-
J'arrive d'une réunion super barbante heureusement on a eu la café et les petits gâteaux(non non j'y ai pas touchés!!
Bien sur que le ménage est une activité tu plaisante..
courage Chantal pour ta balnéo et c'est génial de voir que même en étant pas super chrono tu perds quand même.
je vais faire un peu de sport sur ma wi en fait j’adhère que moyen a la zumba
-
Au menu ce midi osso bucco de dinde avec coquillettes au blé complet et je pense ajouter une petite salade de champignon parce que j'ai FAIM. en fait je me demande si je dois considérer le ménage comme une activité car j'ai remarqué que lorsque je m'active un peu plus ce jour là j'ai faim plutôt. Je me demande si je ne devrais pas augmenter mes quantités du petit déjeuner pour tenir plus longtemps. Bon en attendant je vais boire, ça calera toujours un ti peu
-
*Alors les filles pour le chippendel il va falloir faire un planning, parce qu'autant il est beau, musclé et plein d'énergie autant il ne se multiplie pas, alors qui le veut pour faire les poussiéres, le ménage, il lave trés bien aussi les baies vitrées .... mdr Bon tréve de plaisenterie, ton résultat est encourageant et en plus ton homme te fait des compliments alors c'est que du bon
-
Chantal, j'ai réfléchi et je vais t'accompagner à la balnéo, ainsi on pourra faire nos commères MDR. Aprés tout je me suis dit que lorsque je fais la zumba je suis bien obligée de me laver aprés , donc quitte à me mouiller pourquoi pas en ta compagnie c'est plus agréable ...
-
Bonjour les geussesses! Sylvana mon repassage est fini mais je veux bien ton Chippendel(je trouverais bien de l'occupation pour lui)...................mais non je suis mariée et aprés presque 20 ans de vie commune c'est toujours l'amour de ma vie(enfin ça dépend des jours.......)Bon alors bilan de chrono aprés 4 semaines de starter: de 74.5kg à 68.5kg(rien de oerdu cette semaine)
Tour de poitrine :97 93
Tour de taille :95 89
Tour de hanches :105 98
Voila vous savez tout sur moi je suis fiére de moi et mon mari m'a dit hier que j'avais à nouveau de belles formes ça fait TRES PLAISIR alors a toutes celles qui se décourage il faut persister car ça fini toujours par payer meme quand on est une énorme gourmande comme moi. Bon aller asser parler mes loulous commencent à faire beaucoup de bruit donc je vais jouer avec eux. Bon courage a toutes et garder confiance. Il fait aussi trés gris dans le 89. Bizzzzzzzz
-
bonjour la compagnie
je viens de me lever et déjeuner pris pain avec tranche de hollande thé et un verre de crambery, ce matin balnéo cela va être dur mais me feras du bien, je vais un peu mieux mais je dois rester tranquille c'est le plus difficile pour moi. Après avoir fait des bêtises avec la chrono pendant presque 3 semaines mais c'est la faute de ma semaine de vacances chez des amis et au retour mon homme a fait 2 tartes aux fruits rouges et speculos rien que pour moi donc dans tout cela je ne suis pas responsable il faut bien que je trouves des coupable alors que c'est si facile de dire non MDR MDR après avoir bien repris la chrono lundi dernier j'ai perdu 1KG200 depuis le 11 février j'ai perdu 3KG300 je suis contente de moi quand même je continue encore cette semaine la chrono express et après je passe à la phase 2, j'espère que vous avez passé un bon W.E courage à ceux et à celles qui reprennent le travail aujourd'hui. Assez de blabla je vais me doucher
a+ BISSSSSSSSSSS
PS ici dans le 95 il fait gris
-
Bon ce matin au programme, ménage (je sais pas si je vais pas appeler le chip du ménage), ensuite zumba, douche, déjeuner, et aprés, aprés ben je ne sais point ... :))
-
Ah ben voilà la moindre occasion pour se jeter sur un homme S'pas Véro31 !!!! MDR
-
Véro31, je te remercie et oui la compétition de ma fille s'est bien passée, malgré une sortie de praticable et une chute (de ma fille, elle s'est enmélée les pieds), elles sont arrivées 3éme, donc sélectionnées pour les régionales, bien sur elles visent les nationales comme tous les ans, cette année elles ont lieu à Castelnaudary si j'ai bonne mémoire.
Et toi alors pas trop de courbatures ce matin avec le vélo d'hier, car autant dans les descentes on peut se laisser porter, autant dans les monter il faut pousser sur les pédales et ça ça fait mal aux muscles.
-
Dommage mon repassage est terminé!!!
-
Crissamy il est terminé ce repassage parce que sinon je ressors du placard le super chippendel ...
-
Béatrice68, 4 kilos depuis février c'est quand même pas mal et le mois de mars n'est pas fini. De plus comme on le sait chacune parfois on perd beaucoup en centimétre.
-
Bonjour Mystick, déjà fait ton sport, quelle énergie dés le matin. Oui ta perte est formidable, garde le cap je suis sûre que tu peux y arriver, tu as de la volonté. Pour ton week end de juin peut être auras tu atteint ton objectif seul ton corps le sait, cependant je ne pense pas que tu puisses reprendre 5 kilos sur un week end, celà voudrait dire que tu n'as pas cessé de manger et je ne pense pas qu'avec l'habitude de la chrono tu sois capable de manger comme un ogre. Moi j'ai en mémoire mon week end à Strasbourg en septembre pour mon anniversaire de mariage avec zom, et bien je n'avais pris aucun poids, bon alors je te l'accorde aussi je n'avais pas encore commencé la chrono, je ne savais même pas que ça existait ... donc ne t'inquiéte pas à l'avance de quelque chose qui pourrait ne pas arriver ;)
-
Je vais faire 35 mns de vélo elleptique....
-
Ma volonté vient du faîte que je ne veux pas que ça dure cent 7 ans...j'ai hâte d'être à la stabilisation...et surtout de pouvoir remettre mes jeans...et de m'acheter quelques habits...mais je n'achète rien tant que je n'ai pas tout perdu...
Et, j'aime ce programme car on mange gras et non à l'eau...
-
bjr tt le monde
Comment allez vs,après ce weekend un peu hivernal.
Sylvana la compet de ta fille s'est elle bien passée?
Chantal comment vas tu?
mystick je suis soufflée par autant de bonne volonté,moi je n'arrive pas a rentrer a fond ds la chrono pourtant je connait les bienfaits
pas pu passer hier,j’étais pas a la maison pas d'ordi.
Hier matin 1h30 de velo avec des amis et chez ns c'est pas la plaine ,mais ça fait un bien fou.
-
Félicitation, pour ton résultat...c'est que nous pouvons passer nos envies...sauf pour les pizzas...les tartes...les deserts...sauf lors des jokers...
Ce matin, pour changer, j'ai mis de l'huile d'olive au basilic s/ mon fromage...c'était super bon....
-
Depuis lundi dernier, je n'ai pas fais de joker (rappel j'avais repris 2 kgs)....ce matin, tout était perdu et - 400 grs...il me reste 10 kgs à perdre pour être à mon objectif...le reste se sera du bonus...
Récap : j'ai perdu 11.200 kgs en 11 semaines...mais là, ça devient + dur...Je fais essayer de faire 1 joker tout les 15 jours...sauf la semaine 15 (paques) je suis invité les 2 we...
Donc, aujourd'hui, je pèse 68 kgs...
Ce we a été très calme...reposant...
Nous avons programmé notre cadeau de noel...nous prendrons 1 we...de 4 jours...du 8 au 11 juin...nous avons décider de rester en france, nous allons allés à honfleur...et au mont st michel entre autre...j'espère que je serai à 58 kgs...car si je prends 5 kgs en 1 we...je serai démoralisée si je n'ai pas fini...
-
Pour rassurer ta Maman, tu lui dis que tu n'as pas besoin de faire le plein pour laisser ta voiture au garage... et qu'il en est de même pour toi !
Je pensais à ton jean fétiche ce matin, ce qui m'a rappelé un pantalon que j'adorais quand j'étais jeune et que ma mère avait surnommé "le courageux" ! Devine pourquoi... !!
Perdu 4 kg depuis début février mais sans doute pas mal de centimètres. Je me sens super bien et je n'ai jamais aussi bien mangé sans culpabiliser. C'est vraiment génial cette méthode. Et pour ne pas me décourager par des hausses de poids, j'ai décidé de me peser une seule fois par semaine. J'espère y arriver, toute ma vie je me suis pesée en me levant. 85,5 ..., vous dirai vendredi prochain.
Bonne semaine à toutes et plus particulièrement à Chantal.
-
Nous nous sommes bien régalés.Et bien ils avaient raison (la météo) il pleut donc ça va etre repassage ou plutot corvée de repassage. Mais bon il faut bien le faire. Alors courage à toutes et à plus