-
Choupom bienvenue sur ce site, les caraïbes qui s'invitent parmi nous que réver de mieux. Alors pour répondre à ta question j'ai commencé ma chrono à la mi novembre. Jusqu'à mi décembre j'ai perdu correctement, ensuite de mi décembre à fin janvier j'ai eu du mal à faire ma chrono correctement donc pas trop de résultat, puis je mis suis enfin mise avec assiduité, et voilà le résultat :)) Ceci dit tu n'as rien à m'envier, ta perte est parfaite. et sans problème tu peux te joindre à nous, plus on est de fou plus on rit.
-
Véro31, PTDR pour la mise sous clé des muffins, c'est vrai que c'est bon et tentant.
-
moi je n'essaye pas...car j'aurai peur de la tentation...
je me suis acheter des ampoules aux plantes de la relaxation...aubépine/passiflore/escholtzia/houblon...j'ai commencé aujourd'hui...à faire pendant 20 jours...mais fin du mois je vais chez mon acuponcteur....
ps il n'y avait pas de gellules à la vie claire....
-
Bonjour Sylvana32,
je me présente choupom, je suis nouvelle, des Iles de la Caraïbes françaises, 56 ans, 3 grands enfants et une dernière 18 ans, mamie de 4 petits enfants, et je lis le forum depuis 3 semaines et je suis fière de vos efforts et surtout toi de ta perte de poids. Quand as-tu commencé pour arriver à -10kg400?
J'ai commencé la chrononutrition depuis 3 semaines sur le site morphorégime à 90,5 kg et à ce jour je pèse 87,6 kg. Je suis satisfaite de ce nouveau régime qui me fait perdre du poids sans stress.
Chez moi, le soleil est présent 365 jours avec des périodes de pluie passagères.
J'aimerais faire partie de votre forum. A bientôt de vous lire. choupom.
-
trop bon le muffin de sylvana je vs le conseille par contre je vs conseille aussi d'en manger 1(et 1 seul)et de bien vite planquer les autres sous double voire triple clé tellement c'est a mourir
merci merci sylvana a quand d'autres recettes
-
Cooouuuuucoooouuuuu!!!!!!!! Alors, petite question, le surimi dans tout ça.... C'est possible ou pas?! Et si oui combien... Merki les filles... Et le garçon ;)
-
Et moi j'ai fais mes facture en même temps...
-
Pour ma part repassage terminé, je l'ai fait tout en bavardant avec Mystick, on est des supers femmes toutes les deux MDR. Maintenant je vais attaquer la vaisselle que je n'ai pas encore faite et ensuite je vais préparer mon choux fleur pour ce soir, à tout à l'heure
-
Sucrinette quand tu dis que c'est tout à fait celà, tu veux dire que c'est déjà les quantités de ta journée type ? Dans ce cas essaye peut être la phase express qui est encore plus restrictive !! Aprés je ne peux pas te conseiller d'arrêter la chrono de toute façon même sans perdre du poids c'est que du bon pour la santé. Maintenant si ton objectif est de perdre ces 10 kilos .... à toi de voir :)
-
Supersonic même mdr, mais tellement agréable de prendre son temps au soleil ....
Chantal pour ton gouter chocolat et avocat son deux gras végétaux, alors soit tu fais choco + fruit, ou bien avocat + fruit
-
C'est tout à fait cela Sylvana...alors pourkoi, chez moi ça ne marche pas ??? dois je abandonner ou continuer ????
merci pour vos réponses....Sucrinette
-
bonne sieste...fait de beaux rêves...dans les bras de morphée
-
merci sylvana
ce midi bœuf bourguignon je l'avais préparé hier
gouter se sera chocolat et avocot
diner cuisse de poulet et salade de ble
pas faim mais je me force
maintenant une petite sieste**
bisssssssssss
-
j'arrive....de suite...je suis super wonderwoman...je mets 15 mns pour venir chez toi (roanne à PARIS)....
-
Vero31, Pour moi aussi repas terminé, j'ai trés apprécié, c'était boeuf au oignons et vermicel chinois. Alors on s'est laisée tenter par mes muffins, moi j'en avais fait 6 mais j'ai eu le temps d'en manger que deux fois, le reste a été englouti par des petits bandits ... :))
Ce soit au menu, cuisses de poulet marinée au barbecue et gratin de choux fleur.
il fait beau alors je vous invite toutes et tous à prendre le café sur la terrasse, Mystick lâche le classeur et joint toi à nous ...
-
Bon voila repas terminé.Les muffins de sylvana st au four(non s'est pas vrai j'ai pas léché la cuillère MDR) vivement le gouter!!!
Verdict a 17h bisssss
-
Yaaahhh Totoche le retour, on te lira avec impatience :))
-
Bonjour et bienvenue Sucrinette, quand tu parles de la chronoconfort, parles tu de la phase 3 du programme du dt Delabos c'est à dire la phase équilibre ? Tout d'abord félicitation d'avoir tenu la chrono avec pas de résultat, déjà nous savons que tu as la volonté, deuxièment le fait d'avoir fait Dukan, ne géne en rien la perte de poids, je l'ai aussi et la chrono me réussit parfaitement même si je dois avouer que la perte est plus lente, mais aprés tout l'essentiel est bien d'y parvenir. Donc as-tu le livre du Dt Delabos, peut être que si on parle bien de la même méthode tu pourrais faire non pas la phase express mais l'intermédiaire. Je te donne une journée type
Petit déjeuner :
Fromage ta hauteur - 80 gr (ex 160cm - 80 gr = 80 gr de fromage)
Pain la moitié de la portion de fromage
1Cs d'huile d'olive ou 10 à 20 gr de beurre
Midi :
Viande pesée crue 210g + Féculents 2 CS
Gouter :
20 gr de graine (noix, noisette, etc...) OU 30 gr de chocolat noir à au moins 70% cacao
+ un fruit ou dérivé sucré (abricot sec, compote, salade de fruits etc)
Soir :
Poisson 160 à 260 gr pesé cru ou viande blanche pas plus de 110 gr pesée crue + 2 CS de légumes
Boire eau pétillante ou non café, thé à volonté
Tu dois respecter des horaires, tu ne peux pas déjeuner avant au moins 4 h aprés le petit déjeuner, tu prendras le gouter au minimum 5 h aprés le repas du midi si tu as faim, ou le plus tard possible si tu n'as pas faim, il peut d'ailleurs dans ce cas remplacer le diner.
Voilà pour l'essentiel. A toi de nous dire !
-
Je suis laaaaaaaaaaa!!!!!!! Je vous oublie pas, de nuit cette semaine et de repos ce w-e je vous fais le bilan lundi ;) bisous les gourmandes!!!!!!!
-
c'est gentil à toi de venir nous faire un ti coucou bien que tu ne sois pas en forme. j'aime prendre des nouvelles de chacune de vous, on partage la même aventure et la présence de chacun, chacune est importante pour moi, donc leur petits soucis ou leur grands bonheurs j'aime aussi les partager ... Repose toi, ne fait pas d'excés avec ton PC. Biz