-
Coucou, je garde 7 enfants mais il y en à 3 qui sont à l'école et les 4 autres je ne l'ai est pas tout les jours. Il y a des fois ou c'est chaud mais sinon c'est que du bonheur. Pour ce soir Sylvana je veut bien venir manger chez toi car à te lire cela donne vraiment trés envie!!!!!!!!!!!! Bon voila je suis allée me promener avec 4 de mes loulous pendant 1h30 avant le repas, aprés repas et maintenant un peu de repos car il y en à 3 qui dorment je viens de finir de manger steak hachée bolognaise avec un peu de riz c'était trés bon. Au gouter ce sera comme dab du chocolat noir à la framboise avec un fruit et pour ce soir on verra...........A + bizzzzz
-
je viens de voir sur mincir en beauté que le dr delabos dit"il n’y a pas vraiment d'heure pour gouter,seule votre faim doit vs guider "
je pense que je peux tenir au -4heures.ca me rassure
par contre je ne vois pas que le gouter peut être / par2 s'il est pris a la place du diner désolé
bon vu le temps pourri que l'on sur la region toulousaine(vent pluie)se sera repassage et puis on verra
A tt a l'heure je te tiens au courant pour mon gouter encore merci bcp
-
Alors Chantal qu'as tu fini par manger en accompagnement de ton saumon. J'espère que tu vas un petit peu mieux. :-)
-
Ah j'ai retrouvé l'info p 181 de mincir et resté mince, donc à chaque fois que j'ai pris mon gouter en lieu et place du diner j'ai toujours pris les mauvaises quantités car je n'ai jamais réduit mes gras végétaux ni fruit ou dérivé sucré.
Ma fille fait une petite séance de wii et m'a demandé de faire la zumba avec elle aprés, allez je vais être bonne pour une deuxiéme douche
-
Au fait il faut lire 2011 et non 2012 pour ma prise de sang. Mon repas était un régal, j'ai bien mangé même si je me suis laissée un peu allée sur le choux ...
Quelqu'un peu me confirmer cette information, il me semble avoir lu dans l'un des deux livres du Docteur Delabos que lorsque le gouter était pris tardivement et en remplacement du diner il devait être divisé en quantité de moitié ?!! je n'arrive pas à retrouver la page. Ca m'agace
-
Même à presque 50 ans, il est normal d'éprouver le besoin d'être soutenue dans nos actions, surtout lorsque celles-ci sortent de notre naturel. Quand tu dis que tu vas tenir le coup, c'est que tu vas continuer à faire comme tu le fais déjà ?
-
merci sylvana
je vais essayer de tenir le coup j'ai réussi une fois!!!
parfois j'ai des soucis par un manque de confiance en moi qui fait que je ne me sens pas tjrs capable de gérer les choses et que j'ai besoin de qqls pour m’épauler a presque 50 ans c'est triste!!!
j’avais du cholestérol en 2009 et en 2010 avec la chrono le mauvais avait baissé et le bon avait augmenter avoir
je vais déjeuner
cotelettes veau+semoule aux epices+legumes
A++
-
Ce midi pour moi c'est choucroute, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé. Ce soir ce sera crevettes roses ail basilic et dos de cabillau sur lit de poireaux à la crême
-
J'ai fait une prise de sang en juillet 2012 mon taux de cholestérol était élevé mais celà n'a pas inquiété à priori mon médecin puisqu'il ne m'a rien prescrit. Je refais une analyse en juin, je verrai à ce moment là mais si mon taux est toujours élevé je prendrai la levure de riz rouge car ses vertues sont indégnables, sauf que l'année passée je ne connaissais pas le produit.
-
Une chose encore Véro31, si tu as vraiment faim et même si ce n'est pas l'heure, tant pis tu goutes quand même, car l'attente créer un manque qui s'agrandit en attendant.
-
Voilà ce que tu peux essayer sur quelques jours pour voir si celà marche, en fait les quantités de fromage du matin ne correspondent pas à ta taille tu dois impérativement prendre 80 gr de fromage et tu peux compléter par du jambon, charcuterie ou oeuf et si tu es trés active tu peux entre augmenter de 20 gr le fromage. Pour la viande du midi effectivement jusqu'à 260 gr, je te conseille d'essayer de manger la portion maximale, et tu ne la cuisines pas légère au contraire tu la prépares en sauce pour les lipides. Normalement tes pulsions de sucrée du gouter devraient disparaitre, tu peux compléter par un thé ou infusion aromatisée caramel ou réglisse qui ont un fort gout sucré pour satisfaire ton envie de sucre. Voilà essaye pendant une semaine pour voir si ça disparait ...
-
merci bcp elisa
je prend en ce moment un complexe cholestérol a base d'ail+polyphénol de raisin+oméga 3.
mon pharmacien m'avait conseillé cela ou la levure de riz,je verrai au résultat de mon analyse et me tournerai peut être vers la levure de riz
bonne journée a toi
-
merci sylvana c'est sympa se t’intéresser a mon cas.
ma taille 1m65 mon poids actuel 74.2(j'aimerai 65kd même 60kg)
je ne connais pas mon morphotype,je mange les quantités que la diet que j'allais voir en 2011 m'avait données et ça avait bien marché car j'avais perdu + de 14 kg et 8kg le 1er mois.
Elle me disais que c’était exceptionnel,mais je n'ai pas su continuer.
Je mange donc
petit déjeuner: 40g de pain+40g fromage +1 tr jambon blanc
déjeuner:170 à 230g viande+2cs féculents+3cs légumes
gouter:1fruit+30g fruits secs ou chocolat noir
diner:poissons ou crustacés ou viande blc+légumes
mais c'est tjrs le gouter qui me pose problème,hier j'ai attendu 5h mais c’était une horreur j’ai mangé mon fruits +20g amande+10g chocolat,mais j'avais tjrs envie de manger j’ai résister.
le soir moules+poêlé légumes j’étais vraiment pas bien j'avais le sentiment d'un manque
je me demande s'il faudrait pas que je revienne voir la diet mais 60euros pour entendre ce que je sais déjà!!!!
En tout cas merci bcp ca me touche que l'on s’intéresse a moi
-
Quand j ai commence la chrono ma chrononutritioniste m a demande u ne prise de sang pour vérifier le cholestérol horreur !! Elle ma conseille LA LEVURE DE RIZ ROUGE après1mois1/2 le taux avait baisse d un gramme et était redevenu normal (même conseil de mon acuponcteur et de ma pharmacienne) si celé peut te rendre service et éviter les statives
-
Super la retraite !..j ai eula chance de pouvoir partir a 56ans (travail pendant les études vacances scolaires puis merci mr Fillon (loi) je n ai jamais languis ni regrette le boulot l été arrive et pas besoin de se casser la tête pour calculer les congés !!!bises bonne journee
-
Moi, j'ai souvent froid...mais, je suis très frileuse...
m...pour ton jeux...
-
Allez je vais faire un brin de ménage, et aprés une petite séance de zumba, d'ailleurs en parlant de ça j'ai appris en me rendant chez le vendeur de jeux vidéo que mon jeu est deffectueux et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas accés à tous les menus, et notamment le tutorial qui apprend pas à pas la zumba, dégoutée. Enfin en attendant je fais donc les chorégraphies et je vais voir si je peux me faire remplacer le mien par un tout neuf ou s'il faut que j'en rachéte un nouveau ....
-
Chantal avec ton saumon fumé tu pourrais te faire un petit taboulé par exemple ça reste frais et dans le ton du saumon.
Crissamy bonne journée avec tes loulous, tu en gardes combien ?
J'ai une question , j'ai souvent froid au point de claquer des dents et de trembler je suis constamment en train d'enfiler un pull , est-ce que par hasard celà le ferait à l'une d'entre vous ?
Totoche félicitation pour cette perte :))
-
L'espoir fait vivre...
Je n'aime pas l'avocat nature...
Comme d'hab...j'ai fais 40 mns de vélo el.
A midi, saumon cours bouillon + 1 petite pomme de terre + 2 petits poireaux avec mayo...
-
Coucou Mystick, hier je me suis interrogée sur la vinaigrette avec l'avocat, je le mange toujours nature car je pensais que l'avocat + l'huile celà faisait double végétal gras, et en reprenant le bouquin du Doc, j'ai vu que tu étais dans le vrai , mdr.
Je suis passée sur cruella (pas pu résister avec le Mac Do) et tout est en ordre, elle a même lâchée encore un peu, j'attends tout de même demain pour confirmer ma perte de la semaine et puis sait on jamais quelle lâche encore quelques grammes, je peux toujours espérer :-))