-
Peux tu me dire ce que te fait exactement l acupuncteur ? J ai bien envie d y retourner cela me boutera car je sens qu en ce moment je flanche !!! Ce matin le temps est maussade midi : repas familial. Aie aie!! Demain un petit tour en Espagne joyeuses Pâques a toutes bises
-
Coucou tout le monde le Seri end de Pâques risque d être dur pour la chrono !!!! Mais a partir de lundi nous reprenons nos bonnes habitudes n est ce pas ? Dans le sud le temps n est pas terrible espérons que demain ce sera mieux. Bonnes fêtes de Pâques a toutes. Bises
-
coucou crissamy!!!!
tu te bouge pas mal aussi ds ta semaine!!!!!
c'est bien l'AB CIRCLE????c'est le fameux appareil rond ou le est a genoux et on se balance de droite a gauche????si c'est ca il parait que c'est revolutionnaire et que ca scuplte super bien!!!!!
-
vali56,
faut pas hesiter a venir discuter lors de nos posts....tu sais c'est comme ça que l'on a commencé!!!!!
et c'est de meme pr toutes celles qui nous lisent et qui n'osent pas!!!!hein......
-
Coucou les filles, je prends 2 min pour vous dire que je suis débordée depuis hier aprés midi et que je suis .... morte et la fête d'anniv de zom n'a pas eu encore lieu, en plus demain matin je dois être debout 7h, pour la compétition de GRS de ma fille, je pense que je vais dormir seulement 3 ou 4 h, et lundi pour finir j'ai invité la marainne de mon fils à déjeuner pour paques donc .... je ne vais pas être trés présente sur le forum , mais dés que je le pourrais je vous fais un clin d'oeil, de toute façon je ne vous oublie pas vous êtes mes piliers de ..... chron, non, non j'entends déjà de bar mais non de chrono MDR
*Bisous à toutes et a pluche les duchesses
-
je suis dans le 42 dans la loire....
moi je fais 1 m65 au départ je faisais 79 kg 400 et j'aimerai refaire 58 kgs comme il y a 3 ans...et y rester...
-
A j'ai oublier, je pense qu'il va bientot pleuvoir c'est moche........
-
Salut Vali 56, rien ni personne ne nous dérange et c'est bien connu + on est de folles et + on mincis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai commencer il y a 7 semaines (lundi) et j'ai perdu 7.5kg. 4 semaines de starter, 2 de stab et je fini la premiére d'équilibre.Mais j'ai beaucoup déraper des gateaux par ci du chocolat(pas noir) par là +....................... donc je suis hyper satisfaite.Je suis à 67kg et dans mes mon idéal je voudrais arrivée à 62kg pour 1m65. J'ai beaucoup dégonflée mais il me reste encore du ventre. Je fait du step le mardi et le jeudi soir (1h) et de temps en temps j'enchaine avec du renfo musculaire.J'ai investit dans 1 vélo elliptique et j'avais déja un stepper tonic et 1AB circle j'essaye depuis peu d'en faire un peu tout les jours,1 fois par semaine(le we) je fais 1h de wii fit et souvent le dimanche matin je vais marcher avec ma belle soeur et maintenant que j'ai perdu du poids je vais pouvoir retourner à la piscine avec mon dernier filston surement le dimanche matin aprés ma marche. Je suis pleine d'entousiaste mais quand on perd du poids on se sent beaucoup mieux dans sa tete et dans son corp donc...........Voilà sinon je suis dans le 89(nord de l'yonne) sur ce .....................bizzzzzzzzzzzz
-
J'ai perdu 11.800 en 12 semaines depuis je stagne...donc j'ai décider de me pesée fin avril quand j'aurai pu faire 15 jours sans joker...et je vais aller voir dr chrono le 17 avril...
j'habite le 42...j'adore la bretagne...mon mari est né à st nazaire...
tu as de la chance de pouvoir aller acheter tes crustacés et poisson en vélo...
ne t'inquiète ne fait maigrir mais il aide/stimulateur au régime...j'essaye de faire 40 mns de vélo elleptique mini 4 fois par semaine....cf +
nous temps maussade...
-
Et vous les filles ??
Mabine74, Véro31, Mystick, Cryssamy, Chantal 95, Sylvana32
vous en êtes où ? combien de kg perdus et depuis quand ??
Le chiffre de vos pseudo, c'est comme le mien ? le département ? (j'essaie d'imaginer dans quels coins nous sommes réparties)
J'essaie de faire plus ample connaissance, mais c'est vrai que j'ai bien vu que vos relations sont bien installées et que ça colle bien entre vous .Aussi parfois j'hésite un peu à m'immiscer dans vos échanges...mais là aujourd'hui j'ai dit allez hop on y vas, commençons à faire connaissance !
-
Cool,c'est bien en 10 semaines !
Moi en fait, faut que j'arrête de me mettre la pression.
En ce moment, je suis en arrêt maladie donc c'est vrai que je suis assez focalisée sur la chrono et ma perte de poids !!
Donc en matière d'activité physique, le lundi et le jeudi j'ai 1h de piscine/balnéo : 10 min en bain hydro massant pour décontracter les muscles avant d'attaquer et donc aprés 45 bonnes min d'exercices : étirements, abdo et gainage. Le mardi et le jeudi 1h de kiné : pareil étirements, abdos renforcement etc... exercices que je reprend le dimanche matin à la maison. Le mercredi et le samedi rien de programmé officiellement mais moi je fais au moins 45mn de vélo mais vélo assisté d'une batterie donc effort fourni atténué.. tout cela a été mis en place car j'ai une discopathie dégénérative inflammatoire au niveau lombaire. Deux vertèbres biens amochées et un disque foutu... pas d'opération envisageable donc on doit renforcer tous les muscles autours pour soulager... d'où mon arrêt et cette rééducation renforcée et aussi une motivation supplémentaire pour perdre du poids.
Mais en dehors de ces activités là, beh.. je fais rien de particulier, je tourne, je vire, je m'occupe.. moi, mes "petits" bouts, je lève la tête pour les regarder !! Lol, ils ont 18 et 20 ans donc.. ils ne me font plu trop bouger et même le grand est indépendant, il a son chez lui..
Je pense qu'après ma reprise, normalement après le 20 avril, mon attention ce détachera un peu de tout ça et ça devrait aller mieux. J'aimerais atteindre mon objectif en 4 mois, on verra bien... De toute façon, c'est un mode d'alimentation qui ne me pose pas de souci non plus, donc à la longue, j'y arriverai bien !
Voilà mon petit roman du jour.
A midi, foie de volailles, purée.
Moi aussi, j'aime bien le chocolat, surtout noir donc ça tombe plutot bien...surtout celui avec les quelques graines de sésame !! hummm!!!
Bonne journée !! :-)
-
bonjour vali56!!!!
merci!!!!
alors oui jai 2heures de sport /sem:1heure de gym(step,abdos,cardio....)en cours collectif et 1 heure d'aquagym!!!!!!et jai 3 ptits bouts en bas age qui me font pas mal bouger aussi!!!!!
cela fait 10semaine que jai commencer la chrono classique!!!!jai vraiment pas l'impression car ce n'est vraiment pas contraignant pr moi!!!!
il y a pas de raison si j'y suis( presque) arrivé tu peux et tout le monde peut y arriver!!!!!moi mon pecher mignon est le chocolat!!!!!!!
-
BONJOUR !!!
dis moi pink 25, bravo pour ta perte de poids !!
c'est aussi l'objectif que je me suis fixé...
Tu as perdu cela en combien de temps ?
As tu des activités physiques régulières ?
Pour l'instant, j'ai perdu 3.2 kg et je vais terminer la troisième semaine de la phase démarrage express. j'aurai espéré un peu plus mais bon, c'est déjà ça !!
J'ai tous les jours ou presque une activié physique de 30 mn
Par contre mon transit est très capricieux malgré l'apport en pruneau cette semaine.
Je crois qu'il faut que j'arrive à prendre un peu de recul et à ne pas faire de fixation... je me pèse tous les matins et parfois même le soir histoire de voir ce "que l'on perd" dans la nuit !! ça vire presque à l'obsession. mais j'ai tellement envie d'y arriver.
je pense qu'il faut que j'arrive à me fixer un jour de pesée comme vous le faite apparamment et que je sorte les piles du pèse personne !!!
Sinon en Bretagne, le soleil est là pour l'instant et je vais aller me chercher, des huîtres, descoques et descrevettes pour les soir de la semaine...et j'y vais en vélo (environ 5 à 6 km)
Je vous souhaite un bon week end à toutes ! ;-)
-
Je n'avait pas lu mais SUPER ton résultat mais c'est avant tout grace à toi...............
-
Merci bon we de paques à toutes.Mes joueurs aprés un bon petit déj viennent de partir sur les quatres enfants il y en à 2 qui viennent de Guadeloupe................étonnant qu'ils ailles jusque là bas pour recruter. Il faut dire que ce tournoi annuel à une trés bonne réputation. Bon un peu de wii un peu de ménage et je vais allez les voir jouer,le temps n'est pas top ce matin dans le 89 mais pour l'instant il ne pleut pas, à+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
-
recoucou a tous!!!!!
pesée officielle matin est -1.2kg de ma semaine soit -11.9kg!!!!!!reste plus que 2.2kg et j'aurai accompi mon objectif!!!!!et ça grace a vs toutes et tous!!!!!!je vous en remercie !!!!!!!
-
COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!
super w.end en perspective crissamy!!!!!c'eest super d'accuiellir des enfants comme tu le fait!!!!!
bon w.end et bonne paques a toi et ta tribu!!!!!
-
Trop top ta reflexion sur la pub ...........et bon we profite bien .
Mabine profite de tonwe et tu mettras de l'ordre la semaine prochaine.............
Pour moi le we nous acceuillons 4 bordelais car tout les ans pour le we il y a un grand tournoi de foot à Sens et nous sommes famille d'aceuil pour emmener et aller chercher des joueurs ils ont entre 13 et 15 ans et ils viennent de toutes la france et meme de l'étranger et tout les ans on prends des enfants d'un peu partout cela fera la 12eme années et on passe toujours des bons moments avec les jeunes. Le seul probléme c'est qu'il faut se lever tot les 3 jours pour les emmener mais bon mon filston(12 ans) est ravi. Bon we à toutes et je vais éviter les chocolats car devant je ne répond + de rien Bizzzzzzzzzzzz
-
stress...profite de ton we...se sera 1 parenthèse...les semaines qui suivront...tu te remettras à la chrono....
j'espère que je n'oublierai pas dimanche...je ne souhaite jamais les ani à l'avance...je suis quelqu'un de superstitieuse ex : je passe jamais sous 1 échelle...je sais c'est bête : je suis ainsi faîte...
-
PTDR!!!!!ta raison VERO31,une patate ds une gaine...de toute façon ces pubs que du blabla!!!!!
désolé MYSTICK j'etais en course cet aprés midi...donc pas avec vs!!!!!!
SYLVANA,ça donne quoi avec ton fils...par rapport a son absence....?????