-
bonjour les filles,
Après l'accident de bus en suisse ce sont tous ces meurtres à toulouse! Je prie pour toutes ces familles, leur douleur doit être terrible.
J'ai commencé la phase starter dimanche. Je me suis pesée ce matin pour voir si la perte se sentait déjà et à ma grande surprise -1.100kg. Je suis très contente car mon objectif pour la semaine était de perdre 1kg. J'ai acheté le livre du Dr Delabos, ainsi que celui des recettes de sa femme! J'ai reçu ce matin la commande des vitamines et les barres protéinées pour le goûter qu'il recommande.
-
D'aprés le bouquin la chrono en 3 phases la phase équilibre tu augmente les quantités de fromage,de viande et de poisson si tu veux plus de renseignements donne moi ta taille,si je peus etre utile se sera avec plaisir,à plus bizzzzzz
-
Salut à toi lilypurple et chapeau bas pour tes loulous! Si tu as besoin je suis ass mat (mais non je n'ai plus de place j'en ai déja trop). Tu as bien choisi la chrono c'est super cela fait 4 semaines et je suis ravie. Bonne journée a toutes................meme si ce n'est pas le cas pour tout le monde je pense aux familles des victimes et je ferais aussi à 11h ma minute de silence par respect.
-
hier, faisant mon vélo elleptique...j'ai regardé c'est ma vie en replay...le thème était sur le surpoids...il y avait une femme qui désirait perdre + de 30 kgs...elle est partie consultée une nutritionniste...cette dernière a estimé que par mois...sa patiente perdrait 2.5 kgs environ...mais elle devait manger à l'eau et grillé...sans jokers...C'EST MONOTONE...
Merci DR DELABOS...
-
Bonjour
Je pense qu'il faut toujours faire pareil...en augmantant peut être les quantités...je n'ai pas de réponse : c'est pour cette raison que j'irai consulté un disciple du dr delabos....
-
bienvenue à toi lilypurple sur le forum tu verras tout le monde est sympat et toujours une personne pour répondre à tes questions félicitations pour tes trois petits bout
je n'ai pas vu lucas ce soir
bonne soirée à demain
-
Je regarde les actualités je suis effarée comment peut on faire une chose pareille nous vivons dans un monde de fous ...je vous souhaite tout de même une bonne semaine. Lundi prochain je vais voir ma chrononutritioniste depuis 1semaine je ne mange pratiquement plus de féculents sur son conseil nous verrons bien!..
-
merci béatrice!
-
Tu as pris la bonne décision ! Après avoir passé ma vie au régime, je peux enfin manger plein de choses que je m'interdisais et maigri sans aucune difficulté et privation. Quant au forum, il est super sympa. Bon courage pour ta perte de poids et bienvenue ! Et félicitations pour tes 3 petits, c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie même si les grossesses laissent parfois quelques traces.
-
bonjour les filles,
je vous lis depuis quelques jours et j'ai décidé de venir participer au forum si vous voulez bien de moi! J'ai 30 ans et trois petits bouts de 3ans, 23 mois et 2 mois! On n'a pas chomé enfin surtout moi! du coup 34.6kg en trop cumulés pour les 3 grossesses. Depuis l'accouchement j'en ai perdu 7kg! Hier j'ai commencé la chrononutrition, je me suis mesurée et pesée! j'espere avoir des resultats car je me sens vraiment mal ds ma peau!
-
Non, courageux parce qu'il ne craquait pas ! Un tissu et des coutures qui résistaient à toute épreuve. Je n'ai jamais été très mince... ! À ce moment-là je n'étais quand même pas énorme car lorsque je grossis, je ne mets pas de pantalon. Je cache (plus exactement, j'essaie de cacher) sous une jupe !
Un joker en vue vendredi. Je vais à Colmar et mange au resto avec des amies. Pas sûr que je résiste à un énorme (en Alsace ils sont souvent très gros !) vacherin au dessert. En plus, je me serai pesée le matin, j'aurai donc une semaine pour faire fondre ledit vacherin ! En attendant, je me sens vraiment en forme depuis que je mange chrono. Les enrobés de mon entourage commencent à me poser des questions sur mon alimentation.
-
félicitations les filles pour les KG en moins
sylvana je t'ai attendu à la balnéo ce matin mais je t'ai pas vu pourtant je suis grande donc j'aurai du t’apercevoir MDR
Vous avez raison les filles le monde tourne à l'envers j'espère que celui qui a commis tous ses crimes sera puni à la hauteur de ce qu'il vient de faire mais malheureusement il aura un avocat pour dire qu'il n'était pas lui même et qu'il fait des crises de démences et pas responsable de ses actes la justice devrait être plus dure et dans ces cas là je suis comme vous pour la peine de mort
j'arrête car je m'énerve toute seule , je pense beaucoup aux parents et cela me rend triste.
ce soir
jambon
légumes
à plus les topines
-
MYSTICK,ds un post d'hier tu parlais de stabilisation...concretement du compte faire comment?????merci de ta reponse!!
-
ecoute impeccable!!!ce matin 66.8kg soit -9.5kg!!!!!bon il y a encore les 3 ans de mon ptit mercredi....
-
vraiment d'accord avec vs les filles sur les faits divers français...meme desfois un peu honte d'etre française...jai tres tres peur pr mes ptits bouts car je ne peut m'empeché de me dire que ds 15/20ans ça sera encore pire.jai vraiment peur.
passons a autre chose....
dis moi ma ptite sylvana qd tu ns parle de chippeldel...en fait tu parles te ton homme!!!!!1.85m pr 69kg!!!hein hein petite cachotiere!!!!!!!!!
-
Et toi...tes jokers ont été gentils avec toi...
-
CHAPEAU BAS A TOI,MYSTICK!!!!
11.2kg en 11semaine!!!!!formidable,excellent rien a redire enfin si BRAVO et CONTINU!!!!!
-
coucou bea68!!!!
bas mal du toutle coup de la voiture au garage...je vois ma maman demain je lui dirais!!!!!!!!!
le courageux...peut etre parce que tu le porter tout le tps et le pauvre il n'avais pas un moment derepis!!!!???????
merci pr ton petit post ca me fais bien plaisir!!!!
-
c'est vrai...mon mari a grandi très tard maintenant il fait 1m73...il a poussé vers les 15-16 ans...
-
Merci pour vos réponses les filles, mes jumeaux sont aussi de grand prématuré, j'ai accouché à 31 semaines, mais je ne sais pas si celà joue sur le développement car la soeur jumelle de mon fils fait déjà 1m54 et 46 kg, je vais plutôt opter pour le fait que les garçons grandissent plus tard :))