-
Véro31, je suis navrée pour toi, mais rappelle moi tu te péses tous les jours, car comme on le sait toutes parfois les variations de poids d'un jour à l'autre dépendent de la quantité d'eau entrée/sortie, alors pas d'inquiétude ... en plus comme je le disais moi je suis étonnée d'avoir 1 kg de moins ce matin et je m'en méfie en général il revient aussitôt au galop, de toute façon ma pesée officielle est le jeudi donc rien est perdu, comme pour toi ...
-
Mystick, oui j'ai un jocker de prévu ce week end, mais ce sera samedi midi (plus facile à gérer) et je mange japonnais, donc j'ai prévu shashimi saumon et du riz donc normalement si je zappe l'apéro je resterai totalement dans la chrono .... faut il que je reste raisonnalbe , lol ... affaire à suivre
-
Bienvenue sucrinette
Sur ce forum tu trouveras tjrs qql pour te donner conseils et idée au sujet de la chrono.
Je ne connais pas la chrono confort mais je suis sure que les filles vont pouvoir te renseigner en tt cas la chrono est un rééquilibrage alimentaire et non un régime.
Il faut voir que c'est une façon
de s'alimenter qu'il faudra garder au risque de regrossir
Il faudrait que tu ns dise ce qu'est la chrono confort .
Bon courage
Chantal bon courage on est ts avec toi
-
Repose toi bien...demain est un autre jour...courage...
-
coucou la compagnie
je ne suis pas venue hier sur le forum mais j'ai bien pensé à vous mais j'étais pas en forme et aujourd'hui aussi , je vais retourner m'allonger dans mon fauteuil car pas mieux aujourd'hui je viendrai vous faire encore un tit coucou je vais prendre mon petit ordi c'est gentil à vous de penser à moi un petit proverbe qui n'est pas de moi mais qui vous va bien les copines et à Luc
les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à voler
bisous chanchan
-
Bonjour, j'ai commencé la chronoconfort le 12 janvier et je n'ai rien perdu, j'ai fait la méthode Dukan pendant deux ans, j'avais perdu dix kilos, et à l'arrêt en novembre 2011, j'ai tout repris...je suis démoralisée !!!!! je suis tronc d'arbre 1.60M 73 kilos, je voudrais en reprerdre donc dix......Aidez moi svp...merci
-
Oui j'ai dormi d'une traite...de 11.30 à 6.00...levée à 6.45...
Comme j'étais en forme...j'ai fais 40 mns de vélo...j'ai perdu beaucoup d'eau...et la je vais faire un peu de zumba et après la douche car ce vendredi va être encore cool...
J'ai 5 factures à faire + PPSPS (plan de sécu ....obligatoire avant de faire 1 chantier)
+ commencer de faire le classeur de chantier....car mon chantier commence le 10 avril...
Le travail repare un peu...vivement les élections que ça débloque les choses....
-
Ha j'oubliais moi aussi je fais la mamie le soir TISANE
-
Bonjour tt le monde
Sylvana je crois qu'entre nos cruellas c'est les vases communiquants car chez moi ce matin malgré que cela fait 2 jours que je sois super sérieuse(pour 1 fois)+500g.C'est pas très encourageant, bon ma vraie pesée c'est le mardi on verra bien en + ce soir joker inattendu je crains le pire.
Luc ce soir weekend et 500g de - c'est super.
Mystick as tu passée une bonne nuit?
Bon il faut que je vs quitte je dois aller chez un fournisseur
@+
-
C'est super...si tu as bien perdu + 1kgs...As tu des jokers ce we ? ....
Je constate que tu es très impliquée dans l'école de ta fille...
allez je vais aller faire mes 35 ms de vélo elleptique avant de bosser...
-
Bonjour Mystick, comment vas tu ce matin, toujours matinale à ce que je constate :) As tu bien dormi ?
Luc j'ai remarqué que j'avais oublié d'applaudir ta perte, parce que mine de rien 500 gr sur 4 semaine ça fait tout de même 2 kg de perte et le moindre gramme perdue mérite les félicitations, clap, clap, clap monsieur.
Moi ce matin j'ai voulu monter sur cruella pour confirmer les 1.4 kg de perdu, et bien je ne sais pas si ma balance a perdu le nord ou pas mais elle annonce une perte de -1kg en plus de ceux d'hier ???? Résultat que je prends avec beaucoup, beaucoup de méfiance ... car j'ai déjà constaté que parfois selon les stress que j'enmagazine dans la journée je perds du poids, mais qu'il revient toujours aprés ... donc pas de conclusion attive. Allez ce matin je vais faire mon marché, fruits et légumes, et ensuite je m'atèle à faire le compte rendu de classe pour publication.
LE petit déj est servi les cop's, à pluche, pluche
-
Il me reste 300 grs à perdre de mon joker...ce we, j'ai rien...donc, je vais essayer de ne pas faire de jocker...à voir...j'en ferai un petit dans la semaine à la place...
Hier, à midi, j'ai mangé du boudin noir + pomme (mais j'ai qu'une Cc de sucre)....je sais c'est du sucré...et j'ai perdu quand même 500 grs...Car j'adore le salé + le sucré...
A midi, je vais peut être me faire une escalope + champignons à la crème...et 1 poelé de topinambour....
Ce soir, réunion des classes en 2 de ma fille (10 ans), donc je mangerai que mon goûter...nous devons choisir le costume pour le défilé...je déteste ces manifestations...
-
Salut
Tous les soirs, je fais ma mamie...je bois ma tisane...
En ce moment, je suis devant mon fromage et ma tasse de KF...J'adore le petit dej...
-
Allez je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, qu'elle soit douce , Mystick n'oublie pas de boire une petite tisane ;) , allez demain sera un autre jour <3
-
Ben Chantal, tu nous fais des infidélités , on ne t'a pas vu today sur le site, rrroooh, je parie que tu manges encore en douce une tarte de José... Dit donc tu vas lui dire à ton José d'amour qu'il arrête de jouer le tentateur avec ses desserts sinon je sors mon 41 ... nan mé :))
-
N'en jetez plus la coupe est pleine, à force de me complimenter je vais finir par croire que je suis une femme exceptionnelle PTDR .... et toi Pink comment vas tu ? Surtout le jean fétiche quitte le quand même pour le passer au lave linge de temps en temps :))
Mystick ah les devoirs, je suis drôlement punie, moi qui n'aimais déjà pas ça enfants, je suis condamnée à en faire adulte ... trop injuste la vie ... En attendant je trouve que la quantité de travail demandé à nos enfants que ce soit en primaire ou dans les grandes classes est vraiment exagéré ... En plus je trouve que le système scolaire est de plus en plus dur avec nos enfants, je sors du conseil de classe de mes enfants (5éme) et 9 enfants sur 26 ont un passage en 4éme seulement s'il consolide au 3éme trimestre leur moyenne alors que certain d'entre eux ont déjà 12 ou 13 de moyenne générale.
Luc as enfin tu es de retour parmi nous, nous z'avons zu peur ... oui bientôt à toi le week end, tu vas pouvoir souffler un peu
-
les petits homme vert ton enfin relaché...as tu aimé ton voyage...mdr
-
COUCOU LES FILLES ca y est je suis de retour vivement demain soir que ce sois le week end
sinon brava sylvana pour cette perte de poid manifique
aujourd'hui part de croquant au 3 chocolats anniversaire d'une de m'es employé oblige avec verre de champagne biensur mais pas grave je m'aité peser mer credi matin et -500 GR je me repeserais samedi matin avec mes mensuration pour voir
gros bisous a tous
-
FELICITATION A TOI SYLVANA!!!!!
c'est vraiment super,dis toi que tu as deja fais 1/3du chemin c'est genial!!!!
moi je trouve que tu es une personne entiere,tu dis tjs ce que tu pense,tu conseille et reconforte et en plus tu as un humour...jai tjs la banane qd je te lis!!!alors oui tu es peut etre pas ces femmes de magazines....mais t'as un coeur gros comme ççççççççççççççaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
-
moi aussi j'en marre des devoirs de ma fille...