. C'est bien d'être venue agrandir la chronofamilia, encore plus de papotage MDR.
-
Bonjour les filles,
Une nouvelle de plus sur votre forum.
Tout d'abord, bravo pour vos résultats et sur le fait de partager vos vécus avec la chrono. c'est pas toujours évident...
Je vous rejoins car moi aussi j'ai du poids à perdre et j'ai démarré la chrono phase starter le 19 mars à 87 kg pour 1.62. et j'ai 45 ans.
Ce matin 84.9 kg soit - 2.1Kg en presque 2 semaines. je suis contente de ce début. J'aimerais arriver à 72 kg ... soit une perte de 15 kg... y a du boulot !
Les filles pour les 10 cl de fruits frais pour la semaine 4 comment faites vous, vous convertissez simplement en grammes : 100 gr ?
Voilà, c'était la question du jour en direct de la Bretagne où il fait un temps magnifique ! et ça motive !
Bon week end à toutes !
-
Coucou les filles,
Pink25 et Mystick, toujours applaudir la perte quelle qu'elle soit et minimaliser la reprise .... c'est mon leitmotif. Le tout étant de garder sa bonne humeur. Pink25 j'espère que tu resteras parmi nous lorsque tu auras fini de perdre.
Diner hier trés sympa, resto impéccable, juste petit dérapage avec un pain, une spécialité et un flan coco en dessert, un petit + 700 gr ce matin, mais je ne m'affole pas. J'ai téléphoné par contre à mon amie pour ce soir et trop cool elle cuisine chrono pour moi donc en apéro/entrée crudités, en plat saumon sur lit de poireaux, génial, ça devrait le faire.
Il fait gris en RP, mais j'irai quand même au jardin, mais Pink j'ai préféré mon lit à la tente car mes vieux os se rappellent à moi ...
-
Ne t'inquiète pas...moi aussi je perds 1 kgs en 15 jours si je fais 1 seul joker en 15 jours...je stagne...
-
je note sur un cahier ma perte de poids et je viens de constater qu'ae fait depuis debut mars je ne perds que 500 ou 600grs /semaine donc pas d'affolement....et comme dirait sylvana:eehhh ca fait 2 kg /mois!!!!!!
allez encore 3.6kg et je stabilise!objectif presque atteint!!!!cccooooooooollllllllllll !!!!!!!!et je le souhaite a tous et toutes!!!!!
-
COUCOU LA COMPAGNIE!!!!
bouuuuhhh!!!!je boude la balance cette semaine....-500gr!!!!-10.7kg en 9 semaines!!!!!
mais bon depuis une tite semaine je prend la fameuse pomme aux four avec confiture....c'est elle le fautive!!!!MDR!!!!!
bonne journée a tous!!!!!
-
oui tu as raison MYSTICK...paris ne ^s'est pas fait en un jr....mais bon tout donne envie d'acheter!!!!
jaime beaucoup aussi le style vieille pierre...mais on est plus moderne pr notre interieur!!!!
jai envie de mettre mes meuble sur le "bon coin" et je ferrais bien!!!!
ns aussi on a la chance d'etre proprio depuis 3 ans d'un petit pavillon a la campagne....c'est le pied...faut pas se plaindre y'en a qu'on pas ca....
-
et j'habite hors lotissement...
-
J'habite à la campagne...et j'ai acheté il ya 12 ans...l'immobilier était + bas...mais avec l'autouroute en finition le prix grimpe en flèche....au secours....je ne sais pas comment vont faire nos enfants pour devenir propriétaire...prendre des emprunts s/ plusieurs génération comme en Angleterre...
-
7000m² et je pleure pour 700 m²
-
c'est vrai que les belles choses coûte cheres...se serait bien de gagner au loto...mais il faut déjà jouer...PTDR...cette année, on va essayer de clôturer notre terrain de 7000 m²..petit à petit, l'oiseau fait son nid....
-
Moi, je n'ai pas ce problème...car j'ai des armoires anciennes, que je mélange avec du fer forgés...j'achète petit à petit...tu sais les prix meubles anciens se cassent la gueule...ce n"est pas à la mode...mais, c'est ce que j'aime et s'est assorti avec ma vieille maison en pierre...nous avons acheter l'année passée notre 1er canapé...avant j'avais 1 vieux que l'on m"avait donné...tout défoncé...j'ai mis 13 ans pour avoir le mien...je préfère attendre et acheter ce qui me plait...plus tard...c'est ma philosophie...
-
les deux!!!!!!ya de ces solons de jardin!!!!trop beaux!!!!!!et puis jaimerai changer ma salle a manger....elle a 10ans....demodé!!!!!mais pas de sous....
-
Tu regardes quoi ? des habits...déco ?...
-
C'est ben vrai ça madame, la tente dans le potager .... ça fait pas un peu désordre MDR.
-
ppfffff!je suis entrain de feuilleter les pubs...qu'est ce qu'il y a de belles choses...mais qu'est ce que c'est cher....ca me demoralise....avec juste mon congé parental.....
-
de ma fenêtre...je les ai aperçu : ils ont retrouvés leur 20 ans...RDV secret/camping/feu de bois/machemalot...+ petits calins...des vrais amoureux comme au 1er jour...PTDR...
-
Je vais essayer...surtout on la mettrera s/ haute surveillance lorsqu'elle rentrera au collège...
Ce soir, courgette (couper bien fin/lamelles avec un économe) revenu dans l'huile + st jacques sce vin rge & chorizo....il manquera juste pour accompagner 1 verre de blanc (par exemple du st véran)...