-
oui elle sera super sympa...c'est très rare...je travaille beaucoup...c'est le mauvais côté d'être à son compte et quand je n'ai pas beaucoup de travail...c'est le stress car pas d'entré d'argent...etc...
mais le travail repare youpi...depuis le mois de novembre...c'était difficile...et j'ai pu faire rentrer de l'argent...nous brassons des sommes conséquentes...et les banque ne suivent + comme avant...dès que l'on a 1 découvert s/ 1 mois et - 15 000 € ils ont peur...il y a + 10 ans...je n'avais rien à rentrer...nous avons été à découvert + d'un an et de - 30 000 €... (1 client mous a planté) ils nous ont suivi....les temps changent....mais il a quand même fallu faire credit de structure avec hypothèque mais...il est clôturé...ouf....
bon...chacun
-
mystick,tu dis 3 mois c'est long....quoi qui est long?????la methode delabos?????
-
MERCI les filles pr votre soutien!!!!!
oui tu as raison sylvana pr la dose de proteines...mais la j'avais une envie de sucre!!!!!c'est presque passé!!!!
mystic,sympa une soirée entre nanas!!!!!!!!
-
Coucou,
Nan, nan, nan et nan Pink25, tu ne vas pas craquer, avec les superbes résultats que tu obtiens tu ne peux pas craquer, attention je sors mon 41 fillette. Pour les envies de sucré il y a le granion de chrome, parait que c'est trés efficace ...
Crissamy tu dis que tu as encore faim aprés ton repas, prends tu toutes les quantités nécessaire à ton corps au petit déjeuner c'est à dire le maximum. Au repas selon ta taille mange le maximum de viande.
Pour vous donner une idée ce midi c'était paella achetée au traiteur, bien sur un malheureux bout de poulet , 2 crevettes, 2 moules, sachant que la quantité de protéine n'étant pas présente j'ai cuit 2 merguez que j'ai ajouté au plat et seulement 3 CS de riz.
Je suis une bonne mangeuse, j'ai toujours aimé manger, avant mes repas étaient composés d'une entrée, plat (viande légume ou féculent) de fromage, de pain et d'un fruit ou yaourth. Pourtant aujourd'hui ce que je mange me suffit pour tenir l'aprés midi, mais je prends toujours + ou - le maximum de protéine, je pense que c'est la condition unique pour ne pas craquer
-
il y a des jours ou en + faim que d'autre...mange bien tes 4 repas...
tiens bon....courage...
moi ce soir...je suis seule avec ma fille ...mon zom est parti à Lille pour livrer des coffres de la banque de france à 1 client...
Donc, je vais prendre des moules apéro + qq tomates cerises...c'est ce que j'ai envie....
moi aussi, en ce moment j'en peux + car je stagne...puis, 3 mois c'est long...
ma fille va manger pizza car il y a 1 vendeur itinérant le mardi dans mon petit village + on va regardé 1 comédie romantique...
nous sommes 2 fleurs bleues...nous voullions allées au ciné mais il n'y avait pas de comédie romantique...sniff...
-
OUPS trop tard!!!mais seulement pr 2 kiwis!!!!!
je sais purquoi jai encore faim....mon mari m'a mangé la pomme qu'il me restait pr mon gouter!!!!!et la pomme me cale!!!!!!!
-
NONNNNNNNN ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (plus facile à dire qu'a faire) moi cela fait 2 midis que je me rajoute un dessert + ou - grand parce que j'ai encore faim apres mon plat unique.Ce soir j'ai 2 loulous qui partent à 18h45 et vite apres au sport à 19h30 pour 1 ou 2h on verra bien bon courage à toi Chantal pour tes exams demain bonne soirée à toutes et à demain bizzzzzzz
-
COUCOU TOUT LE MONDE?
,pppfffff journée de m****!!!!pas la frite....je viens de prendre mon gouter et ENCORE trés envie de sucré....je craque...je craque pas...je sais pas....
-
Bonjour à toutes,
Bouh, y a plus de soleil...c'était trop bien!
bon le ciel Breton gronde cet aprés midi...
... à Chantal : j'ai lu que tu faisais balnéo, kiné etc... je me demandais est-ce qu'avant tes séances tu prends quelquechose pour compenser les efforts physiques fournis (banane, barre protéinée..).
Je suis en arrêt et moi aussi, balnéo, kiné etc... et je me posais donc la question. En fait je me dis que " j'en fait moins" vu que je suis en arrêt mais c'est clair qu'après une séance de balnéo, j'ai vite faim... c'est clair que personne n'a intérêt de me piquer mon assiette !! grr, sinon je mords !!
bonne fin d'aprés midi à toutes !!
-
sylvana tu as raison le produit est degue...... comme j'en fait une tout les 3 ans je connais le goût et je n'arrive pas toujours à garder le produit c'est la galère enfin on verra ce soir car la nuit va être dur MDR
ici nous avons encore un soleil magnifique
-
bonjour
Nous il pleut...et le ciel gronde....
....temps idéal pour faire de la paperasse...
-
Bonjour, et bien de moins en moins de monde à ce que je vois :-(
Chantal je te souhaite bon courage pour ta coloscopie , l'examen en lui même n'est pas trop embêter par contre la préparation pour l'examen est beaucoup plus délicate...
J'espère que le moral est bon pour vous, en RP le soleil est resté contrairement à ce qui avait été annoncé et c'est agréable.
-
coucou la compagnie vous êtes où ce matin
demain coloscopie pour moi donc aujourd'hui je vais me tenir à carreau j'espère que vous allez toute bien
bonne journée
-
enquête négative
bonne soirée à demain
-
MDR, super chantal en action ... d'attaque pour traquer l'homme grâce à ta sieste. Je suis contente qu 'elle t'ai fait du bien.
-
ce soir cela sera une tranche de saumon fumé et haddock et salade
fais une sieste cet aperm de 3h cela m'a fait un bien fou
bonne soirée les copines
bisssssss
je pars à la recherche de notre seul homme du forum je vais mener mon enquête
-
Capsules de café arrivées, chouette ... :-))
Ce soir cuisse de poulet basquaise et courgettes poêlées pour toute la famille. N'empêche que je n'ai jamais autant cuisiné que depuis la chrono , surtout le midi j'avais pris l'habitude d'acheter des plats déjà préparés, maintenant je les ai limité à quelques exceptions. Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut se creuser les méninges pour varier quotidiennement son alimentation. Demain je suis de courses je ne sais pas trop encore ce que je vais faire en viande mais je vais me préparer une salade de pois chiche pour changer.
-
Ok mystick, par contre en recherchant une autre information sur la chrononutrition a priori mon gateau n'est pas chrono ??? Si je peux jeudi j'essaye de téléphoner au doc Delabos sur son émission pour lui poser la question, sinon peut être demande à la chrononutricienne que tu vas voir. Enfin honnêtement moi j'en fais de temps en temps, je mange un muffin et comme pour toi la mayo, c'est sans conséquence donc ... MDR
Pink25 cool de profiter d'aller au resto en famille et puis 300 gr de plus ce n'est rien, tu vas les reperdre sans problème.
J'attends le livreur pour mes capsules de café, je suis restée bloquée toute la journée à la maison, je ne suis même pas allée chercher la terre de bruyére pour ne pas louper la livraison et pour l'heure toujours personne, sauf que bientôt j'ai mes zouzous à récupérer au collége :-(
-
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!
ca va ca va....
hier midi piscine puis resto avec mes tits loups et mon homme(le bo pere ns a donné des cheques vacances:on en profites!!!!!!) +300gr sur la balance ce matin mais gym ce soir donc tout va bien!!!!!!
-
je mangerai du chocolat....pour freiner mes envies de patisseries...