-
Bonjour
j'ai commencé la chrono il y a 2 ans environ et j'étais inscrite sur un forum qui s'est dilapidé peu a peu....du coup ma motivation n'y était plus!!
cependant je maintenais un poids et des formes convenables mais voilà je suis partie en formation pour 3 ans dc moins d'activité car j'étais aide soignante et je bougeais beaucoup.
je chercher du soutien bien que j'en ai à la maison mais bon un homme ça mange plus que nous et ça bouge pas d'un gramme grrrr!!!
j'ai décidé donc de m'y remettre sérieusement!!
voici mes mensurations
TP 93
TT 75
TH 100
taille 165
poids 64
je pense avoir plus besoin de perdre en cm effectivement mais mes hanches et mes cuisses me complexent bcp.
je vous dis à plus tard ;)
-
HOUAOUOUOUOU!!!!!! impressionant...................; félicitation moi qui ne suis plus trop motivée en ce moment ça donne vraiment envie de s'y mettre à fond.
-
depuis le 1/01/2012...ma perte en cms
poitrine -10
taille -6
ventre - 19
cuisse -4
hanches -17
je me disais que j'avais fais 1 erreur de calcul pour le ventre et les hanches mais...je suis nouille...PTDR...AVANT de commencer la chrono, j'avais acheté une robe noire...je n'arrivais pas à la descendre après la taille...et aujourd'hui, je la porte et je ne rentre pas à plein.....donc c'est logique....j'ai bien perdu ces cms....
-
bon we à vous les filles....
je me secoue...à la douche....vite...MDR...pas de sport ce we...
-
au fait comment c'est passer votre RDV...pour l'oeil de ton zom....
-
SALUT...
A midi, c'est l'ani de ma maman....donc pas de chrono...je m'y remets lundi pour 15 jours....sans joker....
j'espère que je stagnerai + fin du mois....
-
BON RETOUR ET BON COURAGE...
-
bonjour a toutes
me revoilà un très gros moi d absence donc pas fait de chrono mais pas de motivation et ça c est affreux on a beau ce résonner mais rien a faire et je me suis aperçu que je ne venais pas non plu vous lire et c'est ce qui me donne la motivation donc me revoilà et je reprend aujourd'hui la chrono .
donc ce matin mon fr fondue j adore ça
a midi poisson plus pdt bouillie
mon chocolat et fruit au gouter
et ce soir je ne sais pas encore
-
coucou les filles
C'est le weekend +tot calme,j'espère que Sylvana fait bonne route sur toulouse pour l'instant soleil.
A midi j'ai du monde a manger salade composée+porc et pdt+creme brulée.Moi j'eviterai le dessert.
Bon weekend a ttes
-
j'etait comme toi..le chocolat noir...bbooofffffff;;;mais on s'y fait....
-
qu'est ce que j'aimerais ne pas aimer le chocolat....jaurai beaucoup moins de frustrations!!!!!!!!!!!
ds le sport je trouve...comment dire...une porte de sortie,un moment pr moi ou en general je pense a rien....
je te les deja dis je crois mais...bonnes vacances en famille!!!!profite bien,dore toi la pillule au soleil!!!!!!!!!!
-
PTDR!!!si c'est a ta fille tu ni touche pas ...mais si c'est a la famille miam miam!!!!!MDR!!!!
bon c'est vrai je l'avoue je prend un peu ds les chocolats de mes enfants...mais franchement ils en on eu tellement...et puis a 5ans 3ans et 17mois le chocolat...ils en mangent mais pas trop....
oui pas de sous...mais pas grave peut etre un jour...et d'un coté onveut tjs se que l'on a pas...jai un velo d'apart je monte jamais dessus!!!!!!je prefere monter sur mon homme c'est mieux!!!!PDTR!!!!!!!!!!
-
Moi avant la chrono je ne mangeai pas de choco noir...j'adore le choco au lait/blanc/ à la noix de coco...
faute de merle on se contente de grives...donc depuis le 1er/01/2012 je mange du choco noir...
bonne vacances....à +....dans 15 jours...snif snif...
-
Voilà sinon je suis prête au départ, reste la voiture a charger ce soir, limite je m'ennuie un peu c'est pourquoi je viens vous enquiquiner , j'aime pas les temps morts.
-
Vous me faites trop rire avec vos chocolats, mdr, j'avais onze ans lorsque pour la derniére fois j'ai mangé en bonne quantité du chocolat noir, j'étais en convalescence je venais de me faire opérer de l'apendicite, et là crise de foie phénoménale, depuis lors je mange le chocolat noir avec beaucoup de prudence un petit carré et encore pas tous les jours, je devrais peut être vous refiler ma maladie pour vous aider PTDR
Pink25 tu peux aussi faire les vides greniers parfois on trouve de trés belles occasions côté appareil de torture , mdr. J'ai fait du sport jusqu'à l'âge de 26 ans, beaucoup de sport, tennis, gym, natation, basket ball, et puis un jour je n'ai plus eu le temps d'en faire et aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, en plus je n'ai même plus ma zumba qui est partie peut être pour un échange, je suis toujours en voiture donc même pas de marche, les seuls mouvements que je fasse ce sont mes escaliers sous sol et premier étage, et le ménage ... vous voyez le tableau ... trés sédentaire, ah par compte je tappe sur mon clavier à une allure phénoménale, fois dire que je suis secrétaire de métier, donc j'utilise tous mes doigts mdr
-
chez moi...je n'ai pas de chocolat de patissier...je n'achète + de chocolat qui me fait vraiment envie...chez moi c'est psychologique...ma maman avait pris des ferrerro...pour ma fille...j'adore ça...mais c'est à mon BB donc je n'y touche pas mais j'achète de la friture + oeufs praliné par exemple si c'est pour tous le monde...j'en mange....MDR...
-
au zut...je n'avais pas vu que t'avais pas de sous pour l'acheter...merde...
-
moi je l'ai acheté il ya 3-4 ans en promo 200 € à décathlon...je préfère le VE que le vélo d'apart...(je trouve le tps + lent)...
-
j'avais jamais essayé un velo elleptique...jsis allée au decotlon mercredi et jai essayé...c'est cooollll!!!!au lieu de 399e il etait a 199e..mais pas de sous...ca m'aurait plu pourtant...
jsuis comme toi la le chocolat c'est terrible....jai craqué hier pr un ptit chocolat de qualité au lait...mais jai lu ds le livre du doc que si on devait craquer SI MDR!!!!fallait craquer au gouter..et franchement si on reste raisonnable...pas dinsidance sur la balance....et pis ZUT CROTTE DE BIQUE c'est pas comme si on en mangeait tout le tps!!!!
-
mardi + mercredi + aujourd'hui 40 mns de vélo elleptique par jour...hier formation...le soir...c'est dur de se motivé pour faire du sport...donc semaine cool...2 hrs de sport...et en ce moment le we je me lève an même temps que mon mari..donc pas de marche solitaire avec mon chien...tant pis...pour moi le VE S'est pour le matin car je transpire beaucoup...c'est moins difficile que début janvier...mais il faut juste tenir les 5 premières mns...après le temps passe vite...je mets 1 film...ce matin, c'étaitinspecteur lewis...j'aime tous ce qui est policier...et je raffole des thrillers...
c'est vrai que le sport c'est difficile surtout que pratiqué du sport ne fait pas maigrir (sauf sport intensif) mais c'est 1 hygiène de vie...c'est 1 stimulant..."ça permet de maintenir 1 rigueure comme à l'armée"(je n'arrive pas à mettre par écris ma pensée) ...
Tu es comme moi...il ya personne pour dire ce que tu as faire au niveau de ton ets...mais nous avons des taches qui sont prioritaires...se doit être fait personne ne le fera à notre place...il ya des semaines super chargée(we compris + pas de vacances)..d'autres mois moins...il faut être motivé...
comme le régime...rigueur pour les repas + le sport....(car si on arrête trop longtemps le sport...on arrête de manger correctement)....