-
le verdict sera bon ma belle je le sens aller - 1kg200 c'est ^pas mal
bonne soirée
bisous la compagnie à plus
-
Demain verdict de la semaine .... du bon, du bon et du bon, enfin j'espére :-)))
-
En fait pour en revenir à un sujet beaucoup plus léger, je me suis délectée de mon repas, mais j'ai pô vu Chantal et Crissamy .... MDR
-
je viens d'écouter les infos, une fois de plus je ne suis pas d'accord avec ce que j'entends enfin en ce qui me concerne je ne suis pas anti-islamiste, je suis anti-CONS qu'ils soient blanc, rouge, noir. Nan mé, chacun à droit à sa religion le tout étant de la mener dans le respect du pays dans lequel on vit, sans provocation ou signe visible et de se plier à ses lois. Ce qui me géne c'est comment l'homme détourne un texte religieux pour servir ces interêts et ses convictions propres.... bon je m'arrête parce qu'à l'image de Chantal la dernière fois je vais m'énerver toute seule.
-
nous sommes les meilleures nous sommes les meilleurs le forum le prouve allez les filles un deux trois et l'on se déhanche un deux trois on lève la jambe je suis bonne pour les conseils mais faires les excercices là y a un tiot problème MDR
ce soir il me reste une cuisse de poulet et salade de blé
donc cela ira demain sera un autre jour
-
Je vais lundi matin voir la chrononutritioniste je lui demanderai exactement ce que l on doit faire si vous avez des questions a poser je me ferai un plaisir.de les lui poser (pas très français ....)courant septembre le dr Delabos doit venir faire une conference
-
J'adoooore aussi la zumba même si parfois je ressemble à une patate en train de danser, j'aime le rythme, j'aime transpirer et comme tu dis je suis toute seule et donc je m'éclate alors qu'en salle je n'oserai pas me déhancher ainsi devant tout le monde.
Eh les filles normales que le forum soit sympa on est toutes des filles extras, attentives, compréhensives, drôles, bref on est les championnes on est les championnes, de la, de la, chrononutrition..... (à chanter sur l'air ça marche)
Luc un petit tour ce soir sur le forum pour nous laisser de tes news ?
-
oui...c'est hyper sympa...et on n'est + seule devant nos kilos à perdre...
-
Je vais peut etre me laisser tenter par le DVD car j'apprecie me dépenser sur de la musique.Voila la journée est fini mon gouter est pris et tout va bien je suis de + en + accroc à ce forum j'avoue de c'est la premiére fois et je trouve ça trés sympa mais surtout vous les filles...........
-
J'agirai comme toi..pour les vacances : c'est très qu'elle contribue aux dépenses de ses vacances...tout tombe pas tout cuit...car l'argent est facile à leur age(argent de poche)...
J'ai fais 32 mns...il ya 2 pas que je n'arrive encore à maîtriser et j'en ai fais 2 nouveaux...le DVD est hyper sympa...tu as presque l'impression que les 3 profs sont en face...mais ce qui est génial...je suis seule...je suis quelqu'un de compléxée...
J'aime la zumba..
-
je suis tt a fait d'accord avec toi, il faut être strict sur la politesse et le respect des gens.C'est les former pour la vie de leur apprendre ce minimum.
Pour le rangement j'ai été comme toi plutôt cool sauf quelques coups de colère quand ça dépassait les bornes...La semaine ma fille a son appart pour les études c'est super bien rangé..mon fils était pareil pdt les études et depuis qu'il est revenu a la maison sa chambre est assez bien rangée(pas de maniaquerie!!!)
Tu as parfaitement raison de cadrer ta fille pour ses vacances,aujourd'hui il faut faire très attention.il faut qu'ils comprennent que tt ça s'est pour eux et installer un climat de confiance.Mais l'adolescence est un cap difficile pour ma part surtout avec ma fille mais il faut tjrs garder le dialogue.
-
Ah le rangement des chambres, tout un poéme, chez moi j'en ai un sur trois qui range et encore le week end seulement, le reste du temps c'est en l'état ...:-( ceci dit je suis une maman assez cool, j'arrive parfois à m'attraper un coup de sang mais c'est assez rare, la seule chose sur laquelle je suis intransigeante c'est le respect de gens et des biens et l'insolence, alors là je vois rouge, d'ailleurs mes enfants le savent bien et ne s'y essayent même pas, peut être dans leur tête. Je leur ai déjà expliqué qu'ils avaient le droit de ne pas être d'accord avec mes décisions, qu'ils avaient le droit d'être en colère et de me bouder mais que de toute façon la décision finale m'appartient tant qu'ils n'ont pas 18 ans, de plus aprés 18 ans tant qu'ils vivront chez moi il y aura des régles à respecter. Ceci dit je n'ai pas de vrai problème avec ça, je pense qu'ayant été bercé avec cette idée, ils l'ont assimilé. Quand une décision est à prendre et qu'elle me semble difficile j'en discute avec eux, on fait le pour et le contre et on se met d'accord sur la suite à donner. Par exemple ma fille ainée (17 ans) souhaite partir en vacances une semaine cet été avec ses copines, qui ont toutes entre 17 et 18 ans. Pour moi la décision n'était pas évidente donc j'y ai mis des conditions. Premièrement il faudra que le camping soit à proximité du lieu de vacances des parents de l'une des filles. Deuxiément je veux rencontrer tous les parents de ces jeunes filles, 3éme elles partiront en mobil home et non en tente (ou appartement), 4éme je prends en charge la nourriture, certains loisirs, chose que j'aurais faite si elle était avec nous mais elle devra se trouver un travail pour payer la location et le reste de ses sorties ... celà fait depuis le mois d'octobre novembre qu'elle m'en a parlé, à ce jour elles n'ont toujours pris aucune décision, je pense que je n'ai pas trop à m'inquiéter ...
-
p 180 ...j'ai lu comme sylvana...sur le meme bouquin...
Je n'y comprends rien...
-
En ce qui concerne le gouter il doit être réduit de moitié s il y a moins d une heure et demi avant le diner dixit dr Delabos mais il doit reste le même s il remplace le diner bon appétit!!!!
-
Tu as raison j'ai retrouvée la page ou il y a marqué que si il y a + de 6h aprés le déjeuner il faut diminuer de moitié les gras végétaux et les fruits meme si on ne dine pas ensuite (je n'ai jamais fait ça meme quand je ne mange pas le soir) mais moi je n'attend pas 6h aprés le déjeuner car j'attend toujours le gouter avec impatience (meme à bientot 46 ans je suis toujours aussi gourmande.....................) 4 h aprés la fin du déjeuner je suis à mon gouter d'ailleur encore 1h à attendre!
-
Tu as raison...j'ai ma fille se prend déjà pour 1 ado...je me fâche surtout pour les devoirs...je ne vais dans sa chambre que pour changer ses draps + passer aspi et serpillères...car c'est le vrai désordre...je metterai tous dans 1 benne à ordure...
Mais, je me fâche assez avec elle pour les devoirs, ranger le reste de la maison, se laver etc...donc j'ai abandonné pour l'instant le rangement de sa chambre...Pour l'instant, ma priorité c'est ces devoirs...elle est polie et respectueuse avec les autres...
Moi, elle me répond beaucoup...je la gronde pour ça aussi...mais je désespère pas qu'elle perde cette mauvaise habitude...
-
Que je partage entiérement avec toi, aprés avoir eu 4 enfants( enfin 2 à moi et 2 à mon mari mais nous les avions les 4 à la maison il me manquer des bébés, alors j'ai trouvés le bon plan,je l'ai est la semaine mais ni les nuits ni les week-end ça c'est cool.Bon ça y est cela commence à bouger dans les chambres en haut j'ai quand meme eu 1 bonne heure à moi........à plus
-
7 enfants, j'imagine le boulot quand ils sont tous là en même temps , boudiou quelle patience, c'est vrai que c'est un métier de s'occuper des enfants et je suppose que pour toi celà doit être une vrai passion. Moi aprés l'arrivée de mes jumeaux, les enfants je ne voulais plus en entendre parler. MAintenant qu'ils ont grandi je me suis réconciliée un peu avec eux mais honnêtement je trouve que les nouvelles générations sont de plus en plus capricieux, colériques et irrespecteux de bonne heure. Enfin c'est somme toute une opinion personnelle
-
Oui chantal je fais mes poireaux à la crême fraiche. Elle est autorisée même le soir bien en quantité raisonnable. Je ne sais pas si je ne vais pas être obligée de refaire des courses si vous venez toutes manger lol.
-
hum j'arrrive ce soir sylvana pour l'instant je pren d un thé et la sieste bisssssssssssss
les poireaux tu les fais à la crème fraiche??????