-
sylvana????ouh ouh!!!on t'as pas revu...tu beche?????MDR!!!!!tu dormira pas a jardin!!!sinon dis a ton mari qui plante le tente!!!!PTDR!!!!!!!!!!!!!
-
ooooohhhh trop chou!!!deja des cadeaux!!!!!
et bien gardez la bien au chaud ton mari et toi!!!!!
-
10 ans en septembre...pour la pencôte : elle fait ses classes en 2...ils sont 25 environ...les filles font se déguiser en pompom girls..
Sans me venter, elle aussi belle que son prénom...elle brune au teint mat...elle va faire tourner des têtes dans quelques années...et depuis 2 ans environ, pour son ani et la st valentin, ses amoureux lui offrent des cadeaux...
-
Quel joli prénom de princesse !!! J espère qu avec ce beau temps elle va avoir de plus en plus la pêche quel âge a t elle? (si ce n est pas indiscret) ici toujours super temps mais un vent infernal. Ce soir saumon fume ( est plein de protéine )
-
merci...m...je n'ai pas fais attention...j'ai mis son prénom...zut...tant pis....moi, je viens de finir mon goûter...chocolat + clémentines (grosses envies de gâteau / de chocolat en ce moment...
-
MABINE tu as vraiment du t'eclater!!!!en plus une tartiflette en repas....tu me donne l'eau a la bouche!!!!!d'ailleurs jai mon ventre qui commence a reclamer donc c'est l'heure du gouter pr moi!!!!!!
-
c'est vrai que c'est vraiment crevant...mais qd on récolte ces propres legumes ns sommes tout content!!!!!!!
bon gouter!!!!
MYSTIC:ta fille a un tres joli prenom!!
-
NAN NAN PAS TANT!!!!!mdr!!!!
oui il restait de ce suculent clafouti mais entre mon mari et mes enfants le soir yen avais plus!!!!!!!donc pas trop de tentations!!!!!
c'est super -6kg!!!!continue c'est bien!!!!!
les rues de besancon doivent etres plaisantes avec ce beau soleil!!!!!
bon w.end!!!!!!PINK!!!!!!
-
Ophelie va mieux...elle remange...et elle garde ce qu'elle a pris dans l'estomac...
-
Mais non, c'est bientôt l'heure du goûter...je déteste le jardinnage...
-
2 H de jardinnage, un coup de soleil entre le pantalon et le tee-shirt et une bonne douche plus tard et me voilà, boudiou, boudiou, je sais pourquoi je ne m'étais jamais lancée dans le jardinnage .... c'est pô drôle :-))
Mystick quand je suis à Béziers je fais toujours un tour chez Mac Do, alors j'en profiterai pour venir vous quiquiner sur le forum, histoire que vous ne m'oubliez pas ...
vous savez quoi aprés toute cette activité, j'ai FAIMMMMM
zut alors mauvais plan.
-
Mabine74, génial ta soirée et il me semble reconnaitre dans tes propos une épicurienne .... MDR.
-
Avant la descente, il y a eu la montée en scooter des neiges pour une partie, et dameuse pour finir. Ensuite, une tartiflette excellente, avec plein de charcuterie, puis un colonel pour dessert. Avec biensûr apéro et vin ! Puis descente de nuit en luge pour toutes les personnes présentes au restau., heureusement la neige n'était pas trop dure compte tenu de la chaleur en ce moment.
Amusement garanti ! Quelques sorties de piste, limite près des sapins pour certains ! Et pour clore la soirée, bar dansant. Ce matin tout le monde est au boulot, aucune absence : c'est parfait ! (nous étions 13)
Voilà, voilà ! Petite sieste peut-être ... A + tard.
NB : j'adore la cuisine indienne, l'odeur des épices dans ces restau., l'odeur du riz, etc ... miam miam ...
-
Hello véro31, oui je constate que tu cours cette semaine mdr. Nan pas copain qui a un motoculteur, je pourrais peut être aller voir les maréchais du quartier mais bon je vais persévérer.
Béa68, l'essentiel est de se faire plaisir qu'en il le faut.
Alors Mabine74, cette descente en luge de nuit, c'était comment ?
Mystick tu as raison si celà n'a pas eu d'incidence la première fois, celà n'aura plus d'incidence du tout, alors pourquoi se priver d'une bonne mayo faite maison.
Bien j'ai attendu toute la matinée bloquée dans la maison l'abricotier qu'on doit me livrer et rien, j'aimerai bien aller au jardin cet aprés midi mais d'en bas je n'entendrai pas si on sonne :-(
Ce midi c'est boeuf façon thaî avec du riz basmatique
-
bonjour tt le monde
Encore une belle journée bronzage garanti
Comment allez vs les filles pas trop le temps de venir vs voir ces temps ci.
Sylvana je vois que ton jardinage n'est pas évident.
Tu dois bien avoir ds tes amis qqls qui a un motoculteur et qui pourrait te dépanner.
J’espère que tu mange tes topinambours, c'est trop bon.
Chantal comment vas-tu et ton papa.
Tu vois que même avec qqls entorses tu perds quand même.
Bon courage a toi et repose toi
Mystick comment va ta puce aujourd'hui?
Totoche,moi le soir j'adore le poisson en papillote c'est super bon et très rapide.
Qqls échalotes sur la papillotes le poisson sel poivre +rondelles citrons une vingtaine de minutes au four.Un regal et tu peux le faire avec tt les poissons.
Ou cocktail fruits de mer ail persil un peu de creme
Bon a ++
-
Si je n'ai perdu que 300 g la semaine dernière, depuis quelques jours, j'ai "le vent en poupe" !! Je ne sais plus mon poids de vendredi dernier mais je me suis à nouveau pesée tous les jours mais à petits coups de 200 g par ci, 300 par là, j'attaque mon 6ème kilo ce matin et surtout, en mangeant beaucoup plus de bonnes choses qu'avant. Réponse à la question de Pink, je n'ai pas trouvé de chrono nutritionniste dans notre Franche-Comté. Sans doute à Dijon, comme d'habitude ! Je ne travaille pas aujourd'hui et peux passer la journée avec mes petits chiens. Ça fait du bien. Encore 10 mois avant la retraite et là, ce sera le bonheur tous les jours. Bon week end à vous toutes !
-
oh la gourmande......mdr...il restait peu être + de clafoutis....c'est qui l'a sauvé de la tentation...
-
J'admire ton courage ! Perso, si j'avais un clafoutis à la maison, je ne me pose même pas la question, j'en remange pour le goûter ! Je n'essaie même pas de résister à une telle merveille !!
-
je croyais que nous avions droit...au surimi...heureusement que j'en ai pas acheté hier...
on a droit à la béchamel car le lait est cuit vu s/ 1 video du dr delabos...
-
Il n'y a qu'un oeuf dans 1 bol de mayo...il y a 1 mois, le soir, j'ai mangé 1 oeuf meurette + qq crevette, j'avais perdu quand même...au faîte, ta bonne humeur, va nous manquer s/ les ondes...
Dans ton jardin, plante des plansons...c'est assez facile...tu verras entraîne toi avec des radis...des herbes aromatiques...plants de tomates...