-
Chez nous il fait mauvais alors pas de marche...35 mns de vélo elleptique...et, à midi, j'ai tenu bon...j'ai sais chrono...
-
Bien moi je ne vais pas tarder à partir à la compétition de ma fille, je l'ai déjà déposée ce matin et je suis rentrée préparer le déjeuner et manger avec le reste de mon petit monde. Sinon le japonnais d'hier n'a causé aucune dégat même pas un petit gramme, je suis super contente car tout en étant raisonnable je me suis fait méga plaisir.
Bon dimanche à toutes et tous , n'est-ce pas Luc !! :))
-
Eh oui Crissamy c'est ce qu'il y a de bien avec la chrono les repas en famille restent agréables. Je vois que le moral est un peu meilleur que lors de ton dernier post, j'en suis :)) pour toi. Nous avons des enfants presque du même âge, mes jumeaux ont fêté leur 13 ans en janvier.
Bon courage à toi, et comme je l'ai écrit dans un autre post n'hésite pas à passer par ici lorsque le moral est en baisse, il y aura toujours quelqu'un pour discuter
-
Chantal, encore une fois prend soin de toi, il n'y a rien de plus précieux que le repos quand on souffre. LE BMA est un Brevet des Métiers de l'Art. D'ailleurs j'ai montré tes oeuvres à ma fille pour lui donner un aperçu de ce qu'elle pourrait apprendre si elle opte pour cette voie. Elle a adoré tes travaux.
-
Bonjour, aujourd'hui ils avaient annoncé de la pluie mais pour l'instant il fait beau donc je viens de revenir d'une marche avec mon filston le dernier(12 ans) d'une heure et demi super une bonne douche et maintenant la blanquette de veau cuit (ca commence a sentir bon) avec carottes et riz. Comme quoi meme le repas du dimanche avec mari et enfants reste chrono c'est super. bon apetit a tout le monde et a + bizzzzzz
-
la 225 eme page est ouverte
-
j'ai trouvé sur internet ce que c'est qu'un BMA suis curieuse
c'est un beau métier bien sur il faut aimer coudre et broder
bissssssssssss
je serais mon bête ce soir avant de m'endormir et serais plus intelligente demain en me levant MDR
-
bonjour à tous
merci d'avoir pensé à moi j'ai du mal d'aller sur mon ordi car en ce moment cruella pas la votre mais la mienne me fait souffrir de partout donc repos et un peu de broderie c'est quoi un BMA ??
j'ai d'autres travaux en route mais les mains ne suivent pas toujours heureusement le moral est là
je ne me suis pas pesée mais bien respecter mais comme on m'a rajouté des médoc on verra car certains me font prendre du poids
bienvenue aux petites nouvelles du forum
je vous embrasse fort je vais essayer de repasser dans la journée
bissssssssss je pense bien à vous
-
Eh Véro31 tu joues les speedy ce soir mdr
Chantal, j'espére que tu vas un ti peu mieux. J'ai pensé à toi aujourd'hui car je m'informe pour ma fille cadette des métiers de la mode et j'ai trouvé un BMA de broderie et j'ai aperçu quelques travaux qui m'ont rappelés les tiens. Je t'embrasse
-
Coucou pink25, comme tu dis, pas toujours simple de gérer les anniv, les repas et apéros, on fait du mieux qu'on peut ... Tu souhaiteras un bon anniv à tes deux hommes. En tout les cas félicitation ton rythme de croisiére est impécable, j'aimerai pouvoir compter sur le même bien que je n'ai pas vraiment à me plaindre MDR
Demain je ne serai pas vraiment présente moi non plus car ma fille ainée à sa compétition de GRS, donc je serai derrière elle pour la soutenir, mais je passerai qd même vous mettre un petit mot
-
merci pour ton aide.
Les caraïbes, c'est un paradis avec ses + et -
-
coucou tt le monde
Je passe en vitesse.tt le monde va bien?
Super mystick tu es un chef ,droit devant, quel peps
Je vois que tu dors mieux c'est super car très important.
Sylvana super un resto et pas de dérive félicitation
Les nouvelles bienvenue il faut y croire on perd pas ttes pareil mais au bout d'un moment ça fini par payer.
Bon weekend a tous
bisous bisous...
-
cc sucrinette!!!!
bien sur que si que tu es au bon endroit!!!
tu es sur un forum,chaque personne ecris ces posts d'autres y repondent...des jrs il y a 3 ou 4 pages de posts donc reprends bien la ou tu y es resté et lis les nouveau posts!!!
il y a tjs qqu'un pr repondre...
aller ne baise pas les bras!!!!en plus ce que tu fais a l'air bien suivi et bien chrono...
trouve toi peut etre le livre...
bonne continuation!!!
-
merci mystick!!
bon w;end a toi aussi!!!!
-
bonjour choupom!!!!
pr votre convertion...je ne suies pas trés fortiche ds ce domaine!!!
par contre pr les feculents c'est tres souvent 2 ou 3cuilleres a soupe!!!!!
voila si ca peut vs aider!!!!
ps:les caraibes:j'en reves!!!!!!!
-
Dis lui que tu goûte donc ça te fais 3 repas par jour...bon jokers...et bon we
-
CC T T LE MONDE!!!!
c vrai qu'avec les belles journées que ns avons en ce moment j'allume mon pc mais desfois qu'en fin d'aprés midi!!!!
grosse semaine encor pr moi...
2 reunion chez copines cette semaine=2joker!!!!
ce soir anniversaire de mon zhomm!!!!!!
demain soir apero avec des amis...
mercredi anniversaire de mon ptit deuxieme!!!!!
pppfffff pas tjs simple!!!!!
c rigolo ma courbe de poids a fait le yoyo de 500gr cette semaine et ce matin jr officiel de pesée:67.5kg
8.8kg en 8 semaines:bon rythme de croisiere!!!!!
je suis contente,par contre ça inquiete un peu ma maman tu fait que je ne mange plus du tout le soir!je e sais quoi lui dire mis a part que si jai pas faim je ne dois pas manger sinon le corps stoke!!!!!
-
Bonsoir à tous,
quelqu'un pourra-t'-il m'aider à convertir les cl en g.
Exemple = 20 cl = à combien de g.
J'ai l'impression que je me trompe et que je dois trop manger de féculents.
Aujourd'hui c'était la pesée, je pèse 87,6, je n'ai pas maigri.
Je ne me décourage pas.
Le temps est chaud et couvert, il ne pleut pas, je crois que les sables du Sahara (ce qui nous arrive souvent) nous rendent visite.
J'ai lu que vous allez bien. Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée et à bientôt.
-
Moi j'adore les bons vins qui accompagne les bons repas...je suis 1 épicurienne...
-
Non Mystick même pas pris un verre de vin, ceci dit je n'ai pas de mal, je n'aime pas le vin, je suis plus apéro et digestif, donc de ce côté je n'ai pas de frustration lol