-
MERCI SYLVANA je vais essayer cette methode
passe un bon dimanche
-
ouf je me sentirai mon coupable merci MYSTICK
-
Tu as droit de manger de la choucroute...il faut juste manger le poids que tu as le droit en charcuterie...Ce n'est pas 1 écart...
-
coucou les filles
vous avez raison l'âge c'est dans la tête il y a des jeunes de ans qui font plus de leur âge car ils sont egris , malgré la maladie je garde ma jeunesse MDR c'est bizarre vous appelez cruella la balance et nous nous appelons notre maladie orpheline cruella quelle coincidence dans les deux cas c'est une sorcière qui ne nous lâche pas en tout cas la mienne
j devais me peser ce matin mais non je le ferai pas car hier j'ai fait des écart en dessert hier midi j'ai pris un morceau de tarte que mon homme à fait avec des spéculos et fruit rouge, idem hier soir donc je ne pense pas avoir perdu donc pour que je ne sois pas contrariée je ne me pèse pas MDR
bon dimanche à plus
ce midi mon homme à prévu choucroute je ne m'angerai qu'un peux de choux et une toute petite saucisse car encore un écart hihi
-
J'ai perdu 1kgs600...voici les nouvelles...aujourd'hui je m'accorde 1 joker...
-
Aujourd'hui, il faut quetu reprennes tes bonnes habitude...courage...
-
Ne stress pas tu as déjà bien perdu en 3 semaines
-
cc tt le monde!!!!
je suis tt a fait d'accord avec mystic,sylvana et luc en ce qui concerne face de bouc(facebook)pr mystic!!! lol !!!!!!!!!!!!!
moi c pareil j'y vais pr garder contact avec las copines bon c'est tout recent ns l'avons depuis mi novembre!!!!!
cruella a ete sympa avec moi ce matin:6semaine de chrono et -8kk tout pile ce matin!!!!!!!
bon, bapteme demain...mais bon je reequilibrerai lundi!!!!!
-
CC CRISSAMY!!!!
ne stess pas pr ce soir?fais toi plaisir mais avec monderation!!!!(facile a dire!!!!)
ce que tu peux faire c'est reequilibrer demain avec moitie de ptit dej a midi poisson ou viande blanche,avec legumes,gouter normal et pas diner!!!!
voila,profite bien,bonne soirée!!!
-
bonjour a toutes je panique un peu car au bout de persque 3 semaines de starter et 5.5kg en moins(super) ce soir c'est tartiflette chez ma belle soeur qui cuisine super bien avec dessert et tout j'ai peur de vraiment craquée car j'en ai déja l'eau a la bouche..........je viens de gouter mon chocolat noir aux framboises avec 2 belles fraises(les premiéres) et une poire je crois que c'est mon repas préféré. Aujourd'hui je suis moi aussi montée sur cruella comme cela lundi matin je pourrais voir l'étendu des degats.Bon sur ce bon WE à tous et a lundi pour le verdict. Bizzzzzzzzz
-
Mais, alors actuel 50 ans c'est jeune c'est comme si vous aviez 30 ans il ya 50/100 ans...les conditions de vie se sont améliorées
-
Je monterai s/ cruella demain...
-
Bien sur Sylvana quelle est belle la vie,en + on va vers les beaux jours et les kg en-.En fait l'age c'est ds la tête.
Lucascalu, d'accord avec Sylvana,ton gouter et diner tu peux les gérer a l'envie.
*Soit le gouter vers 17/18h et un repas léger le soir(poisson+légumes ou que légumes)
*Soit prendre le gouter a l'heure du diner
*Soit ne pas manger au repas du soir ,mais tjrs s'hydrater.
Moi j'ai fait comme çà l'an dernier j'avais perdu + de15kg,le problème c'est que je me suis perdue en chemin.
Bon je papote je papote mais le travail ne se fait pas.
Cet aprem jardinage,il y a tellement de plantes qui ont souffert du froid qu'il y a du travail(taille arrachage....)
Bon apres midi a tt le monde
A+
-
Chantal prend soin de toi, la zumba ce n'est que partie remise ....
Mystick, ton DVD de zumba a l'air pas mal .... sur Xbox pour l'instant je n'ai accés qu'aux chorégraphies, le tutorial n'est pas débloqué .... Au fait as tu croisé cruella ce matin ? T'a t'elle annoncée de bonnes nouvelles ? Ou pour finir tu la rencontreras dimanche matin ?
Véro31, ma quarantaire est bien bien entamée aussi, plus proche de la cinquantaine maintenant ... mais malgré mon poids, je suis en bonne santé, je vis en RP, mais une ville trés campagne en bord de seine, j'ai aussi l'amour de mon zom et de mes 3 enfants, et en plus maintenant je m'alimente sainement et je perd du poids .... elle est pas belle la vie ? :))
-
Bjr tt le monde,
Mystick,franchement bravo pour tes 35 mn de sport par jour je voudrai bien avoir ta volonté.
Mais bon pour moi la trentaine est dépasséeee voire bientôt la quarantaine c'est pas très grave je suis en forme quand même.
Je suis comme toi la campagne l'amour et 2 enfants enfin enfants grands.
Bonne journée a ts
-
J'ai fait de la zumba...la 2ème est à moitié assimilée...j'ai bloqué à la 4ème....donc, j'ai arrêté...je veux à peu près assimiler au fur et à mesure les figures...Ce n'est pas facile à reproduire...les explications sont bien...
Mais, c'est dur à faire...Pour l'instant, je suis contente de l'avoir acheté....Voici mon nouveau chalenge : devenir 1 pro de la ZUMBA...
-
Bonjour
Nous avons 1 magnifique beau temps....je viens de faire 35 mns de vélo ellepl'tique....j'essaye de faire minimum 35 mns de sport par jour...Pour l'instant, je m'estime heureuse car je n'ai pas de problèmes de santé mais je n'ai que 35 ans....j'adore la trentaine...A cette age, nous avons la sagesse, la jeunesse, nous avons une bonne qualité de vie surtout à la campagne, une fille, l'amour,,...
-
bonjour la compagnie
pas de zumba encore pour moi ce matin mais je compte sur vous et peut être qu'à distance cela va me faire du bien et me faire transpirer , temps gris dans le 95 mais comme je ne pense pas sortir cela ne va pas trop me gêner j'espère que vous allez tous bien bonne journée
bisssssssssssss
-
Luc, je crois de mémoire que le doc prescrit le fruit au gouter pour répondre à une baisse d'insuline de ton corps en fin de journée. Peut être pourrais tu essayer de prendre tes graines ou chocolat vers 17/18h et de prendre un repas léger poisson + légume et finir par ton fruit en petite quantité le soir vers 20 h, dessaye pendant quelques jours et tu vois ce que celà donne, honnêtement je ne pense pas que ça est une grande incidence ... et puis tu pourrais alterner un soir gouter, un soir repas léger, tiens nous au courant
-
dites les fille j'ai lu que certaines parmis vous prené un diner leger et finisser par un fruit pour remplacé le gouter est ce que l'on peu le faire car j'avoue que les fruits le soir j'en est un peu mar meme si je change et que je me suis acheté des fraises (les premiere)
et j'aimerais manger un peu car je ne fais jamais de diner je prend toujour mon gouter au repas du soir
biz bonne nuit