-
Moi aussi, journée toilettage ! J'en ai 3, j'en ai fait 2 et la Toiletteuse peut me prendre la 3ème ce soir. Je te rassure, ce ne sont pas des groschiens mais 3 petites boules de poil, 3 femelles Shih Tzu. Du coup, pas le temps de cuisiner, 3 oeufs sur le plat et un petit morceau de pain complet. Pour 1 fois, ça devrait aller.
Bravo à Sylvana pour ta perte de poids. Pour moi la pesée est demain matin. J'appréhende un peu ! Y
J'ai aussi regardé BFM hier soir mais me suis lamentablement endormie ! Par contre, là, je viens d'entendre qu'on polémiquait parce que l'avocat du tueur pensait que la négociation avait été mal menée ou encore que le tueur aurait du être plus surveillé avant. C'est tellement facile de raconter n'importe quoi après... Enfin, je trouve que la police à fait un super boulot. C'est mon petit coup de gueule, ça fait du bien !!
À demain pour vous donner le résultat de la pesée !!
-
si ,si moi je suis la!ils ont bien de la chances tes zouzous de jouer dehors.ici il fait un temps pourri il pleut et pas très chaud,pas la peine d’être ds le sud.
ce qui fait que je tourne en rond,en plus j'ai eu le résultat de mon analyse.cholestérol OK mais un ptt souci aux reins lié au médoc que je prend pour la tension.
en fait ce que tu prend pour un truc te détraque autre chose génial!!bon on va pas se plaindre,pour passer le temps je vais faire des crèmes au chocolat(pour la famille)et avec les blancs qui va me rester peut être les muffins de sylvana('pour moi)
A tte
-
Mes zouzous sont rentrés à 15 h avec leurs copains, copines, ils sont dans le jardin à faire une bataille d'eau, vlà l'état des vêtements, encore du linge à sécher :-( aucune pitié pour leur mère, enfin ceci dit ils avaient mon accord .... de toute façon ils leur restent 5 min pour jouer car à 16h30 tout le monde doit être partie pour pouvoir attaquer les devoirs.
-
Eh bien il n'y a pas grand monde par ici ... chacune s'occupe à ses activités.
-
J'ai bien bossé ce matin, j'ai rangé mes placards, classé mes papiers, fait mes poussières, rangé du linge, remis à jour mes comptes informatiques et fait tourner une lessive, d'ailleurs il me faut aller l'étendre. J'ai pris mon repas ce midi c'était poulet au curry et tortilla aux oignons
-
euh quand tu dis que tu as tondu le chien, tu veux dire raccourcir les poils parce que sinon pauvre bête ...il va être tout nu.
Vero31 j'ai aussi tous ces jeux et lorsque l'on s'y colle en famille on y passe l'aprés midi tellement il y a de choix, mdr. Moi je m'amusais beaucoup il fut un temps avec la boxe, le step et je finissais par une séance d'abdo
-
sylvana c'est un shih stzu que j'ai adopter en novembre il est petit donc lorsqu'il pleut ou quand il y a de boue je ne te dis pas donc je l'ai tondu il est trop beau comme cela il s'appelle Play boy mais ses copines vont être déçues car il n' plus de coucougniettes MDR il va avoir 9 ans en Aout il est adorable c'est mon bébé
-
bjr tt le monde
je voudrai m'excuser en fait c'est a Mystick que je voulais demander si elle dormait mieux quelle blonde!!!
sylvana en fait j'ai wi fit+(abdo+gym+aérobic(steps+hula hop..+yoga+plein de jeux+wiisport(tennis+ bowling+boxe+++ en fait des heures de sport (de bonne suée)en + la wi balance la variation de ton poids moi ca me plait bcp
Chantal j'ai fait comme toi j'ai regarder la tele les 3/4 de la nuit d'ailleurs j'y revient ca bouge
A++
-
Coucou Crissamy, MDR comment se fesse que tu n'es pas trouvé la maison .... ??? vraiment je ne comprends pas ! Pour ce qui est de ton week end, gére au mieux mais un week au ski celà ne doit pas se laisser perturber par une question alimentaire. Profite et tu rectifieras le tir aprés c'est aussi ça la chrono.
-
Coucou Chantal, alors celà à donner quoi à Toulouse ? Pour la fatigue tu t'offriras une bonne grosse sieste cette aprés midi. Tu as quoi comme chien à tondre ?
-
Je suis sur que tu m'a donner une fausse adresse car je n'ai pas trouvée.......meme à l'odeur................ j'espere que tu t'est bien régalé moi j'ai sorti des filets de poisson du congel ceux qui sont aux herbes et à l'huile d'olive c'était trés bon quand meme. une question est-ce que je peux manger un peu de légumes avec mes féculents du midi? Pour les CONS je suis 100000 fois d'accord avec vous pas de différence ni sur la couleur de peau ni sur la religion mais sur la connerie humaine............Salut à + A au fait j'oublier je part vendredi soir pour un week-end au ski à comblou je rentre lundi (j'ai pris ma journée hihihi) mais bon pour la chrono ça va etre chaud on verra bien je ne veux pas m'en faire j'ai prévu d'emmener des boites de maquereaux pour le soir et du chocolat pour le 4h et pour le midi on verra bien.....
-
bonnjour la compagnie
sylvana j'avant raison tu as _1kg 100 me suis trompée de 100g, levée à 8h30 dormi que 4h car me suis couchée à 4h30 car je voulais suivre les évenements de cette nuit sur BMVTV au sujet de l'assasin
beau soleil ce matin je sens que la journée va être dure car je n'ai pas dormi beaucoup, il faut que je tond mon play boy non non ce n'est pas mon homme c'est mon chien MDR
à tout à l'heure
-
MDR Mystick tu dois avoir raison pour les extra terrestres. Bon courage à toi pour cette journée chargée et à ce soir.
Bon passage obligée par curella et bien non elle n'a rien lâché de plus donc bilan de la semaine - 1.100 kg soit en 3 semaines 3.5 KG, je suis contente. Maintenant ce qui va être plus dur c'est le résultat de la semaine qui arrive car je fête les 18 ans de ma nièce dimanche et je ne sais pas du tout ce qui va être au menu, je pense qu'il s'agira d'un buffet nous sommes plus de 40, alors je gérerai au mieux pour rester dans la chrono mais pour cette occasion j'ai qd même l'intention de me faire plaisir.
-
Lucas en a marre d'être le seul homme du site...donc il nous boude ou les extra-terrestre l'ont trouvés génial...ils ont décidés de le prendre en pension pour qu'ils leur fassent la cuisine...toutes les semaines...et ils le relachent juste le we....mdr....
-
Renseigne toi...sur le goûter unique cad pas de repas du soir + 6.00 ap le déjeuner..
Merci à toi
Bonne journée à toutes
-
J'aurai faire de la danse + petite mais vers chez moi...il y avait que de la dance classique...j'aime pas...
Dans le petit village où j'habite, cette année, ils ont mis en place des cours de country...mais, je n'aime pas être en groupe...je me lâcherai pas...ma timidité reviendrai au galop...
Je suis absente...je vais chiffrer des chantiers...donc je vous lirai ce soir avec plaisir
-
Je croise les doigts pour que tu es raison , hi, hi
-
Bon je vais aller me caler devant la télé, alors je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous et je vous retrouve demain , bon pied, bon oeil. Bizzzzzzzzzz
-
Félicitation à toi Vero31, tu as bien géré. Une heure de sport sur la wii, tu as quoi comme jeu pour faire ton sport wii fit + avec la planche ?
-
gouter pris a 17h15 soit 4h45 après le déjeuner:fraises+20g amandes+10g chocolat.
diner :poisson+endives cuites
pour l'instant tt va bien
j'ai fait 1 heure sport sur la wi
je suis d'accord avec toi y a que la connerie qui devrait être punie.
on devrait pouvoir vivre en paix avec tt les religions...
bonne nuit a ts j’espère que crissamy dort mieux.
A demain