-
Chantal, je suis sûre que tu connais l'expression "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", je te donne un avis, aprés je suis sûre que tu es aussi assez grande et sage pour savoir ce que tu as à faire :))
-
Jute un petit coucou en vitesse avant de repartir en vadrouille...
J'ai quelques questions:
- c'est quoi un repas joker?
- je n'ai pas manger ce matin, j'ai pas eu le temps, c'est grave?
- pour goûter j'ai mangé une banane avec 2 carrés de choco noir (70% bien sûr) passé au four dans une feuille de brick, ça va ça?
Et comme je vais au théâtre ce soir, je ne mangerai pas en rentrant, je n'aurai plus faim je pense!
Pink 25, je suis très contente pour toi. J’espère que moi aussi je re-rentrerai dans mes fringues préférées.
Mon ostéo m'a dit aussi qu'avec la chrono + la piscine, ça devrait aller...
Mystick, moi aussi j'ai payé cher un morceau de gâteau, + 1.6kg (et 600m à la piscine) et le pire c'est que ma mère s'est fichue de moi et me narguait avec un autre gâteau quand je l'ai revu la fois suivante...
Voilà, voilà, bisous à toutes et à notre chouchou et un spécial à Mystick pour t'encourager...
Et à demain
-
MERCI LES FILLES !!!!
-
allez courage MYSTICK c'est pas facile parfois mais tu vas tenir le coup
-
Je continue...mais, parfois, c'est pénible de toujours faire attention...et, puis je suis fatiguée...je me réveille à 4.00 du matin impossible de se rendormir...
-
et bien tant pis mdame suis triste mais je ferais comme tu dis je suis une fifille qui écoute bien MDR je retourne à ma broderie
-
Steph17 effectivement le pain de mie n'est pas conseillé car en général il y a un ajout de sucre, quant au surimi il est limité si j'ai bonne mémoire car lui aussi contient du sucre
-
Mystick, je suis comme toi, le moindre écart je le paye cher sur la balance, et qu'est-ce que ça peut me mettre en colère ... je comprends ta frustration, ne te décourage pas. ;)
-
chantal désolée mais la pâte feuilletée (féculent) au gouter n'est pas autorisée, les fruits rouge oui, alors mange le dessus, mdr ...
-
Véro31 , Dis moi est-ce parce que tu as des enfants qui goutent aussi que tu craques ? Peut être pourrais tu t'installer avec eux, tu te prépares au préalable avant qu'ils arrivent une assiette avec tes fruits découpés en quartier par exemple, tu te prépares une fondue de chocolat et tu trempes tes fruits dedans, tu peux le faire pour tout le monde d'ailleurs. Aprés j'avais mis il y a quelque temps une recette de muffin au chocolat que l'on peut manger au gouter, essaye.
-
CC SYLVANA,
oui merci d'avoir remarqué!!!!jai presque ateint mon 1er objectif je vais peut etre continuer un peu....
CC MYSTIC,
c'est vrai que tu parait toute triste????jespere juste un moment de mou!!!!
CC BEA 68,
alors plus trop de nouvelles!!!ca va?????
c'est a toi que j'en avais parlé...je rentre ds mon jean's fetiche!!!!hihi !!!!!
-
le pain de mie n'est pas chrono prend du pain...
je sais que des filles sur le forum mangeaient du surimi le soir...
-
bonjour,
concernant le croque Mr, tu le fais avec du pain de mie ou non? il me semble avoir lu que le pain de mie n'était pas chrono quelqu'un peut il le confirmer? idem pour ce qui concerne le surimi, chrono ou pas, impossible de retrouver sur le livre du dr delabos "la chrono en 3 phases" le chapitre ou il en parle. merci
-
Je fais 1 joker : je prends 2 kgs...je sais je vais les reperdre...mais c'est énervant quand même...en +, le matin, je n'ai pas mangé ni le ^goûter ni le soir...
-
Sylvana ces courses c'est une vrai corvée pour moi.
Semaine chrono pas très sérieuse bilan rien de perdu... enfin si 1 semaine
Il va falloir me remotiver en fait c'est tjrs au gouter que je craque,il me faut une solution,si qql peut m'aider je le remercie d'avance.
En fait je suis un peu truffe c'est a moi de m'aider mais comment?
bienvenue à ttes les nouvelles
-
le croque pas eu le temps de le faire donc se sera demain matin cet après midi au lieu de manger chocolat et fruit je peux manger une petit morceau de tarte faite avec une fine pâte feuilletée et fruit srouge????? C'est mon homme qui l'a faite alors si je ne la mange pas il ne ne va pas être content allez sylvana dit moi que cela est possible MDR
-
merci pour votre réponse j'ai fait mon message pour petitecaillette je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles et c'est super j'espère que petitecamillette minoune ou d'autres anciennes me répondront pour vous les nouvelles accrochez vous car celà marche et bien
courage marégau83
-
Bulle de safran, bienvenue a toi, Pink25 je vois que tu es qd même trés proche de ton premier objectif poids, c'est cooool:))))))))))
Mystick je te sens désabusée, qu'est-ce qui va pas mon petit bouchon ? ;)
Véro31, j'ai pensé à toi ce matin car j'étais de corvée de courses, mais bon tout est en ordre maintenant ... Cet aprés midi c'est zumba ....
-
Dis donc mon petit Luc tes responsables ont perdu la notion de secteur ... 250 kms, il est vaste le secteur ?!! Nan mé on va leur en toucher deux mots nous, parce qu'il faudrait voir à pas nous fatiguer le seul homme du forum, non de là !!! :))
-
Nan Chantal, je ne me suis pas arrêtée, pour finir j'ai trouvé à m'occuper , mdr. J'espère que tu vas un peu mieux question douleurs ! Alors ce croque monsieur au petit déj t'a-til comblé ??? :)) Je compte sur toi pour bien suivre ta chrono cette semaine, tu sais que je veille au grain.
Mdr comme si j'étais irréprochable ...