-
Elisa34, garde moi le beau temps dans l'hérault car j'arrive pur les vacances de printemps, hi, hi ... tu es de quel coin de l'hérault, en ville genre Béziers, Montpellier ou village ?
-
Bonjour
Je prends mon goûter en quantités normales...
-
bonne soirée à demain
-
merci pr mes ptits loups,idem pr le tiens!!!
je vs laisse je pars a mon cours de gym!!!!!
-
alors tu fais comment MYSTIC,tu fais un gouter dinatoire :fruits a volonté??????
-
Merci à toutes pour vos réponses... C'est vraiment top de se sentir entourée!
Par contre je mettrais vraiment en action demain car j'ai pas grand chose en stock... Et tous mes commerçants préférés sont fermés le lundi! Donc ce soir c'est asperges vinaigrette en entrée et pommes de terre au four (sans charcuterie ou sauce à la crème pour moi)
Pink 25, fais un gros bisous à tes loulous...
Je vais manger et dodo parce que j'ai pas dormi cette nuit...
Bisous à toute et à demain
-
merci sylvana
je t'ai attendu pour que tu fasses mon jardin car tu as dit ce matin que tu t'ennuyais i après ton ménage je t'ai vu passé devant la maison mais tu ne t'ai pas arrêter mdr
lucas au moins tu sais pourquoi tu travailles c'est pour avoir d'autres vacances je te taquine en plus je crois que tu es le seule homme du foruml??
tu me diras si c'est bon du requin
-
Chantal, oui tu peux manger un croque monsieur au petit déjeuner, c'est même le meilleur moment pour le manger, n'oublie cependant pas qu'il te faut ta quantité de pain en rapport à ta taille et ne lésigne pas sur le fromage rapé ... régale toi bien ma belle
-
bonsoir tout le monde je viens de rentrer du taff grosse journée et ce sera une grosse semaine mercredi reunion de secteur a 250 kilometres de chez moi "geniale" sinon ça y est les vacances sont deja loin mdr
bienvenu au nouvelle arrivée hier soir je me suis fais de la sole avec une poele de legumes grillés
c'etait bon et j'ai fini par une pomme cuite avec un pti peu de fraise (ma gourmandise j'adore ça)
ce soir ce sera gouter
et demain soir je vais essayé du requin je me suis trouver ça a leader price je vais cherché une recette sympa je vous tiendrais au courant
bonne soirée a toutes et tous
biz luc
-
Parfois, je mange le soir ou je goûte à l'heure du repas de ma fille et de mon mari...
-
une petite demande demain matin au déjeuner je peux manger un croque monsieur car j'aime beaucoup???????????
merci de votre réponse les filles j'ai pas vu dans le livre
-
bienvenu à toi bulledesafran je suis nouvelle aussi sur le forum tu verras ici que des bons conseils et les copines sympat et bonne partie de rigolade
-
nan je mange tres raremant le soir car jai pas faim...je me mets a table avec mes enfants et mon mari mais entre coupé ca a celui ci versé de l'eau a celui la ca pass presque inaperçu et c'est rigolo mon grand me dit:tu n'as pas le droit a ca maman????4 ans et demi,3ans et 16mois!!!!!
-
Bah effectivement, 6kg en 3 semaines c'est top! Mais là où je m'incline encore plus bas, c'est d'avoir tenu 3 semaines au starter! Moi c'est mission impossible! Je suis faible...
-
alors le gouter est indispensable minimum 4 heures apres le dej il se compose de:
30gr de chocolat noir 72% de cacao minimum
ou 30gr de graines(noix noisettes amandes...)
ou 30gr d'olives
ou un avocat au sucre ou a la vinaigrette
ET un fruit et derivés sucré pr + de precision ya + d'info au pages 30/35 du forum parce que moi en general je prend tjs du chocolat et un fruit donc le reste jai pas trop enregistré!!!!!
-
Merci à Véro 31, Pink 25, Mystick et toutes les autres...... Bienvenue à bulledesafran. Comme quoi c'est super de venir sur ce site il y a toujours quelqu'un pour t'encourager dans les moments "creux" et te félicité dans les bons moments.Moi je mange quasi tous les soirs sauf quand je goute tard et j'ai perdu 6kg en starter en 3 semaines alors courage à toutes anciennes ou récentes sur le site et on est toutes sur le meme bateau...........du soleil et des vacances qui arrivent Merci et bizzzzzzz a toutes.
-
dis donc Pink25, ton exemple m'encourage! Est-ce que tu manges régulièrement le soir?
-
Bienvenue
matin : 72 grs de fromage + 40 grs de pain
midi : 172 grs de viande/abats/...+ 3 Cc et demi de féculents
gouter : 30 grs de chocolat noir (a 70 %) + 2 clémentines / exemple
soir : 172 grs de poisson ou viande blanche + 3Cc et demi de légumes
achète le livre c'est mieux
-
Merci pour ton message encourageant et rassurant.
Par contre, j'ai cru comprendre que le goûter était indispensable et à base de chocolat noir ou fruit sec... Tu confirmes?
-
Tu devais discuter avec des anciennes...nous sommes nouvelles...ou presque...bon retour parmis nous
COURAGE