-
bonjour les filles
toujours le soleil ici à arronville je vais me mettre encore dans la véranda comme je n'arrête pas de faire des bêtises et suis toujours coincée et assez d'entendre dire ne fait pas ça ne fait pas çi je me suis inquiétée pour rien ce matin pesée j'ai reperdu mes 300g mais je me suis aperçu grâce à sylvana que je ne buvais pratiquement pas dans la journée en ce moment j'ai jamais soir donc reprise de 1l d'eau par jour pour évacuer
je vais prendre la douche
bisssss et bonne journée les filles et bon courage à celle qui bossent
-
Coucou les filles, une journée qui s'annonce ensoleillée, yesss. Oui Pink25 j'étais au jardin à l'heure où tu écrivais. PAreil Chantal j'ai loupé l'invitation à la détente sous ta veranda .... J'ai bien mis le chapeau et les gants. Mais alors je ne pensais pas que celà représenter autant de travail. Il y a longtemps mes beaux parents avaient semé des topinanbours dans cette parcelle de terrain, et là un coup de béche, 10 topinanbours, 1 coup de béche et rebelotte, pffff, en 2 h j'ai du faire un métre carré de terrain. Oui , oui vous avez le droit de rire ....
Mystick prend bien soin de ta petite puce, elle pése pas bien lourd la minette.
Véro31, je te souhaite bon courage pour cette journée de boulot. Moi toute la famille suit le rythme de la chrono, enfin presque parce que je leur fait soit le même repas principal que moi ou parfois je leur fais des féculents, et ensuite ils terminent leur repas par un fruit. Mais le poisson ou la viande reste pour tout le monde pareil.
Alors bilan de la semaine, cruella a été sympa elle a relaché les 2kg400 pris dans le week end, + 100 gr, mdr soit une perte de 2.5kg. Bilan des 4 semaines - 3kg600 + les 2kg 400 repris et reperdus mais je ne les compte pas dans le bilan. Ma foi je suis trés contente du résultat ... Maintenant voici le mois d'avril avec 15 jours de vacances prés de Béziers, fin avril, le bilan risque d'être plus mitigé, mais j'ai deux semaines devant moi. Celà me rappelle qu'il faut que je pense aux valises ...
Allez je vous souhaite à toute bon courage et je vais m'occuper de mes petites affaires, et je pense repartir au jardin en milieu de matinée.
A pluche les girls. Bizzzz
-
bonjour à toutes...le soleil est encore au RDV...
-
Un petit coucou a tt le monde avant de partir au boulot.
Encore une journée de beau temps.
Bon courage a ttes
-
Alors Sylvana ce jardin as-tu bien bronzé ?attention comme dit Mystick met le chapeau et les gants..
Je vais préparer le repas parce que mon homme il fait pas chrono lui
Bonne soirée a toutes
-
merci pour votre sollicitude et votre gentilesse...
-
c'est 1 gastro...rien de grave...juste fatiguant...
-
et bien vous êtes courageuse les filles sylvana quand je passerai par là je viendrais manger les legumes du jardin MDR attention de ne pas en faire trop car pour le dos c'est pas trop bon utise des gants c'est plus prudent, vous avez raison les filles il ne faut pas que je me prenne la tête j'ai déjà assez de souci comme cela
MYSTICK j'espère que ta petite va vite se remettre mais que dit le docteur enfin si je suis indiscrète tu n'es pas obligée de répondre bien sur
courage VéRO pour le boulot
qui vient avec moi prendre un bain de soleil mais dans la véranda avec un tiot coup à boire et bientôt le goûter
je vous attends bisssssssss
-
CC LES FILLES!!!!
mystic,comment vas ta puce????
sylvana et mabine,je trouve que les grs ou kilos pris du fait d'un joker se perdent plus facilement...alors courage a mabine et sylvana d'ici jeudi ça sera ok!!!!!et ce jardin????tu beche au moment ou j'ecris je pense!!!MDR!!!!!
-
merci...elle a perdu 1 kgs...elle ne pèse que 20 kgs...je lui donnerai bien 2-3 kgs...ce midi, elle a réussi gardé ce qu'elle a mangé...mais, je ne sais pas pourquoi...je l'ai ammené chez le médecin...elle ne prends pas les médicaments...ça l'écoeure...et elle pèse pas assez pour prendre des médicaments à avaler...
-
profite bien du soleil...oublie pas de mettre ton chapeau de paille...MDR...
aujourd'hui aucun devoir à faire...je garde ma fille demain à la maison...
-
Alors Mystick qu'a dit le médecin ?
Devoirs terminés, il était temps depuis 13h30 qu'on est dessus, je vous jure les poésies de La Fontaine ne sont pas faciles à faire apprendre aux enfants (le renard et le bouc , le renard et la cigogne). Allez maintenant j'enfile la tenue de combat, pantacour, débardeur et casquette et zou au jardin. A+
-
Si tu es gauche tu n'a qu'a travailler avec la main droite
-
Véro31, MDR, je te remercie de m'envoyer les gants en colis express, PTDR, bien sur que je vais porter des gants mais je suis assez gauche et je les retire souvent pour mieux travailler. C'est bien que le boulot est repris, il vaut mieux que ce soit comme ça.
Ce midi c'est du steack haché et des canellonis, hum je vais me régaler.
-
coucou,
J'adore le temps qu'il fait ça met une patate!!
Pas trop le temps de vs parler en ce moment le boulot est reparti de + belle c'est ça la campagne y a des moments de calme(assez rare...)et quand ça repars c'est tjrs a fond.
D'un cote c'est bien pas le temps de calculer.
Chantal ne te prends pas la tête laisse faire le temps ptt a ptt tu vas y arriver laisse ton corps s'habituer.Les soucis que tu as ne t'aide pas ds la chrono .Je sais de quoi je parle.
Sylvana c'est super le jardin les légumes que l'on cueille le matin ,il n'y a pas de meilleures tomates que celles de son jardin.En + pour ne pas abimer tes BELLES PETITES mains je pense qu'il existe un truc que s'appelle des GANTS(peut être
que ça n'existe que ds le sud(je peux peut être t'en envoyer)MDR
Mystick occupe toi bien de ta puce c'est pas rigolo une gastro
Bonne journée a ttes avec ce beau soleil
A+
-
Sinon j'ai fini mes courses, le plein de vitamines est fait, je me suis achetée mes premières fraises que je me préparerai pour le gouter. J'ai aussi acheter un navet doux, il est tout blanc et allongé ... c'est la première fois que j'en prends, je vais le faire cuire un peu à l'eau bouillante histoire de l'attendrir un peu mais pas trop pour qu'il garde son croquant et aprés je vais le poeler vite fait avec de l'ail... Quelqu'un connait et en a déjà fait. Sinon j'ai une derniére nouveauté, je vais jardinner cet aprés midi, nous avons un énorme jardin composé de 4 terrasses, la dernière est en friche et je souhaite faire un potager cette année (quelle aventure pour moi), donc je vais aller retourner la terre, misère de misère, je sens que je vais m'épuiser et surtout je vois déjà d'ici l'état de mes mains
:-(
-
Mystick tu as raison de l'emmener chez le médecin et tiens nous au courant, courage c'est toujours du souci un ti bout de malade.
Chantal95, peut être as tu raison pour le passage en phase intermédiaire, laisse ton corps s'habituer, n'oublie pas de boire au moins 1.5l d'eau pour bien éliminer. Tu vas y arriver aussi, il n'y a pas de raison.
Crissamy alors alors faut il que j'aille claquer les étiquettes au bof, nan mé, venir tenter sa petite belle soeur chérie avec des mars glacés, si c'est pas scandaleurx ça madame .... allez comme tu dis tu avais fait ton step avant et je ne pense pas que celà aura beaucoup de conséquence, mais attention je veille au grain celà doit rester occasionnel, sinon gare au 41 fillette MDR
-
bonjour
tu nous tiens au courant courage
-
bonjour les filles
j'attends le taxi pour m'emmener aux soins suis colère ce matin pris 300g ???? SAIS pas pourquoi j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai attaqué la phase intermédiaire depuis lundi hihihi
bonne journée
-
BONJOUR LES FILLES..
Je l'emmène voir le médecin à 12.00 car elle n'a rien gardé depuis lundi...