-
grâce à moibibi...je fais du tiramisu...j'ai pensé à elle samedi et dimanche...lorsque je l'ai dégusté...
ils ont peut être déccrochés...ils ont peut être arrêtés ce régime ...
véro et crissamy viendront nous parler dès qu'elles auront le temps...
-
Pas étonnant avec ce beau temps on a envie de manger frais, de manger vrai :))
Pas vu Vero31 today ???
Crissamy alors ce week au ski, on veut savoir , tout, tout, tout MDR.
Dites donc on tourne un peu toujours sur les mêmes en ce moment sur le forum, où sont donc passés Lucascalu, Mabine74, Totoche, Moibibi et son fameux tiramisuuuuu
-
salade + thon émietté +sardines + qq tomates cerises...j'ai envie de salade...
-
MDR , oui tu peux le prendre comme ça moi je mets ma pomme au four et après je la nappe de confiture genre orange amer, ou fraise, bon je ne m'en fais pas tous les jours non plus, mais c'est vrai que c'est bon.
Ce soir au menu de la famille spaghetti carbonara, pour ce sera poisson à la provençale. Demain je croiserai le chemin de ma commére cruella histoire de vérifier.
-
et oui...moi je mets 1 peu de confiture dans le trou et je mets du vin blanc au fond du plat et je soupoudre les pommes de cannelle (avant je les ai épluchées)...c'est une recette d'une vieille amie...d'habitude je n'aime pas les pommes au four...
-
CC TOUT LE MONDE!!!!
il faut avoir quelle caracteristiques physiques pr n'avoir droit qu'aux legumes???c'est ton cas elisa il me semble??????
crissamy,rentré du ski?????alors????bien pas bien????bien le ski tu vas me dire mais pas bien sur la balance!!!!MDR!!!!!
jai enfin recu et lu mon livre!!!!enfait il y avait du retard car si jai bien compris c'est le toute derniere edition!!!!
dites moi je reves,jai mal lu ou quoi!!!!au gouter jaurais droit A 30gr de gras vegetaux(ca ok)+ une pomme au four avec une c;a;s de confiture?????la confiture n'est pas de trop?????an tout cas ca fais 2jrs que je le prend comme ca...c'est a ce taper le c** parterre tellement c'est bon!!!!!!!!!!!!
-
Je suis comme toi...parfois le midi je mange des légumes et si j'ai envie de féculents...j'en mange...je suis mes envies...car, avant ce programme, je ne mangeais pas de féculents tous les jours...je continue de le faire...sauf quand j'ai fais le starter...
-
Les féculents ne me manquent Passy tout au contraire. Je préfère les légumes par contre de temps en temps lasagnes frittes ou risotto ce n est pas mauvais. !!!ce qui me permet de tenir avec la chrono c est qu il y a les jockers hebdo donc possibilité d avoir une bonne vie sociale sans avoir besoin de raconter sa vie quand on mange avec du monde j espère pouvoir continuer a garder ces bonnes habitudes alimentaires ..... Bisous
-
Félicitation Elisa34 pour ces résultats, tu dois être fiére de toi. Les féculents ne te manquent ils pas trop ? J'aime la chrono justement parce qu'il y a tout les élèments nutrionnels nécessaire tous les jours. Je n'ai pas fait énormément de régime mais j'ai qd même remarqué que ceux qui ont le mieux fonctionné dans le temps sont ceux qui sont les plus équilibrés. Je pense que les régimes trop restrictifs obtiennent effectivement d'énorme résultat mais on ne peut pas les faire à vie et c'est là que l'on reprend nos kilos voire plus. Par contre la chrono je trouve que même si un effort doit être fait sur les quantités, il reste comme WW un régime des plus équilibré. De toute façon moi je ne me fais pas d'illusion, si je dois reprendre un jour mes mauvaises habitudes alimentaires, grosse quantité, repas rapide et riche en féculents, je reprendrai du poids quelque soit le régime fait avant. Malheureusement je serais au régime à vie faute de quoi je serai punie, voilà pourquoi moi j'ai opté pour la chrono
-
Il fait très beau donc déjeuner sur la terrasse !..Ce matin rv chez ma chrononutritioniste axerez contente en 1 mois -1cm poitr -2 taille -2 hanche depuis novembre :-7 poit -12 taille. - 10 hanche Ellem a pratiquement supprime les féculents j ai demande pour le gouter ': Si il y a plus de 6h après le déjeuner on ne doit prendre qu un demi gouter et l on peut diner une demi heure après sinon moins de 6h après le dej un gouter normal et un diner au minimum 1h après elle me disait que de supprimer le repas du soir ne faisait pas maigrir plus vite car ce sont les protéines qui font maigrir donc le soir POISSONS sans remords bises
-
Elisa34, alors cette consultation chez ta nutrionniste a t'elle été concluante pour toi ? A-t'elle modifié tes apports nutritionnels ?
-
Coucou Chantal, je te souhaite une bonne balnéo et aussi une bonne sieste requiquante aprés. Pour la salade le soir oui tu peux en manger. Nous savons que tu ne peux pas manger le quantité prescrite alors tu fais au mieux pour toi, je pense que l'essentiel est que tu manges à nouveau de tout lors des repas.
Pour ma belle mére je n'attendais pas particuliérement de compliment elle ne me voit pas assez, je pense que lorsque j'aurais perdu 20 ou 30 kg là elle fera la différence MDR
-
coucou les filles
merci Mystick mais je n'arrive pas à manger les quantités données j'ai vu que le soir maintenant je peux manger de la salade? et au gouter 2 fruit frais
je n'ai perdu que 3kg300 mais je suis contente quand même cela avait bien demarré la première semaine et maintenant je stagne
et pourtant je ne mange plus de gâteaux MDR
sylvana ta belle maman aurait pu te faire un compliment car -10kg cela se voie enfin c'est comme cela quand on grossi on sait nous le dire quand c'est l'inverse on fait semblant de rien
ce matin encore coincée donc la balnéo sera la bien venue, je vais le préparer à tout à l'heure les copines et courage aux bosseuses
bisssssssssss
-
Coucou Mystick, ma belle mère mange, pas comme un ogre mais elle mange, quand aux compliments non, rien, nada, ma fille m'a posé la même question mdr, mais elle dit que c'est parce que je n'ai pas quitté mon manteau qui est trop large, il faut dire que même s'il y avait du soleil, il y avait aussi du vent et j'avais froid, donc effectivement je ne me suis pas découverte. Je ne désespére pas, je revois mon frére et ma belle soeur le 7 avril alors on verra bien ...
-
Alors, on a fais des compliments sur ta nouvelle silhouette...
Ta belle mère mange beaucoup ou pas ? Si elle mange pas beaucoup...tu peux lui dire...."Et, vous,...vous n'en reprenez pas...vous aimez pas..."
-
Hello girls,
Encore une journée qui s'annonce belle et je crois me souvenir qu'il en est ainsi pour toute la France, youpi. Alors moi week end trés chargé tant en émotion qu'en alimentation. Samedi soir j'ai reçu mes beaux parents à diner, j'avais prévu le coup avec un BBQ poulet, merguez et travers de porc, salade mache/bettrave. Sauf que c'était compter sans ma belle mére qui pense que tout passe par la nourriture et qui dit à longueur de repas "mangez, vous n'aimez pas, si, alors mangez". Je suis cependant restée raisonnable sur la quantité mais celà n'a pas suffit, cruella affiché déjà + 1 kg dimanche matin. Et justement dimanche c'était les 18 ans de ma nièce. Le repas fut pantagruesque, début d'apéro 12 h fin d'apéro15h, repas dans la foulée, gateau servi à plus de 17h30. Ce matin + 1kg400. Dur, dur les jockers, donc un total de 2.4kg en plus bouh ouh ouh, allez je sais que la chrono va jouer son rôle mais pour le coup le résultat de la semaine ne va pas être super positif et le bilan du mois amoindri par cette reprise. Le prochain jocker officiel est le 7 avril, anniversaire de mon zom, aprés ce sera les vacances, je pars du côté de Béziers dans l'hérault, ensuite le jocker suivant déjà prévu est le 27 mai, j'espère gérer correctement entre chaque période, mais je n'en suis pas encore là ,hi,hi.
Oui Mystick tu as raison dans ton post que certaines personnes ne disent rien de peur de faire un impair, celà m'est déjà arrivé pour mon pharmacien, je n'osais pas lui poser la question, j'avais été extrêmement choquée car on aurait dit qu'il était passé chez les réducteurs de tête, il faisait limite peur, le temps qu'on s'habitue en fait. C'est vrai que 1 kg en 15 jours celà peut te paraitre peu dans la mesure où tu sais que tu en as encore à perdre mais comme le dit Pink25 celà fera tout de même 2 kg dans le mois.
Courage béa68, il ne faut rien lâcher, surtout quand les résultats sont un peu moins flagrant. Mais je sais que parfois ça nous assomme.
Chantal, Mystick t'a répondu si tu as des questions n'hésite pas. C'est bien que ton papa ait le moral, celà facilite les soins. Je te souhaite une bonne balnéo, puisse t'elle t'apporter un peu de réconfort sur tes douleurs.
Véro31, Elisa34, comment va le sud ce matin ?
-
Après, il ya la phase stabilisation...
et tu as droit à 2 jockers par semaine....bon courage...
-
Le soir + 3 Cc de légumes
Si tu mangeais 1 barre protéinée...à enlever...
-
PHASE 2 = phase intermédiaire
pour 170 cm
90 g de fromage + 45 g + huile olive ou 10 g de beurre
midi 220 g de viande + 3 Cc de féculents
go^^uter c'est le même
soir poison 170 g à 270 g
-
merci mystick car en ce moment je ne comprends rien pense trop à mon papa
bissssssssssss