-
Salut les filles trop top ta sortie Mabine 74,je reviendrais bien car avec ce soleil c'est vraiment magnifique. Non aujourd'hui ce n'est pas trop dur car il y a plusieur mamans qui ont leur mercredi donc je n'ai que les 4 + petit et comme il fait beau je vais préparer le repas et vers 10h45 je partirais me promener avec mes loulou car l'aprés midi ce n'est pas évident car ils dorment + ou - La journée d'hier était un peu chaude mais je suis quand meme aller au step car cela me fait du bien et en + ça me vide la tete.....................Mon bof qui est venu hier soir a ramener des mars glacés je me suis laisser tenter et j'en ai mangé 2 mais c'est trop bon et j'avais fait 1h de step alors................... à + les filles et bon courage à toutes BIZ.....................
-
Bonjour à toutes, encore une journée qui s'annonce ensoleillée, j'adore quand il recommence à faire beau, on revit, celà me donne envie de prendre soin de moi, de faire les boutiques ... MDR car en général je ne m'achéte rien je suis tellement difficile à habiller.
Mabine74, je m'invite pour l'activité nocturne de jeudi soir, je fais le plein du jet, prépare moi une piste d'attérissage MDR, n'empêche que j'adorerai moi aussi participer. Trop cooool.
Mystick comment va ta louloute ce matin ?
Crissamy aujourd'hui doit être journée chargée pour toi, je suppose que le mercredi tu as les 7 enfants en même temps ?
Véro31 et Elysa34, Pink25, Béa68, on vous voit par la aujourd'hui ?
Bon je vous dis à plus, je pars faire le marché de fruits et légumes.
-
bonne soirée les filles à demain je passerais plus tard car kyné et balnéo
bissssssssssssssss
-
Je précise que c'est une activité organisée et autorisée (au vu des accidents qui ont eu lieu cet hiver en station, dont certains étaient mortels, car non encadrés).
C'est sûr on va s'éclater ! Je l'ai déjà fait !
-
se sera ton jocker...prends toi pas la tête...
ça doir être génial de faire de la luge de nuit...penses à nous toutes...qui ne pouvons pas assister cette activité...
-
Journée passée au travail, avec 2 réunions de 2h chacune. Les grands discours font les petites journées !
Je suis relativement épuisée : donc pas d'activité ce soir.
Repas du midi : escalope de veau + pâtes.
Goûter : 4 abricots secs + 2 carrés de chocolat noir au citron.
Repas du soir : salade composée de légumes + thon.
Je suis ravie que Crissamy ait trouvé ma région belle.
Je pense à elle car jeudi soir je monte en restau d'altitude en dameuse, et redescend de nuit en luge ! Le temps est magnifique et se prête bien à ce genre d'activité.
A part que le repas sera composé soit de tartiflette, soit de fondue savoyarde ! Pas très chrono tout ça !
A +.
-
Alors crissamy cette première journée aprés ce mémorable week end, pas trop dure ?
Véro31, Mabine74 comment c'est passée votre journée ?
-
Devoirs finis, ouf j'aime pas les devoirs. Pour moi qui suit mes enfants pas à pas, je pense que seules les leçons devraient composer les devoirs à la maison. En fait je trouve qu'il y a tellement de devoirs écrits, que les enfants n'ont plus le courage, ni vraiment le temps d'apprendre les leçons au quotidien, et du coup ils le font que pour le contrôle. C'est dommage je pense que la mise en application doit se faire en classe et non à la maison.
Prend bien soin de ta petite louloute, c'est pô drôle la gastro. J'espère que cette séance d'aiguilles te fera le bien que tu en attends.
-
bon courage...les devoirs...ma fille les fera demain car elle a la gastro...elle est restée à la maison...
mon acuponcteur a travaillé sur mon foie + pancréas...je le revois debut mai...je vous dirai si ça change les choses...point de vue perte et de mon sommeil...
-
Vero31 pô trop grave les + 100 tu vas les dégommer trés vite, peut être un peu de rétension.
Mystick tu cours, tu cours ...
Bientôt l'heure des devoirs pour moi, géométrie on sait que ... or... donc .... quelle galère, contrôle d'anglais a révisé pas gagné, poésie a finir d'apprendre, et sans doute en plus histoire, allez avec de la chance on aura fini pour l'heure du diner
Ce soir c'est saumon en papillote, salsifits
-
Je suis là...coucou..je viens juste de finir de manger...
j'ai fais des papiers ce matin et entre midi et 2...j'ai eu mon esthéticienne...je bois mon kf et je pars...
-
coucou les filles(puisque apparemment Luc s'est volatiliser)
voila je revient hier trop de boulot journée super longue,et puis trop crevée même pas allumer l'ordi.
aujourd'hui un peu +cool.
je vois que tout roule,ce matin vilaine cruella +100g.
semaine nulle avec l'impression d'avoir fait tt ce qu'il fallait ça ira mieux la semaine prochaine J’ESPÈRE.
Sylvana je vois que tu reperds tes joker tranquillou
Chantal prends soin de toi et bon courage
je cours déjeuner car après je repart au boulot
Bonne aprem a toutes....
-
Mabine74, petite coquine qui nous lit sans nous dire bonjour. Pour toi la chrono va peut être être plus lente niveau résultats car tu as peu à perdre et surtout c'est aprés l'arrêt du tabac. Celà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me posais la question si tu avais justement décroché.
Crissamy, moi je suis jalouse, non pas que tu n'es pas pris de poids, ça bien au contraire je t'applaudis, mais que tu es fait du ski et qu'en plus tu as eu super beau temps et que tu sois bronzée, bouh ouh ouh, moi qui aime tant la montagne je n'ai pas pu y aller cette année.
Chantal courage ma belle, reste bien dans ton fauteuil, demande juste à ton homme de le mettre au soleil pour profiter de ce magnifique temps en RP
Mystick tu es sur un chantier ?
Pour ma part je n'ai pas chômé ce matin, la preuve c'est qu'il est midi et c'est mon premier post MDR. Alors j'ai croisé madame la commére ce matin et elle rigolait moins de mes frasques de ce week end, je lui ai fermé son clapet car - 2kg au réveil. Il me reste donc 400 gr à perdre d'ici jeudi pour faire une semaine nul et pourquoi pas esperer quelques centaines de grammes supplémentaires .... ah espoir quand tu nous tiens :-))
Ce midi c'est faux filet de boeuf et spaghetti.
-
bonjour la compagnie
ici le soleil est toujours là que cela fait du bien, suis toujours coincée et je peux vous dire que je rage à part manger broder et rester dans le fauteuil je ne peux rien faire et je m'énerve toute seule bon je vais aller prendre ma douche j'ai du me forcer à manger ce matin pas faim à plus les copines
bissssssss
-
Salut les filles c'est vraiment super de vous lire aprés 3 jours car vous avez penser à moi ça fait un plaisir fououououououou. Mabine 74 tu as une région magnifique on a eu un temps splendide on a skier pendant les 3 jours le top des top. Chantal bon courage à toi et à ton papa,Pink 25 félicitation pour tous ces kg et cms perdus,Mystick moi mon acuponcteur m'a suivi 1 fois par semaine pendant les 4 premiéres semaines de starter et il me disait qu'il me piquait pour me couper la chique je crois que cela m'a aider. Alors les filles j'ai fait 2 restos mais je suis rester chrono et 1 repas joker et oui je suis super contente car ce matin je suis à 68kg exactement pareil que vendredi..................... super génial mais il faut dire que j'ai quand meme skier samedi et dimanche donc j'ai éluminer en meme temps. Voila les filles j'ai juste quelque chose en plus c'est.................... le bronzage hihihihihihihi il faut bien que je vous embéte un peu quand meme................ je vous considére comme des amies et je vous assure que cela me fait du bien quand je suis avec vous bon j'ai du boulot aujourd'hui j'ai 4 petits et je récupére les 3 autres à midi à l'école donc il faut que j'aille préparer le repas Bizzzzzzzzzzzzzz
-
Coucou tout le monde ! Non pas de décrochage du forum, car même si je n'écris pas, je lis presque tous les jours les messages. J'attendais le retour de Crissamy, avec ses commentaires, car j'habite seulement à une dizaine de km de Combloux ! Je suis curieuse de connaître ses impressions... Pour ce qui est de la chrono, c'est le désastre ! J'avais perdu 1kg800 en 1 mois et 1/2, et je suis partie en déplacement 3 jours, plus week-end derrrière : résultat des courses j'ai tout repris au gramme près !!! Et en 5 jours ! De plus, je n'ai pas eu l'impression de me laisser aller, j'ai mangé plus, certes, mais relativement chrono (avec dessert rajouté + 1 ou 2 verres de vin, mais raisonnablement). C'est trop décevant !
Mais, je rebondis et m'y remets ! Je ne lâcherai pas l'affaire aussi facilement ! Bises à toutes et merci d'avoir demandé de mes nouvelles.
-
Oui chantal c'est bien ton repas et ton gouter aussi était bien. Bon courage pour ton papa, Biz
-
Nan Pink25, je ne pense pas que celà peut freiner la perte mais le Docteur écrit dans un de ses bouquins (j'en ai deux à lui donc je ne sais plus dans lequel) qu'il faut changer tous les jours d'aliment.
-
hello je suis là
sieste comme d'hab mais avant en rentrant un peu de couscous
gouter 1 avocat vinaigrette et compote de pomme
ce soir hareng et saumon fumé c'est pas mal déjà
pour demain matin j'ai envie de crêpe enfin on verra nous avons eu un temps superbe aujourd'hui mais il paraît quand fin de semaine cela va changé, pour mon papa nous attendons mercredi le résultat du Doppler je me fais du soucis
bonne soirée les fille à demain
bisssssssssssss
-
tu crois que de le prendre ts les jrs peut freiner la perte????
alors moi je l'ai mis 4min au micra onde(pr voir) impecc!!!apres jy ai verser dessus de la confiture de framboise maison....mmmuummmm j en ai encore l'eau a la bouche!!!
du coup vs savez quoi....hihihi eh ben jai dit a mon mari tu vois le dernier pot de confiture de framboise et ben hhopp tu le vois plus car jy ai droit et c'est pr moi na!!!!!!!