-
j'espère....
-
Ce soir au menu c'est filet de saumon crême ciboulette, riz pour la famille et piperade
-
Et bien mi je ne sais pas si je trouverai la patience de marcher pendant une heure dans un bassin, alors tu vois nous avons toutes quelque chose pour nous dans le bougé bougé ...
-
Tu vois moi j'enchaine les chorégraphies imposées mais je n'ai toujours pas accés au tutorial qui apprend les pas, donc je transpire mais je ne fais pas forcément bien les mouvements, je pense que ton DVD est bien fait, et puis je suppose qu'aprés tu trouves des choré complétes et là tu seras la championne car non seulement tu maitriseras les pas et en rythme en plus ...
-
moi je t'ai vu marcher dans la piscine...
-
comme je vous admire comme j'aimerais pouvoir de nouveau danser mais ce n'est qu'un rêve mais c'est la vie heureusement que j'ai beaucoup danser dans ma jeunesse et j'aime beaucoup de voir les autres danser
allez les copines je vous regarde MDR
-
J'ai essayé 20 mns de zumba s/ 1.00...de pas basics...j'en maîtrise 30 %...(des 20 mns)...je suis aussi élégante qu'un éléphant mdr...heureusement, j'étais seule...il y a du travail !!!
Je ne transpire pas...car je décompose les mouvements et j'essaye de les assimilés....
Quand on regarde la prof ça l'air si simple mais c'est tout le contraire....
-
Vero31, je vois que la menace a été suffisante pour te faire peur , mdr c'est bien tu as été trés raisonnable...
-
Il est 17h j'ai fini mon gouter (fraise en morceaux+pepites chocolat+amandes+the jasmin)
pour ne pas craquer lavage des dents immediat,pour l'instant tt va bien je repart au jardin.
pas besoin du 41 fillette merci quand même
@++
-
disons que je ne vous ai rien dit MDR comme cela pas de remord
-
oui il en reste un part c'est mon homme qui l'a faite alors si je ne la mange pas il va se vexer car il fait pour me faire plaisir car avant comme je ne manger rien, maintenant que j'e reapprends à manger (r je ne manger pas tout les jours )pas faim ) donc demain les copines je vous attends pour le dernier morceau et celui là ne va pas nous faire grossir MDR
-
1h30 de jardinage avec ces chaleurs il faut être fou ou plutôt folle mais une bonne partie de mes rosiers est taillée.
Chantal sais tu que chaque fois que l'on fait un écart ma diet me disait que ça comptait comme un repas joker?
Je suis pas mal en donneuse de conseils moi qui ne suis pas capable de faire un gouter normal MDR!!!
Bon un bon verre d'eau et je repart a mon jardin.
Sylvana rdv a 17h?avec ton 41 fillette.
-
Moi, j'aime les 2....mais, avec ce programme, j'ai pas trop d'envies...d'habitude, j'ai envie de manger de la cuisine avec du beurre/crème...j'ai envie de pain...de fromage...là, on a droit à tous...du moins presque...
-
Et alors Chanchan, on se laisse tenter .... nan mé, tsssss pô raisonnable tout ça , mdr.
-
Mystick, mdr j'aurais une tendance aussi à en manger plus mais je me fais violence ... j'essaye toujours d'être la plus raisonnable possible, parfois j'avoue bien que je n'y arrive pas mais moi c'est plutôt vis à vis du salé que j'ai du mal à me restreindre, le sucré n'est pas mon point faible. Je ne sais pas si c'est une chance, je ne le crois pas d'ailleurs car le salé est aussi dangereux pour la ligne lol
-
tu te laisse souvent tenter par 1 morceau de tarte....oh la coquine...
-
Tu te laisse tous les jours par 1 morceau de tarte...oh la coquine...
-
rentrée de la balnéo
repas ce midi une tite cuisse de poulet et pomme de terre
et une bêtise un tout petit morceau de tarte et oui pas pu résister
maintenant une petite sieste obligée
bissssssssss
-
Tes recettes ont l'air très bonne...je les ferai quand je serai en face stabilisation....car j'aurai peur d'être tenté d'en manger +...je ne vais pas tenté le diable....
-
J'ai sortie le chien 20 mns (c'était 1 promenade non 1 marche)...mais j'ai fait 35 mns de vélo elleptique ce matin...il y a 1 magnique soleil...