-
Ma pauvre Chantal, décidément tu n'as vraiment pas de chance avec ton corps.
En RP il fait beau et chaud, celà fait du bien au moral de pouvoir se prélasser au soleil.
-
jai voulu me défouler en faisant les carreaux de ma chambre et su salon je me suis coincée j'ai horriblement mal journée foutu je vais de voir rester coucher mmmmmmmmmmm
-
merci les copine je vous embrasse bissssss
-
Chantal, je partage le post de Véro31, tu as aussi tout mon soutien, c'est toujours du souci d'avoir ses parents malades. Gros bisous à toi
-
coucou chantal 95
je voulais t'apporter mon soutien ds cette épreuve.c'est tjrs difficile de voir les gens que l'on aime souffrir.Nous serons la pour te soutenir quand tu en ressentiras le besoin.
Bon courage a toi ainsi qu'a ton papa et tte ta famille.
Bizz a ts
-
bonjour la compagnie
hier matin j'étais à un atelier de peinture avec les copines suis rentrée vers 14h ensuite sieste oblige et ensuiste, mauvaise nouvelle
hier j'ai eu mon père et ma grande sœur au téléphone il a la gangrène et on va devoir l’amputer de 3 doigts de pieds, il y a plusieurs mois mais l'on ne sais pas exactement quand ,il a voulu se couper un ongle incarner sur le gros pouce et il c'est blessé et depuis ce temps il est soigne et celui ci est presque guéri mais en début de semaine il a dit au médecin qu'il souffrait des autres doigts de pieds mais cela dure depuis combien de temps allez savoir ??, quand nous avons déménagé j'ai retrouvé le fameux coupe ongles il était rouillé donc il a fait une infection et voilà le résultat, il est à l'hopital le chirurgien a voulu le garder il est sous perfu pour la douleur et l'infection maintenant faut attendre lundi
bonne journée bissssssssssssss
-
Véro31 profite bien du soleil alors pour faire le plein, tant que j'étais chez le médecin pour mon gars, je lui ai demandé une ordonnance pour faire le bilan sanguin. Bizarrement elle a enlevé sur la vitamine D, la D2 et laissait la D3 ??? Bon je ne sais pas quand j'irai la faire mais qd j'aurai les résultats je vous tiendrai au courant.
-
coucou tt le monde
oui tt va bien ce matin bcp de boulot
une ptte fatigue qui apparemment est lié a mon problème de reins+ une insuffisance sévère en vitamine D moi qui suis tjrs au soleil(les 2 étant soit disant liés).
Il fait beau je vais profiter du soleil en jardinant
J'ai bcp ri en vs lisant au sujet de vos belles et bof,j'ai l'impression que l'on a ts une tare ds la famille.
Je n'ai qu'une belle sœur son principal souci tt les gens qui pèsent + de 50kg pour vs dire.
Ma fille évite de la voir et si elle a pas le choix ne lui adresse même pas la parole(tellement elle l' a traumatiser +jeune avec ses discours sur les gens RONDS(avec ses références a elle faut voir)
Sylvana j’espère que ton fils va mieux et qu'il pourra profiter de son weekend.
Mystick tu es tjrs aussi motivée a ce que je vois
Crissamy bon weekend et profite bien .ce qui fait avec plaisir ne peut pas faire de mal
Chantal comment vas tu?
bon je vais faire ma cure de soleil A+
-
Je suis en train de boire une tisane ventre plat...
C'est loin d'être le cas...
Entre,à 12.15 je suis partie me promener 1.00 avec mon chien...c'était super...
-
PTDR je n'avais pas compris que c'était moi cruella, c'est vrai que ça pourrait m''aller assez bien MDR ....
Je me suis bien régalée avec mon steack, quand le l'ai flambé mon fils a eu une petite frayeure car les flammes étaient un peu hautes , je n'ai rien à regretter de leur plat à eux hi, hi. J'ai donc emmener le fiston chez le Docteur et il fait bien une laryngite pôv' ti bouchon.
Allez je prépare un petit Goerge et je m'installe au soleil, qui me rejoint ???
Véro31, même pas un ti bonjour ce matin, j'espère que tout va bien pour toi !
-
ton menu à l'air alléchant...j'arrive...mdr
Je me ferai ce plat semaine prochaine....
Je parlais de toi...et que je pouvais t'appeller cruella toi aussi comme la balance PTDR
-
non moi je ne renomme pas cruella jusqu'à ce que j'ai atteint un poids qui me convient, cruella elle est, cruella elle reste pour l'instant, aprés lorsque celà fera plusieurs mois que j'aurais stabilisé alors là oui peut être la surnomerais-je autrement MDR
-
Merci Mystick pour mon fiston ... il a émis le souhait de manger chinois ce midi me voilà bien embêtée, pour l'instant je réfléchis j'ai le choix entre l'emmener au resto, faire livrer chez moi, ou rien du tout .... je pense que je vais opter pour le livreur comme en plus j'ai ma fille ainée qui rentre déjeuner, je leur commande pour eux deux un repas et moi je mange ce que j'avais prévu, steack aux poivres flambé cognac et lentille, hi, hi
-
On peut de renommer Cruella...toi aussi...MDR
C'est pour son bien...moi, j'agis pareillement...
bon rétablissement (pour ton fils)...
-
Bon we...profite de tout...ski...resto...
-
Ce matin j'ai le fiston de malade et je l'ai gardé avec moi je l'emméne chez le médecin cet aprés midi, hier matin il s'est levé avec le mal de gorge je lui est donné un cachet et j'ai pris rdv chez le médecin, heureusement que pour lui j'ai interdit la bataille d'eau, son état a empiré dans la nuit. Pauvre loulou, en plus il n'a pas de chance car comme on est tout les deux je lui ai dit qu'on allait en profiter pour apprendre la poésie ensemble calmement, mdr, mère sans coeur ... MDR.
-
Crissamy bon week end au ski, éclate toi, profite bien et à mardi
-
Les histoires dans les familles, c'est couru d'avance ... le tout est de trouver l'équilibre car on ne peut pas s'imposer des contraintes qui nous vont nous bouffer. Dans tes propos mystick je retrouve l'attitude de ma belle soeur avec mes enfants, si elle est convié pour l'anniv ou noel ils auront un cadeau sinon rien, mais même quand elle fait un cadeau c'est comment dire .... il n'y a pas demot ou si du foutage de gueule, par exemple ils ont eu pour noel un espéce de santon ange en plastic haut de 3 ou 4 centiméres , je rappelle que ma fille ainée à presque 17 ans, mon fils et mon autre fille 13 ... ???? Vous voyez le genre. Je préférerais qu'elle ne fasse pas de cadeau du tout car là c'est vraiment les prendre pour des c****, et encore je trouve qu'elle a de la chance ils ne lui ont encore jamais fait de réflexions et ils ont toujours dit merci qd même et une fois à la maison eh bien c'est poubelle. Enfin je vous dis je pourrais en raconter des cents et des mille ....
-
Cc les filles le ciel est bleu les oiseaux chantent le soleil brille et ce soir je part en we au ski je suis exitée comme une puce. Sylvana SUPER GENIAL tous ses kg perdu tous ses centimétres en- ça c'est hyper motivant tu peux etre fiére et les autres tu les(crotte) pour etre poli. Hier soir 1h de stepp une douche et 1 filet de poisson à l'oseille. Voila ce matin ce n'est pas jour de pesée mais avant le we 68kg, on verra mardi si cruella est gentille ou pas mais je part sereine et comme tu dis on rectifira la semaine prochaine. bon we a toutes je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd'hui donc à mardi et je penserais à vous sur les pistes ce we ou en terrasse au soleil au resto..........
-
Tout le monde, a des squelette dans le placard...On choisi sa famille et pas ses amis...
Moi, je viens juste de pouvoir discuté avec mon beau frère...et lui dire de ne pas invité l'ex de mon mari en même temps que nous !!! OUI on se parle pour les enfants mais nous ne sommes pas amis...et ce n'est pas sain...il a compris...C'est bon avec lui c'est réglé...Il est en fin devenu mon beau frère et il commence à trouvé un frère !!!
Mais la soeur est spice...donc je ne cherche pas ...elle nous invite pas...donc je l'invite environ 1 fois par an maxi...tellement que ça m'a énervé (d'avoir l'ex à toutes les fètes (il en 2 la même année DONC MON STRESS A AUGMENTE + LES KILOS...je n'ai pas fais l'ani de ma fille avec ma belle famille( ma fille n'a pas eu de cadeau de la soeur de mon mari et pour sa naissance...elle a rien eu par les 2 (frère + soeur))...
Allez sport pour se défouler...
Il y a des cons partout...