-
Nous filles s'est après notre adolescence que nous devons faire attention aux kilos en trop (pas toutes certaines échappent à cette règle)...
-
je suis tt a fait d'accord avec vs,on a pas le droit de vie et mort sur qql mais personne ne l'a.Trop facile de s'en prendre a des gens sans défense.
Pour ton fils du moment qu'il mange a sa faim et surtout aux repas même en petites quantités,je crois qu'il n'y a pas de souci.
Je pense que les garçons poussent -vite que les filles il faut je pense attendre qu'il est fini son adolescence.
Lorsque j'étais au primaire(c'est vrai qu'il y a très très longtemps)il y avait un garçon qui était bien +petit et maigrichon que tt le monde,je l'ai revu il y a qls années et vois tjrs aujourd'hui.
Il est pas très gros en fait il est normal par contre il doit mesurer 1M80.Pourtant il était très petit.
pour ma part j'ai été très maigre jusqu’à mes 13 ans(j’étais prématuré) et aujourd’hui je lutte contre les kg
Tu vois pas de soucis ds la mesure ou il est bien
-
Ne t'inquiète pas ,en faîte, il mange s'il aime les plats...il est comme ma fille...elle aime la viande/le poisson/les féculents mais elle aime pas trop les légumes...
Comme beaucoup d'enfants...il grossira...bien trop tôt à son goût...
-
Crissamy, il y aurait tellement de chose à revoir dans ce monde mais s'il y en a une pour laquelle je voterai oui, c'est bien celle là, même si ma conscience me dicte que je n'ai pas le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ...
-
Mon fils a 13 ans, quand il aime le repas que j'ai préparé il mange la quantité requise à sa taille. Il lui arrive de ne pas manger la viande ou le poisson parce qu'il aime pas mais en général il mange au moins les légumes ou féculents et fini son repas par un fruit ou une compote. Pour le reste il est comme ta fille, il ne se laisse pas mourir de faim je pense, il mange aussi des cochonneries, j'ai une tendance à penser qu'il va s'épaissir en grandissant, mais sa croissance à l'air de se faire bien lentement, je dirai même qu'elle n'a pas vraiment encore commencé en rapport à l'adolescence, c'est pourquoi jusqu'à là je ne me suis pas tracassée avec son poids, mais l'IMC m'a fichu un coup ....
-
En réponse à toutes je suis bien évidement daccord avec vous. Avant tout ce sont des enfants qu'ils soit de n'importe quel couleurs ou religion c'est inadmissible et oui moi aussi je suis( dans des situations comme celles ci ) pour la peine capitale et que l'on vienne pas dire qu'il n'était pas responsable de ses actes car ceux ci sont quand meme bien prémédités. Nous vivons dans un monde qui ne tourne vraiment pas rond.......
-
Sylvana...il mange ce qu'il a besoin et il ne se laisse pas mourir de faim...je pense qu'il faut attendre qu'il faut attendre le fin de l'adolescence...
Puis parfois, ça vient du tempérement...Ma fille est 1 petite grignette...parfois elle mange peu parfois comme un ogre...elle ne se laisse pas mourir de faim...elle mange souvent des cochonnerie...je lui dis souvent : "tu n'a pas de pb de poids donc je te laisse faire...mais, si tu viens à être en surcharge pndérale...il n'y aura + de gâteau / g.apéro/nutella/crunch dans les placards..."
Ton fils à quel age au repas il mange au - la quantité que tu manges ? ...car c'est le minimum...
-
Je change tout à fait de sujet, j'ai calculé l'IMC de chacun des membres de ma petite famille, mon homme et mes deux filles sont complétements dans un IMC normal, seul mon fils présente un IMC faible analysé par le site comme Dénutrition ??? Il mesure 1m48 pour 35 kilos, il mange peu en quantité mais qd même de bonne qualité, dois-je m'en inquiéter d'aprés vous ? Son pére mesure 1m85 pour 69 kg pour donner un ordre d'idée génétique.
-
Oui Véro31, en plus les journalistes avaient l'air de laisser entendre au sujet des militaires que le calibre d'une des armes utilisées ce matin était le même que pour celui de nos jeunes paras et s'interrogeaient sur une corellation ethnique
-
Moi je suis du même avis que toi Mystick pour la peine de mort à partir du moment où la preuve est faite et réelle. Je suis sûre que de plus en plus de gens pensent comme nous. L'idée me serait insupportable de savoir que l'un de mes enfants aient perdu la vie et que son meutrier lui se fait entretenir au frais de la princesse avec en plus l'espoir de voir sa peine réduite pour bonne conduite et ressortir libre et sans remord se croyant dédouanné ...
-
Je suis bien de votre avis les filles.
En plus je suis de la région 30km Toulouse rt 50 de Montauban ou la semaine dernière 3 jeunes militaires ont été tués et 1 a Toulouse.
Je crois que le monde marche sur la tête,on a pas mis des enfants au monde pour ça,je pense a tous ces enfants ,leurs familles c'est affreux.
-
On devrait remettre la peine de mort...pour certains cas...lorsque nous sommes sûr du coupable....
C' est triste...il ya des détraqués partout hélas....
-
100 % d'accord avec toi Sylvana....c'est dégueulasse, il n'y a pas de mot.....Je suis triste aussi !!!!!
-
Je viens de regarder le journal sur M6, et là , l'horreur, on a tiré sur des enfants devant et dans une école, 4 morts dont 3 enfants de - de 10 ans, je pousse mon coup de gueule, j'en ai marre qu'on tue nos enfants, j'e ai marre qu'on viole nos filles, ras le bol des déviences humaines ... je ne comprends pas et je m'attriste de la destinée de l'humanité, je m'insurge de cette justice qui ne prend pas les mesures que de tels actes nécessitent, je suis scandalisée d'entendre qu'on peut impunément tuer, violer, séquestrer, cambrioler sans que l'on ait le droit de se défendre et que le crime reste impuni ou si peu. Je pense à toutes ces familles et je pleure, je pleure avec eux, je souffre avec eux ...
-
Merci Pink....Bonne semaine à tous !!!!!
-
J'en serais sans doute à - 6 si je ne m'étais pas "éclatée" à table avec mes petites filles pendant les vacances. Je ne me prends pas la tête et je maigris tranquillement en mangeant beaucoup plus et mieux que je ne me l'autorisais. Je suis contente car mon entourage commence à me dire que j'ai maigri et cela malgré ces 4 petits kilos en moins.
-
ma soeur...était partie voir 1 disciple au dr delabos...et elle lui avait mis des légumes le midi
-
Je mange pas tous les jours de féculents...les solilesses seront juste poe^lé avec des oignons...
-
Coucou et merci les filles pour vos réponses
Véro31, je vois que tu as été raisonnable pour les gateaux qui accompagnaient le kfé. Bien Madame, :-)) La wii pour le sport est bien aussi, c'est autre chose que la zumba c'est sur, mais avec wii fit+ par exemple tu peux te faire une petite séance de remise en forme du tonerre.
Mystick où sont les féculents dans ton repas de midi ? Rassure moi la courge s'en est pas un ? Sinon le solilesse c'est ti top, juste que moi je n'en trouve que de dinde et pas de poulet par chez moi, et la dinde a un côté beaucoup plus sec ... tu vas les préparer comment ? Moi j'aime mitonné avec des petits oignons, de la moutarde + crême fraiche, un régal
-
Le ménage fait partie des activités (voir dépenses caloriques sur internet...)
Moi à midi restants...de gratins de courge + noix de pétoncles (il n'en reste pas assez ) alors j'ai sorti quelques solilesse de poulets...