-
coucou vero,
non je ne suis pas plus fatiguée qu'en tps normal...c'est juste au don du sang hier qu'ils m'ont refusé car ma tension etait trop basse...faut 10 pr qu'il ns prennet....
ns aussi tps pourri mais comme tu dis fallait de l'eau...
-
je suis d'accord avec ce que vs me dites...mais voyez hier soir jai manger sans vraiment avaoir faim et bien cela m'ouvre l'apetit et je mangerais facilement trop et aussi du sucré...
-
Coucou les filles
Je vous que vs avez ttes résistées au chocolat de pâques.
Pink 25 je pense qu'il faut que tu remange de tt pour refaire monter ta tension.J'image que tu dois être très fatiguée.
Ton médecin pourra te dire quoi faire.
Sylvana comment va ta fille? tu prépares tes vacances,j’espère que le temps va s'arranger car c'est pas très sympa en ce moment.
Ds le 31 il fait un temps pourri froid vent,pluie(il en fallait) alors travail au bureau pas facile de ne pas craquer!!
-
elle saute souvent le repas du soir...je pense il faut qu'elle mange 1 peu le soir...light...
-
je pense comme toi....c'est ce que je voullais dire...mais elle a 1 baisse de tension...et elle veut encore perdre...donc, elle peut réintégré qq chose fruit et/ou + de légumes et/ou + de protéines....
-
Pink25, quel est ta vision pour ton hygiéne alimentaire, est-ce que tu penses que tu ne veux plus jamais manger autrement que chrononutrition. Pour ma part j'ai choisi la chrono parce qu'il me semble que c'est une méthode des plus équilibrée, cependant je t'avoue que lorsque j'aurai atteint mon poids souhaitée (je ne suis pas encore fixée la limite) je réintégrerai au repas du midi un légume vert ou crudité (en petite quantité) et un fruit ou compote si j'ai encore faim. ET une ou deux fois par semaine j'envisage d'inclure au repas du soir 1 ou 2 cs à soupe de féculents car je pense que l'équilibre parfait et de pouvoir manger de tout en petite quantité sans que celà est d'incidence sur le poids.
-
Ecoute ton mari...et regarde le lendemain s/ la balance si ça change quelque chose....mange ton goûter et mange le repas du soir....
-
je sais pas trop...non je pense pas car je me sens pas fatiguée....aprés mon homme me dit d'arreter de perdre du poids que je suis bien...j'aimerai bien encore en perdre 2.5 kg....je fais actuellement 64.5kg pour 1.76m...mais je ne me vois pas manger autrement...mon mari me dit aller mange un fruit avec ns le midi...c'est pas un fruit qui va faire quoi me dit t-il...mais le doc dit qd meme bien que le sucré en fin de repas est trés mauvais...
-
Coucou Mystick et Pink25
C'est gentil à toi de positiver pour moi MDR, oui j'espère au moins partir avec mon poids de jeudi dernier ;)
Pink25 gourmande va, les kinders c'est que pour les z'enfants, je t'ai vu les regarder du coin l'oeil , mais tu as résisté, bien madame ... lol
Compte bancaire à jour au moins je sais avec quoi je pars en vacances, maintenant les valises ne sont toujours pas attaquées, j'ai encore plein de linge à laver, mes enfants ont une tendance à planquer dans les placards le propre comme le sale et aprés tu es obligé de tout relaver grrrrr
-
que vas tu faire pour ta baisse de tension...tu vas aller voir le medecin....
-
Dans tous les cas, je pense qu'ils seront perdu avant que tu partes...samedi matin...
-
il est vrai qu'avec les 3 petits le chocolat et partout ds la maison!!!!et le pire MYSTICK C'EST QUE MOI J'ADORE JUSTEMENT les ferrero les bons oeufs kinder fourés a la noisettes,les bons lapins lindt....mais ca a etait....jai bu mon thé fraise rubarbe....et oups envolé l'envie....
-
Coucou toutes,
Mabine74, 700 grs en plus, cool ce n'est pas trop à reperdre tu vas vite y arriver.
Mystick tu as raison le chocolat de paques vous pouvez le manger au gouter, moi je n'ai pas ce problème il n'y en a pas chez moi, en plus j'avoue volontier que je ne suis pas fan de chocolat :-))
En relisant les posts j'ai vu que j'ai commis une erreur d'addition je n'ai pas pris 3.5 kg mais 3.3 kg, 200 gr ça fait la différence à perdre MDR, en attendant il ne me reste qu'1.1kg à perdre du week end, d'ici demain vais-je y arriver ????
Chantal95, plus de nouvelle, j'espère que tu vas bien !
Allez je vais mettre de l'ordre dans la chambre à mon fils, je repasse vous lire plus tard
biizzzzzzzz
-
c'est dur de résister au chocolat....j'en ai manger dimanche pour l'ani de mon amie c'était mon joker....je n'ai acheter pas de chocolat de chocolatier ni de friture car je ne résiste pas devant.....ainsi je ne suis pas tenté...
ma fille a des chocolats qu'elle aime...oeufs milka/kinder/ferrerro rocher...
RESISTE....COURAGE...MANGE TON CHOCOLAT NOIR AU GOUTER...
-
Un GRAND MERCI à toutes les filles de ce forum qui m'ont souhaité bon anniversaire. C'était super sympa !
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je reviendrai plus tard. J'ai pris 700G ce week-end, mais ce n'est absolument rien au regard de toutes les saveurs que j'ai pu profiter.
Mon mari m'a offert un repas dans un restau avec 1 étoile au Michelin, et je vous assure que c'est une explosion de saveurs en bouche. Lundi, j'avais réalisé le repas de PAQUES. + les chocolats ... Donc 700 Gr c'est rien du tout !
Je vous laisse, la journée commence. Bises.
-
pardon: ca m'OUVRE l'appetit!!!!!
-
bon ils ont pas voulu me prendre mon sang...8 de tension ...une fois que le medecin me le dit elle me le reprise une deuxieme fois et ma dit bon avec le stress vs montez a peine a 9!!!!!pas pr cette fois... du coup chez manger un peu ce soir/maqueraux +salade...mais le pb c'est que ca m'offre l'appetit et la je mangerais n'importe quoi..enfin surtout du chocolat...il y a des petits lapins lindt pleins les placards....
-
Cc,je plains ta poulette car les dents c'est vraiment pas drole c'est ce qui fait le plus mal.Grosse crise de boulimie aprés le repas de ce midi. Pas top aujourd'hui! bon allez je vais me changer les idées je part faire du stepp et du renfo musculaire 2 h aujourd'hui comme cela je rentre vers 21h45 je prend une douche et au lit.................... Bonne soirée à toutes et à demain Bizzzzzzzzzzzzz
-
coucou les filles,
ds le doubs il fait froid et pleut de tps en tps...
+300gr ce matn sur la balance....par contre je vais donner mon sang tout a l'heure j'espere qd meme que la collation bien riche qui suis ne me "perturpera" pas??...je mange trés rarement le soir...
-
Coucou Mystick,
Ma petite puce pourrait avoir quelques douleurs dans les jours qui suivent mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant qu'elle a été soignée.
C'est cool aussi une journée ciné à domicile, bien douillettement installés, au coin du feu avec des chamallows grillés, ah non j'oubliais c'est pas chrono MDR