-
Bon courage Chantal si ton papa a le moral tant mieux cela doit te faire plaisir et te permettre de mieux gérer demain matin visite chez la chrononutritioniste nous verrons bien je vous tiendrai au courrant si vous avez des questions a poser ne vous gênez pas je ferai votre intermédiaire elle est en contact très souvent avec dr Delabos bises bonne soiree
-
chantal...je te réponds demain pour te dire les portions...je me lève tôt...je suis souvent sur le forum la 1ère...biz...bonne soirée...
-
oui...j'ai 10 kgs à perdre encore....
PTDR...moi aussi, j'ai de l'humour...excuse moi de t'avoir fais peur....je te rassure...je suis du 42...je réside entre ROANNE-ST ETIENNE...C'était juste pour te dire qu'il ya des personnes qui te direrons rien car ils auront peur de faire 1 impair...il ya beaucoup de malade
-
je ne sais pas quoi manger ce soir
-
cc béa 68!!!!
sacrée beau temps chez nous!!!!
300gr c'est mieux que rien!!!!et si je calcule bien ca fait qd meme 1.2kg /mois!!!bonne vitesse de croisiere!!!
dis moi sais tu s'il y a un chrono expert par chez ns??besaçon ou pontarlier??????bonne fin d'aprem!!!!
-
merci chantal pr ton post!!!prends soin de toi!!!!
-
ouuaaouuuh mystic tu m'a fichu une sacrée trouille!!!!jai bien cru que javais une de mes amies sur le forum!!!!jai relu ton post 3fois!!!mdr!!!!
tu stagne...mais a tu encore a perdre????
-
cet après midi sieste ensuite je me suis mise au soleil avec le livre du dr Delabos demain je passe à la phase intermédiaire
mais je ne comprend pas trop à part pour le gouter je peux prendre maintenant 2 fruits frais et toujours le chocolat le soir en legune sylvana je peux prendre 1 assiette de salade verte en vinaigrette mais pour le restre suis perdu et je n'ai pas la tête à cela
quelqu'un peux me donner une journée type je comprendrai mieux le bouquin suis neuneu en ce moment MDR
je mesure 1m747
merci
-
Moi, je stagne...j'ai perdu 1 kg en 15 jours sans joker...donc, j'ai fais mon joker hier au lieu d'aujourd'hui...pour voir si ça relance un peu la perte...et je vais chez mon acuponcteur mardi...je croise les doights...j'espère qu'il a 1 solution pour rebooster les régimes...
-
bonjour les copines
ce matin impossible de manger tellement je souffre heureusement demain il y a balnéo, bien que je n'ai pas trop perdu pendant la phase starter 3kg 300 demain j'attaque la phase 2 en espèrent ne pas reprendre les kg , demain c'est la pesée don je verrais
merci de vos messages pour mon papa je l'ai eu au téléphone hier il a l'ai d'avoir le moral la psychologue est venue le voir deux fois jeudi et vendredi , maintenant on en sera plus lundi c'est pas facile pour moi car il habite à lille
bonne journée les filles je vais prendre ma douche et me remettre dans mon fauteuil bien que je sois bien nulle part
à+ BISSSSSSSSSSSSSS
-
Il fait beau même dans l'Est ! Question "pesée", je n'ai perdu que 300 g dans la semaine. Je vais donc me peser tous les jours comme d'habitude ce qui me permets de mieux gérer. Je ne me désole pas pour autant, les 300 g, j'aurais pu les prendre !
Bon courage à toi Chantal pour ton papa.
Bonne journée à vous toutes, les filles !
-
nous aussi...il fait très beau...bon dimanche...
-
coucou
tt va bien les filles?il fait super beau même si on a perdu 1 heure de sommeil enfin pas moi car je me suis levez il était 8 h nvelle .
Pink super ta perte de poids mystick rigole en disant qu'elle t'a vu et qu'elle avait peur que tu soit malade mais au départ je pense que c'est ça et puis après on te dit tu va arrêter de maigrir çà suffit la.Ma diet me disait que c était de la jalousie.Alors félicitation continue les autres on s'en fout
Chantal comment va tu?et ton papa?
Sylvana Mystick,tt le monde bon weekend
A++++
-
coucou...
hier après midi j'ai fais de la moto avec mon zom...je n'ai pas pu vous parler...
-
tes résultats sont super...c'est ce que j'avais remarqué lorsque je t'ai vu au restaurant...bien que je suis une de tes bonnes amies...je ne t'ai rien dis car j'avais peur que se soit du à une maladie...je ne savais pas que tu faisais attention à ton poids...désolée....ça te va super bien....mdr
-
Bon courage pour ton papa...
-
trop top super pinck 10kg en moins et bien mois je te dis c'est super
merci pour mon papa
sylvana moi je suis à côté de pointoise, le sieste du bonne et je retourne regarder la TV dans mon fauteuil mais allongée je ne peux rester longtemps assise
bisous à toute
-
CC A TOUS!!!!
chantal,une pensée pr ton papa!!
mystic sylvana et vero?je suis PTDR...tout pareil avec ma belle soeur§§§je pourrait en sortir un roman!!!!!!pareil des reflexions a la c**!!!!!!
mystic pas du tout choquée par des petites confessions intimes!!!!moi c pareil qd je grossi jai bien du mal a me faire plaisir avec mon homme!!!!!
sylvana,jespere que ton ptiot va mieux!!!!!
ce matin jr officiel de pesée 8 semaine de chrono est -10.2kg!!!je suis contente mon homme aussi mais les gens disent pas grd chose...
bonne soirée et bonne nuit!!!!!
-
Oui Chantal je suis du 78. je pense qu'à cette heure du dois avoir fini ta sieste, moi j'irai bien en faire une chtiote j'ai mal à la tête trop de soleil je suppose mais je ne peux pas car j'attends mes beaux parents. Je vous souhaite à tous une bonne soirée
-
sykvana tu es en region parisienne je,vais,fais une tiote sieste cela me feras du bien