-
ok...tant pas...le chien terminera le gâteau....
j'ai retrouvé ta recette p 219...
-
Mystick si ton mari a mis de la farine, son gateau n'est pas chrono, moi j'utilise de la poudre d'amande ou noisette et les blancs en neige qui est la protéine la plus pure, surtout pas de jaune à l'heure du gouter. Si tu veux je te remets la recette
-
Tu mets quoi dans tes gâteaux pour qu'ils soient chrono...car mon mari a fait 1 gâteau aux pruneaux ?...je ne sais pas s'il est chrono et quelle quantité il faut en manger....
-
j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé le jardinnage mais comme le dit pink25, je suis sûre que je serais trés fière et heureuse quand je récolterai mes légumes. En attendant ce week , j'ai replanté la lavande que nous avons déplacée avec l'arrivée de notre magnolia. En autre ce matin j'ai donc reçu mon abricotier, donc ce soir on plante. Par contre la météo annonce pour les jours qui arrivent de la pluie alors pour continuer à faire de l'exercice je vais me remettre à la zumba.
-
alors, ton jardinnage...ça te plait toujours...
repas de midi : purée maison + rumsteak
-
Salut Mystick
C'est cool tu as vite eu un RDV, je te souhaite qu'elle puisse relancer ta perte de poids, d'un autre côté, elle est la mieux placée pour t'y aider MDR. Tu nous tiendras au courant de ce qu'elle t'aura dit.
Quant à Luc, c'est vrai que c'est triste d'avoir perdu notre seul mâle, j'espère au moins qu'il poursuit son petit bonhomme de chemin chrono ....
Mabine74, Pink25, Vero31, Béa68, MDR, on presque toutes des pseudos composés avec des chiffres, comment allez vous today ?
-
Salut les filles...
Où est le seul garçon...qui venait nous voir de temps en temps...il a disparu des ondes...
J'ai RDV avec DR OLLIER (chrono) le 17.04.2012...j'espère qu'elle pourra me relancer la perte de poids...
-
merci ma belle je me prépare pour la balnéo bissssss à toutes
-
Merci Sylvana et bon courage à toi Chantal,à+
-
Chantal95, je sais que tu t'appliques au mieux dans ta chrono, je sais aussi que tu ne manges pas beaucoup, essaye peut être ceci, mange d'abord au repas du midi et du soir le plus de protéine que tu peux, la plus grosse quantité car c'est la protéine qui permet de perdre du poids, ensuite mange ton féculent ou ton légume et si tu n'as plus faim, laisse ce qui reste. Au gouter attention aux fruits et dérivés sucrés, j'ai remarqué que lorsque l'on maitrisait mal les quantités on stagne et change le plus souvent possible ton végétal gras, et n'oublie pas de boire pour éliminer (eau, thé, tisane, café).
On peut aussi introduire une journée stater pour relancer la machine c-à-d minimum de protéine en rapport à votre taille et réduire les féculents et légumes à 1 seule cuillére à soupe, pareil pour le le petit déjeuner et gouter le réduire de moitié dans les quantités et surtout boire beaucoup pour couper la faim.
-
bonjours à toute
ce matin verdicte et bien suis toujours à -3kg300 depuis le 19 février je n'arrive plus à perdre et pourtant je fais bien la chrono , j'espère que vous allez toute bien ce matin kiné et balneo j'en ai marre
bonne journée à toute
-
Yyyyaaaah Crissamy, félicitation pour ce - 1 kg, je trouve ton rythme de perte impéccable. JE te souhaite bon courage pour cette journée avec tes loulous
-
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Le soleil brille en RP même si le temps s'est rafraichi.
Je sens le moral un peu en berne en ce moment, allez accrochez vous, c'est vrai que stagner est frustrant, surtout lorsque l'on fait le nécessaire c'est rageant, mais justement c'est dans ces moments là qu'il faut venir sur les forums pour trouver du réconfort et la motivation. Allez allez mesdames on s'accorche, on est toutes là pour vous.
En ce qui me concerne j'ai retrouvé mon poids de vendredi matin, donc comme si rien ne s'était passé ce week end avec le resto de vendredi soir.
Aujourd'hui je suis de corvée "terre", je dois aller charger des poubelles de terre de bruyére pour le magnolia que nous avons reçu, j'attends encore la livraison de notre abricotier luizet, j'espère qu'il arrive ce matin. Je dois bien vous avouer que ça craint, j'ai mal dans les bras et je n'ai plus de force MDR, d'autant qu'il parait que les gars n'aident ni à remplir, ni à charger bouh ouh ouh.
Je repasse plus tard pour vous lire
Biz à toutes
-
Cc les filles ce matin jour de pesée - 1kg cette semaine en phase intermédiaire je suis contente en tout - 6.5kg en 6 semaines.
Vali 56 moi en phase starter je ne pesait pas mes fruits mais j'en manger 1+ 2 ou 3 pruneaux, a toi de voir et bon courage.
Chantal désolée pour tes problémes de santé mais nous sommes toutes avec toi meme si cela ne change rien à ta douleur mais peut-etre au moral? Sinon dans le 89 un super soleil mais une grosse laine mais bon le soleil est tout de meme là! bon les filles bon courage à toutes et à + Bizzzzzzz
-
Hello girls,
Dimanche ensoleillé mais un peu frais en RP, ça change de ces deux dernières semaines, où il faisait bon.
Véro31, Mystick, accrochez vous, vous êtes peut être à un poids palier, et parfois il est dur d'en sortir, il faut perséverer et bien penser à boire pour drainer.
Chantal celà m'attriste de lire que tu souffres, je te souhaite beaucoup de courage et pour le reste ça viendra en son temps.
Vali56 le KF est l'abréviation du mot café. Pour aider ton transit tu peux peut être au gouter si tu les aimes manger des pruneaux d'agen ou en jus.
Pour ma part ma petite soirée chez mes amis hier au soir était trés réussie, ils avaient pensé chrono de l'apéro au repas, trop sympa, donc ce matin pas un gramme de pris.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche
-
bonjour à toutes pas très présente en ce moment mais suis trop fatiguée pour mon papa il devrait refaire des examens la semaine prochaine je trouve que c'est long mais bon il faut attendre
en ce moment suis nase il faut sire que je ne dors pas beaucoup trop de douleurs et je me couche tard ou tôt le matin vers 3h 4h du matin
demain lundi kyné et balnéo mercredi coloscopie et jeudi rhumato en plus je ne supporte plus mes medoc je dois faire une overdose de tous les médocs
j'ai repris mes 300g mais bon je ne vais pas pleurer avec le produit pour la coloscopie je risque de perdre 1kg dans la nuit MDR
bonnes vacances sylvana
bonne journée les filles et excusez moi pour mes absences sur le forum
-
Bonjour Mystik,
tiramisu KF ? c'est quoi KF
oui je vais aller surfer sur le net, je vais bien trouver
merci en tout cas pour la bienvenue ;-)
bonne journée
-
Bonjour véro,
merci ton accueil.
pour les 10 cl de fruits je cherchais surtout la correspondance pour les fruits frais mais bon je vais partir sur la base de 125 g
Tu dis que tu n'arrives pas à rentrer dans la chrono mais par rapport aux changements d'habitudes ou par rapport au fait que tu stagnes point de vu poids. peut être qu'en fait tu mincis mais sans maigrir pour l'instant ....
Pour moi en ce moment c'est pas évident, le poids diminue mais bon transit dur dur !! donc j'ai l'impression d'avoir doublé de volume !!! ça va bien passer...
bon dimanche que je te souhaite aussi ensoleillé que le ciel Breton !!
-
moi aussi, je stagne donc j'ai téléphoner au medecin chrono de ma région...elle ne m'a pas encore rappelé...je voudrai 1 RDV...
Je ne voullais pas faire de joker...mais resto professionnel hier...zut donc je ne vais rien perdre...tant pis....
-
Je suis désolée : je ne sais faire que le tiramisu au KF...classique...tape s/ internet...tu trouveras certainement ton bonheur....bienvenue ....