-
bonsoir titiyaya!!!!!
tout d'abord bienvenue a toi!!!!
tout est trés bien expliquer dés les pages 30/35 du forum,il y as rien a rajouter...mais n'hesite pas si une question te viens il y a tjrs qqu'un pr te repondre!!!!!!
jai qd meme fait un petit récap a ricirici en debut de journée je te laisse prendre note!!!!!!!
-
EEEHHHHH MYSTIC?????
ou es tu??tu ns laches aussi!!!!!ahhhh non!!!!!!!!
-
Oui merci pink, moi qui suis volontaire au maximum, ça m'embête de voir que je craque comme ça, alors je repousse, je me dis demain on rattaque sérieux, puis je me dis lundi, mais il y a toujours quelque chose, en plus en arrêt cette semaine, toute la journée à la maison les tentations sont grandes et je craque!!!!
Mais ce qui est bien c que je ne fais plus de crise de boulimie anorexie!! Merci pour ton aide, gros bisous
-
en me relisant je sais pas si tu m'a compris...je te dis au gouter car c'est a ce moment le que le sucre est autorisé!!!!!
-
coucou totoche,
rassures toi on a toutes des moments plus ou moins intenses ou l'on a envier de grignoter...
je devrais te dire et je te le dis NON NE CRAQUES PAS!!!!!mais je sais se que c'est d'avoir envie de sucré donc je te dis aussi si tu veux craquer;craque au gouter en remplaçant pr exple ton chocolat noir par deux oeufs de paques mais attention c'est pas le doc qui te dis ça!!!c'est moi PINK!!!!!
pr tout te dire moi la semaine derniere j'etais ds ma mauvaise semaine des femmes...et bien j'aurais manger n'importe quoi....je te le dis franchement jai fais ça 2fois ds la semaine...bon jai moins perdu de ma semaine....mais je pense faire la chrono a vie donc maintenant que jai presque tout perdu je m'autorise qques bonus!!!!!!!
-
comme moi il y a deux semaine j ai fait les mag pour trouver le livre mincir sur mesure pas trouver j aie fait 2 magasin de plus pas trouver non plu et deviner quoi j aie ranger des cartons car j ai e déménager en novembre et que voie je dans un carton le livre je ne me souvenez pas que je l avais acheter 1 an avant aie aie ca va mal
-
Coucou à vous tous,
je n'arrive pas à me motiver, des envies de sucré tout le temps, je grignote alors que je ne faisais pas tout ça avant, j'ai peut-être passé trop de temps à me restreindre depuis des mois, du coup depuis ke debut de l'annee je suis moins volontaire, je sais pourtant que la chrono fonctionne et qu'elle donne des resultats rapidement!!!!
donnez-moi un coup de pouce, gros bisous, merci
-
hier en faisant du rangement dans ma bibliothèque j'ai retrouvé un livre que j'avais acheté il y a presque 10 ans du Dr A. Delabos Mincir en Beauté là ou vous voulez. Donc depuis ce matin je suis à fond dedans et franchement je sens que ça va beaucoup m'aider.
Et dire que j'avais un "trésor" dans ma bibliothèque, là juste sous mon nez...
-
coucou ricciriccci!!!!
tout d'abord a tu le bouquin du doc??,trés important pr savoir tes quantités!!!!!
sinon le matin:fromage+pain+10gr de beurre
midi:viande +féculents
gouter:gras vegetal+fruit ou derivé sucré
soir:poisson ou viande blanche+legumes
tout est tres bien detaillé vers les pages 30/35 du forum
respecte bien les 5h entre tes repas!!!!
-
coucou mystick,
alors je viens de reprendre mes mensurations,a ce jour:
TP:90(-5cm)
TT:74(-14cm)
TH:93(-7cm)
TC:55(-6cm)
voila je pense que tu as perdu plus que moi an cm...sniff!!!!comme quoi chaque personne est differente!!!!
-
Bonjour à toutes aujourd'hui jour de peséé -500g je suis contente car samedi soir soirée + tous les chocolats et beaucoup de dérapage donc je redoutter car je pensée vraiment avoir du +. Pour les conseils relie les nombreux posts et le mieux est d'acheter le livre" Mincir et rester mince la chrono en 3 phases" je me replonge trés souvent dedans mais là je ne peux pas te donner exactement les quantités par rapport à ta taille car j'ai preter mon bouquin à ma belle soeur.Bon courage à toutes et bonne journée. Bizzzzzzz
-
BRAVO Mystick!!!
Peux-tu donner l'équivalent en kg? moi en 3 semaines j'ai perdu 1,4kg je ne trouve pas que ce soit top, ou alors je suis trop pressé...je dois reprendre mes mesures jeudi je te dirai combien j'ai perdu en cm.
As tu un conseil a donner pour bien suivre la chrono?? Je suis preneuse de conseils et astuces.
Encore BRAVOOO
-
Félicitations PINK!! Très belle perte de poids, j'espère que dans quelques semaines je pourrais en dire autant ;-))
Pour ma part j'en suis seulement en 3 semaines de Chrono à - 1,4,kg. Peut-être que je mange encore trop riche??!!... j'aimerai avoir des conseils sur des menus type sur une journée pour vraiment perdre du poids plus rapidement car je ne trouve pas pour le moment que ce soit très efficace sur moi...ou alors je suis peut être trop pressée ?!?
-
Bonjour,
J'ai pas mal de kilos à perdre et je serais intéressée de commencer ce régime, par internet cela est trop cher
Qui pourrait m'expliquer la méthode ?
J'ai 58 ans, je pèse 85 kg et je mesure 1.50 m
Merci de vos réponses et conseils
A bientôt
-
Pour le sport pas évident je n'ai trouvé qu'un créneau de 1h pour aller courir et c'est une fois par semaine.
avec 3 enfants pas évidents plus les cours etc....
J'avoue que je manque sérieusement de motivation...mais là c plus possible il faut remodeler tout ça j'ai l'impression de ressembler au bonhomme michelin.
je vais ressortir le bouquin du placard et me mettre un bon coup de pied aux fesses.
-
nous aussi temps de chien...il pleut...j'ai allumé 1 feu dans la cheminée...c'est très agréable....
-
salut...
peux tu me donner ta perte en cms...car j'ai perdu 11 kgs environ...donc j'aimerai comparer....
-
COUCOU TOUT LE MONDE,
hier pesée officielle hebdo:-200gr de ma semaine,une peu deçue mais avec paques et les chocolats ...
donc en 11 semaines -12.1kg je suis plutot contente....allez encore 2 bon kilos et ça devrait aller!!!!!
bon dimanche sous la pluie pr ns ds le 25!!!!!!
-
En effet je fais aussi 165cm mais maintenant aprés 9 semaines de chrono je pése 67kg pour moi j'aimerais peser 62kg donc tu est presque mon idéal.Pour ton tour de hanches et tes cuisses il y a des fois on focalise un peu trop. Je ne suis pas de trop bon conseil en ce moment car j'ai des grosses crises de boulimie et du coup je suis un peu en perdition mais je ne m'inquiete pas cela va revenir. Alors bon courage à toi et essaye de faire du sport si tu peux.
-
COUCOU TOUT LE MONDE,
wwaoouuuhhh MYSTICK tes resultatas...EPOUSTOUFLANTS!!!!!sa doit te motiver et ça ns motivent!!!!!
bravo a toi et continu!!!!!
pr mon homme,super bien passé;je l'ai contuit ce matin chez l'ophtalmo qui l'a operé...tout c'est bien passé..donc impecc!!!!!
il me semble que t'a soeur est la ce w.end,alors profite bien de ta famille!!!!bis et bonne soirée!!!!