-
coucou Mystick, alors partie en balade avec ton chien ? Je pense qu'il doit faire beau aussi par chez toi alors profite bien de ta marche ...
-
Ah j'oublie l'essentiel, c'est les quantité pour 6 gouters donc tu ne manges pas tout en une fois, tu ne te léches pas les doigts, la cuillére ou le plat à la préparation et surtout tu n'ajoutes rien de plus au gouter car il est déjà composé des tes gras végétaux et de ton dérivé de sucre
-
Repas terminé aussi, moi c'est le kfé que je vais prendre au soleil. Ce matin j'ai fait 30 min de zumba une bonne douche aprés, j'ai préparé un gateau au yaourth pour le gouter des enfants, et pour moi je me suis fait un cake choco/amande .... Tient véro ça c'est une idée gourmande pour ton gouter je te mets la recette
150 gr de chocolat noir
90 gr de poudre d'amande ou noisette
3 cc d'huile végétale
90 gr de sucre
4 blancs d'oeuf
Faire fondre le chocolat avec une goute d'eau soit au bain marie soit au four à micro onde, une fois fondu y ajouter la poudre choisie et les 3 cc d'huile. Montez les blancs en neige ferme, ajouter le sucre tout en continuant de battre les oeufs. Mélangez les 2 préparations, mettre dans un moule à cake ou muffin, passer à four chaud 200° environ 30 min selon votre four.
Bien, rdv est pris pour le gouter, je te surveille et je vais mettre mes santiags 41 fillette
-
Repas terminé cote de porc+pâtes complètes et qqls légumes.
Pour moi le +dur c'est le prochain repas j'appellerai au secours le 41 fillette.
pour l'instant ptte sieste puis jardin
A+
-
Moi, à midi, restant de riz de veau + gratin de pomme de terre
Et, ensuite promenade
-
attend, attend, j'ai dit que si la balance d'ici demain lache 200 gr j'aurai atteint les - 10 kg, c'est pas encore fait, mdr.
Donc effectivement il ne te reste plus que la volonté, ou alors j'ai bien un 41 fillette au bout de ma jambe pour t'aider à avancer :)))
-
Un beau soleil et 10kg de -,c'est vraiment super FELICITATIONS.
Tu as vraiment de la volonté,j’espère que je vais faire comme toi,pour l'instant il me manque un peu de gnaque(comme on dit chez ns).
Les granions j'ai essayer aucune efficacité ma diet m'avait même donner de la sérotonine.RIEN.
Alors à part la volonté!!!Hier chrono bien tenue ce matin-400g
De venir sur ce forum m'aide bcp.
Chantal je voudrai bien venir avec toi mais tu dis que quand tu sors tu pèse 1 tonne moi je veux perdre des kg pas en prendre MDR.
Bon je vais jardiner il parait que ce week end il va pleuvoir alors au boulot.
-
Chantal, merci pour ta proposition de balnéo, mais je préfére faire de la zumba, non pas qu'une eau à 35° ne me plaise pas mais ce que je n'aime pas dans la piscine c'est qu'il faut se déshabiller, enfiler le maillot, ensuite se sécher et se réhabiller, rien que de l'écrire j'en suis déjà fatiguée ... mdr, féniasse que je suis.
Ce midi pour moi ce sera lasagne à la tomate confite et roquette + une tranche de rumsteack
-
Bien, tu as déjà gagné ce kilo pour toi, cool .... le livre tu le trouves sur internet ou dans les grandes surfaces (c'est plus rapide) ... garde le comme livre de chevet, mais tu verras la chrono c'est simple à suivre .... bon courage
-
Mystick, je compatie tout à fait, le fait de mettre momentanément entre parenthése le régime fait que l'on a du mal à s'y remettre ensuite alors même que c'est à ce moment qu'on en a le plus besoin, j'avoue ne pas avoir la solution, sauf peut être d'accepter cet état de fait et de corriger trés vite ensuite.
-
bonjour la compagnie
ce matin beau soleil j'espère que cela va continuer c'est bon pour le moral cce midi balnéo qui veut venir avec moi c'est le seul sport que je fais je marche 1 heure dans l'eau 2 à 3 fois par semaine eau à 35° ne croyez pas que c'est facile c'est très fatiguant et quand je sors de l'eau j'ai l'impression de peser des tonnes
ce matin croque que c"est bon je ne pensais pas mais je me suis régalée bon courage à toutes celles qui bossent ainsi qu'à notre llucas
bonne journée +plus
bissssssssss
-
Bonjour sylvana32,
Et merci pour ta réponse.
Et bien non je n'ai pas encore acheté le livre, je me suis décidée dimanche! Avant ça je ne connaissais pas grand chose à la chrono. Je vais l'acheter cette semaine.
Néanmoins, j'ai perdu 1 kg donc ça va, je n'ai pas payé mon écart...
Bisous et bonne journée à tous, moi je file à l'aquabike!
-
nous aussi nous avons le soleil...je pars dans 1 quart d'heure, j'ai 1 réunion de chantier...
-
Bonjour...à toutes
bulle de safran et sylvana,
Ce qui me fait peur, c'est d'avoir plusieurs jours de suite de non-chrono...et, de baisser les bras...Je n'ai pas organiser de séjour en bretagne (ma belle famille est de là) pour avril...surtout qu'ils mangent beaucoup là bàs + boivent beaucoup...(depuis, mon régime, quelques verres de vin et je suis pompette...quelle horreur...)...5 jours de non chrono, + 5kgs...je suis pas prête à gérer 1 reprise aussi importante même si je les repère rapidement...
Avec mon mari, nous devons partir rien que tous les 2...je veux attendre juin...car je ne suis pas prête de reprendre autant de kilos...resto + hôtel = danger
-
Bonjour, bonjour,
Ah encore une journée ensoleillée qui s'annonce, ça fait du bien aux neurones .... Ce matin au réveil j'ai cru que l'on était jeudi jusqu'à ce que mes enfants me disent mais non on est mercredi, alors me croyant donc jeudi je suis montée sur cruella :(, elle m'annonce une perte de -400 gr :(( mdr, bon j'ai encore une journée de rabe puisque ma rencontre officielle avec cruella est le jeudi, mais je sais que je ne vais pas faire des miracles en une journée lol. Ceci dit si je perd ne serait-ce que 200 gr de plus et bien j'aurais atteint mes premiers 10 kilos de perdus, alors je croise les doigts ... hi, hi
Vero31, quelqu'un disait sur le site (je crois que c'est Mystick de mémoire, qu'elle prenait du granion de chrome, pour limiter ces envies de sucré. Je m'étais renseignée un moment aurpès de mon pharmacien pour savoir si c'était éfficace, il m'avait répondu que oui mais sur les seules envies de sucré, que pour moi qui était salée ça ne le faisait pas, il m'avait aussi dit que l'on le donnait aux diabétiques pour limiter leur pulsion justement. En conclusion peut être peux tu te renseigner de ton côté auprés des ton pharmacien, si celà peut t'aider ...
-
bonne soirée à tous à demain
-
Merci Sylvana pour ton soutient.Non je n'est pas d'enfants qui goute(trop grands!!)
C'est juste que je n'arrive pas a me raisonner et que j’exagère,je ne sis pas m’arrêter avec le sucre.
pourtant je suis bien placer pour savoir que lorsque l'on est raisonnable ça marche super.
Manque de motivation ou stress???
Aujourd’hui ça été après je suis aller faire du vélo juste pour oublier la bouffe.
En tout cas merci bcp pour ton aide
Bonne soirée a tt le monde
-
Ah j'oubliais bulle de Safran, un repas jocker est un repas ou tu peux tout t'autoriser sans pour autant te gaver tout de même , donc tu pourras prendre un apéritif avec ses petits fours, manger une raclette et genre finir ton repas par une fondue au chocolat , lol. Le Doct. autorise deux jockers par semaine, mais il y a tout de même un petit bémol, c'est que certaine d'entre nous les paye trés cher ces écarts sur la balance, et je crois que tu en as déjà fait les frais si j'ai bien lu .... Allez courage tu vas y arriver aussi, il n'y a pas de raison
-
Bulle de Safran, as tu acheté le livre du Docteur Delabos, je constate que tu n'as pas saisi l'essence de cette méthode. La chrono s'est une hygienne de vie au même titre que le brossage des dents. Alors déjà pour le gouter les fruits sont effectivement autorisés sauf le banane qui est seule réservée au sportif et aux enfants. La brick est un féculent à consommer uniquement au déjeuner du midi ou au petit déjeuner. Le petit déjeuner justement est le plus important des repas à ne jamais sauter, il doit être composé de féculents (pain en général) fromage et beurre ou huile, le tout en fonction de ta hauteur, le livre donne les quantités précises. Sans vouloir être trop dure avec toi, si tu veux réussir ta chrono, proccure toi vite le livre. Sinon je te souhaite qd même une excellente chrono
-
Tu as souvent des insomnies ? je comprends que tu sois fatiguée ... mais je sens que tu es une femme courageuse et volontaire et je reste persuadée que tu vas te rebooster et arriver à ton but.