-
Pour ma part je ne dirai pas que je perds vite, je perds à un bon rythme, j'ai l'expérience d'avoir perdu vite avec un certain régime en 1 mois j'avais perdu 12 kg, soit une moyenne de 3 par semaine, j'étais rendu à - 25 kg en 3 mois, mais aprés j'ai stagné, puis la vie m'a rattrapé, je n'ai jamais pu consolider mes acquis et le régime était assez restrictif, donc quand j'ai laché j'ai repris 20 kg. Donc je perds moins vite mais j'ai pour objectif de perdre 2 kilos par mois si c'est plus tant mieux et surtout ce que je cherchais c'était de pouvoir manger tous les aliments dans une même journée et la chrono répond à cette attente, c'est pour ça que pour moi le Mac do de ce midi par exemple reste dans la chrono car même si j'ai peut être dépassé la quantité des féculents ce n'est pas trop grave, comprends tu ma position ?
Quand au centre se serait effectivement bien agréable, avec en plus balnéo, massage relaxant .... le pied :-))
-
Je trouve que nous perdons assez vite...c'est le départ...Les autres régimes ont les même performences...Il n'y a pas de régimes miracles...(la 1ère + 2 ème semaines, je perdai environ 2 kg et après - de 800 grs avec des régimes + restrictifs...)
Et, en replay, j'ai regardé des émissions en replay, 1 kgs par semaine c'est 1 très bon score...Si, on pourrait perdre + (et pas sur) si nous partions en cure dans le centre (ce centre est de la fiction car je pense qu'il n'en gère aucun) du dR Delabos avec sport intensif + repas fournis....
-
Non, ce n'est pas contraignant...car je me lève vers 6.30 sauf lorsque c'est dur d'ouvrir les yeux 7.00...(la semaine) je prends mon petit dej...et, je vais du vélo el. ...après une douche...
ça prend - de tps que d'aller en salle de sport...
Et, la zumba...j'en fais de temps en temps et comme j'apprends les pas...ce n'est pas 1 séance intensive...
Mon mari est déjà jaloux...même avec 20 kilos...il trouve que je suis belle...il me préfère avec 11 de -...
Bon, je ne suis pas de son avis...l'amour est aveugle...
J'ai toujours eu les mollets musclés...
Mais mes cuisses ne le sont pas encore...
J' essaye de m'astreindre de faire du vélo E, tous les jours 35 mns...car c'est mieux de faire du sport tous les jours...et je suis quelqu'un de sédentaire...
-
Félicitation Véro31 pour ce kilo envolé, n'oublie pas qu'il s'agit de chrononutrition, pas d'un régime super restrictif et rébarbatif, alors pour sûr on perd moins vite mais il est quand même bien là ce kilo en moins.
Mystick j'ai été voir sur internet ce qu'était un vélo eliptique, j'en avais une vague idée mais maintenant j'en suis sûre, tu vas avoir des jambes en béton armé ... mdr, en plus avec la zumba, ils vont tous te kiffer cet été à la playa :-) Fait gaffe que ton zom devienne pas trop jaloux tout de même. N'empêche que je t'admire tout les jours du vélo puis la douche, faire du sport ça prend du temps qd même surtout quand c'est journalier.
-
coucou tt le monde,
que de post ce matin j'ai pas eu le temps de venir plutôt.
Pesée hebdo -1kg c'est pas super je m'attendis a mieux
C'est vrai que j'ai du mal a rester tjrs chrono...
Ce matin j'ai fait ma prise de sang annuelle vu que j'ai tendance a avoir du cholestérol on verra bien.tt ça n'est pas bien grave a coté de l'actualité.ds la région toulousaine c'est le grand déploiement de police.J’espère que ça sera efficace et qu'on l’arrêtera.
Bienvenue a ttes les nouvelles ici il y a tjrs qql pour un conseil.
Désolé il faut repartir au boulot
Bon aprem a ts A++
-
Nous, il fait très gris...donc je n'ai fais de marche avec mon chien...mais, comme tous les matins, j'ai fais 35 mns de vélo elleptique...
-
Comme quoi tout dépend comment on voit le verre ... comme pour le japonnais de samedi midi, où j'ai juste dépassé la quantité féculent avec le riz ... verdict de la balance jeudi de toute façon et j'en tirerai la leçon qu'il s'imposera ;-)
Bien en attendant je vais faire un peu de zumba, il fait beau et bon alors ça me donne la pêche
-
Nous serons 2, je crois que j'en ai autant que toi à perdre !!
-
Ce soir, je vais mettre 2 cuisses + 1 magret en saumur (sel poivre herbes de provence + laurier)...pour faire un confit...je le ferai cuire vendredi...pour le manger samedi midi...
Il suffit de le faire dorer et de le faire cuire pendant 1.30 dans la graisse...c'est chrono et tellement bon quand c'est fait maison...et très simple à faire...
-
Moi c'est restant de canard à l'orange...+ crème de choux fleurs (j'en ai marre des féculents...)...bonne apétit
-
Je pense que tu vas faire 1 joker...à cause de la crepe du wrap + de la panure + le coca...je pense que ce n'est pas chrono mais fais toi plaisir : tu le mérites bien...
-
ben dit donc y en avait des posts .... j'étais de courses ce matin comme tous les mardi, lol. Ce midi c'est Mac Do, alors j'envisage de prendre un wrap au poulet accompagnée de la salade verte, des nuggets pour avoir la quantité de protéine nécessaire, et un coca zéro, ainsi je pense rester à peu prés dans la chrono tant en protéine qu'en féculent.
-
Coquiiiiiine :-))
-
Comme tu dis Mystick, vive la méthode Delabos, moi je n'ai aucun regret, aucun scrupule à me faire de bons petits plats, midi comme soir ...
-
Elisa34, je suppose que si ta chrononutritionniste a opté plus pour les légumes le midi c'est qu'elle a une idée derriére la tête, cependant j'espère que trés vite elle va te les ré-intégrer au déjeuner car je pense justement que l'équilibre du régime se trouve dans le fait qu'aucun aliment n'est suprimé... courage à toi
-
Lilypurple, trés jolie pseudo, soit la bienvenue parmi nous, ici tout sujet est libre, il y a toujours quelqu'un pour répondre en chrono ou pas. Moi j'ai beaucoup à perdre aussi et je serais sur le site un dinausore quand les autres auront déjà fini leur parcour, mdr.
-
Comment ça ma Chanchan tu ne m'as pas vu à la balnéo, mais si je suis sûre que tu m'as vu la superbe sirène en maillot bleu turquoise et marron, y avait tout un tas d'homme autour .....
-
Pink25, non, non je ne parlais pas de mon zom celui là je le garde pour moi hi, hi ... en plus c'est un beau ténébreux, avec un beau buste musclé comme ses bras ... bon j'arrête de fantasmer sur mon zom sinon il va rien comprendre ce soir ;) chuuuttttt
-
une tiote histoire qui nous feras réfléchir sur le cas de nos maris MDR
Ce sont trois dames automobilistes qui discutent de
leurs époux respectifs : Le mien, dit la première, est tout a fait comparable a
une Rolls Royce : il est parfait en tous points, extrêmement confortable mais...
si rare ! Le mien, dit la seconde, ressemblerait plutôt a une Ferrari : c'est
brillant, certes, mais trop rapide. Quant au mien dit la troisième, il
s'apparenterait plutôt a un vieux tacot : il marche pas trop mal, mais il faut
toujours le démarrer a la main.
-
bonjour à tous
c'est le printemps et le soleil est là que cela va faire du bien
ce matin croque pour déjeuner que c'était bon quand je pense qu'il y a un mois je ne mangeai pratiquement rien même si je ne prends pas de grosses quantités car pour moi c'est difficile de remange ce qui rassure toute ma famille et mon homme est en plus je perds du poids
bonne journée je vais me doucher je trainasse ce matin enfin comme d'habitude