-
Coucou les filles,
Belle journée qui s'annonce en RP, il fait déjà bien bon au soleil.
Vero31, je pensais à toi avec ton problème du gouter, alors je me suis interrogée aux raisons , aussi pourrais tu me dire si tu goutes dés que la faim apparait ou si tu attends l'heure dite (5h aprés le déjeuner) ? As tu des envies de sucrée malgré la prise du gouter, proche du diner ou pas ? Peux tu me rappeler ta taille, le nombre de kilos que tu as à perdre et connais tu ton morphotype ?Quelle quantité manges tu de fromage le matin, et quelle quantité de viande le midi ? Je sais je te pose beaucoup de questions mais peut être qu'avec ces éléments j'aurais la possibilité de t'aider car je suis en peine de te voir trimer alors que je trouve la chrono si facile .... j'attends vite ta réponse.
-
bonjour les filles
un coucou vite fait car je pars chez le kyné et balneo reduc
ce midi je pense manger 2 tranches de saumon fumé mais je ne sais pas avec quoi
je vous laisse mon taxi arrive
bissssssssssss
-
Pink...je n'avais pas réalisé...que tu faisais 1m76...tu as bientôt terminé...66 kgs serai parfais...tu seras prête pour la plage dans très peu de temps...et, tu vas nous oublier sniff...snifff...
-
Cc les filles, je suis rentrée du sport à 21h45 donc une bonne douche et au lit. Alors pour toi Pink 25 aprés la phase starter il y a la phase intermediaire (2 semaines) puis la phase équilibre: Alors le matin:106g de fromage+50g de pain+beurre ou huile d'olive OU 3 oeufs sur le plat+3 tranches de bacon ou jambon fumé+50g de pain beurré OU 2 oeufs brouillésou omelette+2 saucisses+ 1 tranche de petit salé +50g de pain.
Le midi:230g de viande rouge pesée crue OU 270g de viande blanche OU 250gde charcuterie et abats OU 170g de poisson gras +170g de viande,charcuterie,abats + 3CS de féculents OU 3 oeufs et toujours 3CS de féculents.
Le gouter: toujours ton gras végétal en meme quantité + 2 fruits frais OU 2CS fruits sec OU 2CS créme de marron OU 2CS de confiture avec 2CS de compote OU 4 boules de sorbet OU 2 grands verres de jus de fruit OU 1 coca normal OU 6 calissons d'aix OU 3 marrons glacés OU 4 loukoums OU 4 pates de fruits OU 2CS de dragées.Et enfin le soir sauf si pas fin:De 100g à 470g de poisson pesé cru OU de 25cl à 125cl de fruits de mer OU maxi 130g de viande blanche + 3CS de légumes.Et voila pour le reste c'est pareil et n'oublie pas les 2 JOKERS par semaine sur ce bonne journée à toutes
-
bonjour tt le monde
félicitation Totoche,j'aimerai pouvoir dire comme toi,moi j'ai tjrs un problème au gouter.j'ai tjrs envie de manger avant l'heure et je n'arrive pas tjrs a gérer c dur.
j’espère y arriver vite,c'est pas facile
les filles sylvana mystick vs êtes ou?mystick au vélo??
-
oh?!! j'ouvre la page 230 ;)
-
coucou, c'est totoche
voilà, je me suis pesée et un kilo en moins en ayant des petits jokers, donc contente!!!
niveau cm pas de différence mais j'ai l'impression d'avoir dégonflée alors je les prend peut-être mal....
sinon ça va, pas de crise depuis une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette chouette chouette!!!!
bisous à tous, bonne semaine!!!
-
MDR Mystick c'est aussi ce que j'ai pris sans vinaigrette et avec une pomme. Par contre je suis verte de chez verte, je pensais pouvoir manger demain matin le repas de ce soir, mais ils ne m'ont rien, mais alors rien laissé ... bouh ouh ouh sniff, sniff
-
moi aussi je vais mangé mon goûter ce soir...avocat avec vinaigrette...
-
cc crissamy!!!!
merci de me proposer ton aide!!jai comander le bonquin il y a un moment deja et tjs rien....
je mesure 1.76cm!!merci d'avance!!!
-
aaaahhhh!ok pr le jean's!!!!!!!
fais toi plaisir avec tes copines!!!comme tu dis tu as jusqu'a jeudi pr voir le verdict sur la balance....et puis si te le souhaite tu peux réequilibré le lendemain...si je prend aprés un joker c'est ce que je fais!!!!@++++
-
Ce soir moi je passerai à table avec mon gouter car je ne l'ai pas pris et maintenant l'heure du diner approche, en plus de toute façon j'avais prévu de ne pas manger comme tout le monde puisque je leur ai préparé un repas composé de pain et charcuterie, donc limite ça tombe bien que je n'ai pas gouter, sauf qd même que maintenant la faim se fait sentir et que zom est coïncé dans les embouteillages :-(
Alors Luc que deviens tu ? Tu vas pas nous laisser tomber tu es notre SEUL homme, non mé, on a besoin de toi parmi nous ... :-)
-
Crissamy j'ai une copine qui fait aussi du step et comme toi à priori l'ambiance est sympa, je trouve ça bien moi les cours de quartier c'est moins impersonnel que dans les grandes salles de sport ... surtout lorsqu'on est en surpoids et que l'on a à côté de soit que des filles canons
-
Youpi, la retraite, ça c'est une bonne nouvelle ... bien pour ton repas du soir, je valide MDR
-
Mystick, je te souhaite de n'avoir jamais autant de poids à perdre, ce n'est vraiment pas joli ...
-
bon courage pour ton sport et une bonne partie de rigolade c'est bon pour la santé
-
Alors ça c'est une vrai bonne nouvelle! Félicitation et je pense (malgrés que l'on ne se connaisent pas que c'est bien mérité...... comme la plupart de nous je suis daccord sur le fait qu'il vaut mieux perdre petit par petit mais durer dans le temps (ce qui est le plus dur) malgrés les bon résultats obtenus. La journée est fini le dernier loulou vient de partir et je vais me préparer pour mon cours de stepp+renfo musculaire à la suite nous sommes une bande de filles et on ne se prend pas au sérieux et on rit beaucoup. Bonne soirée a toutes et à demain
-
à mon avis je suis comme sylvana il vaut mieux perdre moins par mois et ne pas les reprendre
rien avoir avec la chrono mais je le dis maintenant car si je vous le dis le 1 avril vvous allez penser à un poisson
et bien voilà
LE 1 ER AVRIL JE SUIS EN RETRAITE hourra houra
ce soir
cuisse de poulet et mâche
à+
-
Ok je comprends...moi, je n'ai jamais perdu autant par mois...avant l'année 2011, chaque fois que j'avais des kilos à perdre c'était 13...là, je me suis retrouvée avec 21 kilos en +...
-
Ce qui m'interpèle le plus est de voir que, peu importe le régime, nous ne perdons pas ou peu nos pulsions alimentaires et nos habitudes. Je lisais les pages précédentes l'autre jour et il y a une fille qui commençait la chrono en décembre 2010 il me semble et en 2012, elle se battait toujours avec ses repas du soir, elle expliquait que le matin et le midi elle était dans la chrono mais arrivé en fin de journée c'était la débacle ... quel que part ça fait peur et c'est frustrant. Je pense que c'est aussi à cause de ça que je considére la chrono plus comme une hygienne de vie que d'un régime