-
Pour l'instant; je suis rester dans la chrono...je tiens le coup...
Tu n'as même pas bu 1verre de vin
-
Le forum est bien calme, la page 224 n'est pour l'instant faite que de mes posts... quelle bavarde encore une fois et je constate en plus que mon premier message était bien posté donc un boublon avec l'autre , blonde que je suis parfois
-
Resto trés sympa, j'ai mangé des raviolis et du saumon cru et le riz, j'ai donc un peu poussé le bouchon sur les féculents mais aucun autre excés, nous verrons ... j'ai passé un excellent moment avec mon zom et mes amis et c'est bien là l'essentiel.
-
Crissamy tu vas y arriver il n'y a pas de raison et qd tu n'as pas le moral passe nous voir ici on t'aidera
-
Bonjour Mystick, je suis ravie que tu ais bien dormi, c'est tellement important. Tu as déjà marché pendant 1 h, moi j'ai plié du linge pas le même effort MDR. Quant à mon kilo de perdu j'ai repris 300 gr mais le résultat reste qd même positif et en plus il peut s'agir d'une simple variation de liquide ... alors je croise les doigts pour qu'il y soit encore jeudi prochain :))
-
Sucrinette je m'étonne de la réponse que tu fais lorsque tu dis que tu ne comprends pas le fonctionnement du forum et que personne ne te répond. Il faut que tu remontes dans les pages précédentes, car je t'ai répondu quasi immédiatement en page 222 le 16 mars à 11 h 59 pour être précise. Va voir ce que je te disais, tu constateras d'ailleurs que tu fais parfaitement bien la chrono
-
Bonjour sucrinette, je ne comprends pas trés bien ton post car je t'avais répondu en page22 le 16 mars à 11h59. Donc je m'étonne que tu t'interroges sur le fonctionnement du forum et que personne ne répond ??? Il faut parfois remonter dans les pages, car nous postons beaucoup. Donc ce que tu écris et exactement ce que je t'ai posté ce jour là , remonte lire mon post ...
-
je crois bien que si hélas, je pèse 73 kilos et je voudrais en perdre 10, et c jouable....et des cms, j'en ai pris, ce sont mes pantalons qui parlent...oups !!!!
en tous cas merci pour ta rapidité
-
c'est ok...
Mesure toi bien...car tu peux perdre en cms et pas en kilos...et tu as peut-être pas beaucoup de kilos à perdre..
-
je mesure 1.60
-
Ce que tu manges, c'est les proportions sont bonnes...mais pour être sûr j'aimerai savoir ta taille...
-
Bonjour Véro31 et bonjours aux autres,
je ne comprends pas trop, le fonctionnement de ce forum, puisqu'étant inscrite seulement depuis hier...tout le monde pose des questions et personne répond...?????
c'est tout mélangé....bref, vous ne connaissez pas pas la chrono confort ????? suis je bien sur un forum chrononutrition ?????
Voilà une journée type :
Petit déjeuner :
Fromage "ta" hauteur - 80 gr (ex 160cm - 80 gr = 80 gr de fromage)
Pain la moitié de la portion de fromage
1Cs d'huile d'olive ou 10 à 20 gr de beurre
Midi :
Viande pesée crue 210g + Féculents 2 CS
Gouter :
20 gr de graine (noix, noisette, etc...) OU 30 gr de chocolat noir à au moins 70% cacao
+ un fruit ou dérivé sucré (abricot sec, compote, salade de fruits etc)
Soir :
Poisson 160 à 260 gr pesé cru ou viande blanche pas plus de 110 gr pesée crue + 2 CS de légumes
Boire eau pétillante ou non café, thé à volonté
Du coup, je n'ose plus poser de question ???? ne sachant pas si je suis au bon endroit ????
Si quelqu'un veut bien me répondre !!!!
merci et bon week end....
J'ai un peu le moral dans les chaussettes....ça fait deux mois que je mange ce qui est noté plus haut, et je n'ai pas perdu un seul gramme :( :(
-
Bonjour à tous je ne suis pas venu sur le sit cette semaine car pas trop le moral beaucoup de grignotage donc bof moi la pesée c'est le lundi cela fait 4 semaines donc a partir de lundi je passe à la phase intermédiaire. Je me console quand meme car les 3 premiéres semaine en phase express j'ai perdu 6 kg je n'aurais peut etre pas du continuer l'express cette semaine?Bon enfin une nouvelle semaine arrive et on va se remotiver....... on y croit! Bienvenue à toutes les nouvelles (moi je suis une ancienne de 4 semaines) quand meme! Bizzzzz à toutes et à Luc (qui a l'air d'etre connu comme le loup blanc)
-
J'ai FAIS 1 hrs de marche avec mon chien...j'aime marché le matin...je vois personne...et, je trouve que c'est agréable de commencer sa journée ainsi...
Alors ton kilo perdu....d'hier...est-il toujours parti ?...
-
Bonjour, j'ai dormi d'une traite de 23.00 à 6.00...et vous comment allez-vous ?
Le forum est calme en ce moment...et le tiramisu de moibi me manque...il était trop bon..
-
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, que vos rêves soient doux et à demain bon pied bon oeil pour une nouvelle journée chrono
-
Moibibi, peut être tu ne passes plus sur le site mais si jamais tu nous lis sans laisser de mots, saches que mes pensées vont aux enfants de votre pays.
-
Tarte au maroille en cuisson dans le four, pour mon petit déjeuné demain matin ... ça va sentir dans la chaumiére hi,hi
-
Luc enfin le week end pour toi ;)
-
Mystick pour les muffins fait les un week end par exemple, tu fais gouter ton homme et ta fille, un petit pour le chien et hop il ne reste plus que le tien à manger ;) Bon je ne veux pas non plus insister, c'est toi qui voit ma belle, c'est vrai que parfois il vaut mieux s'abstenir