-
Salut va à la page 258...car anthonny ne parle + s/ le forum...c'est le créateur...
nous sommes des nouvelles et on s'aide mutuellement...bienvenue et courage..tiens bon car les résultat sont là en mangent bien...
ce midi, j'ai mangé avec des amie dans 1 bouchon lyonnais...j'ai pris 1 plat...donc chrono...c'est super pas de restriction...on mange comme les autres c'est la quantité qui change....
donc à midi, j'ai choisi casolette d'écrevisse + noix de pétoncles + riz (qté chrono) avec sauce....
-
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je commence la chrononutrition aujourd`hui . Bravo pour tes 7 kilo perdu .Je suis une personne qui se baisse vite les bras aidez moi Je trouve que 2 c à soupes de feculent ce n est pas assez j ai peur d avoir faim merci d avance
-
allez lorynoa, à l'attaaaqqquuueeeeee toi aussi!!!! bon courage, bisous
-
coucou, tu as raison pour le sport, je vais me remettre au footing, j'aimerai essayer de courir au moins 20 min 3 fois par semaine et pour les jokers, généralement le lendemain je me fais des salades composées ou alors poisson légumes aux deux repas, voilà, merci pour ton message, encore bravo, bisous
tu peux me redonner ton âge et ta taille? j'ai oublié, oups, merkiiii
-
coucou SamZou, super de te trouver parmis nous, on est jamais de trop!!!!
tu commences lundi, je te propose que l'on se motive, j'ai déjà fait la chrono et je m'y remet, alors si ça te dit on peut se booster ainsi qu'avec les autres copines du forum qui d'ailleurs pour certaines ont eu des résultats top!!!!! hein riccicci??!!!!!
j'ai 31 ans, mesure 1m69, pèse 73kg600 (ce matin) et je voudrais atteindre 65kg au final, mais passer en dessous des 70kg pour le moment ce serait vraiment génial!!! surtout vu que se sont les cms qui sont le plus important!!!
et toi? combien de kilos veux-tu perdre? passe un bon week-end, tiens-toi prête, lundi à l'attaaaaaaaqqqquuuueeeeee!!!!!!!!!!
bisous à toutes de TotochE
-
Salut à toutes les nouvelles et aussi aux anciennes(du forum bien sur) Voila 2 mois que j'ai commancée la chrono et je suis contente: -9kg -7cm de poitrine -8cm de tour de ventre et de tour de fesse. Lundi j'ai rendez-vous avec une chrononutritionniste c'est la 1ere fois que je vais la voir,comme je compte bien poursuivre sur ma lancée je voudrais qu'elle me fasse un petit programme personalisé. On verra bien ce qu'elle va me dire. Bon courage à toutes et si il y en à qui sont en vacances (comme moi) alors bonne vacances! Bizzzzz
-
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles...
Mon mari et son frère sont au salon du Travaux publics à Paris (ils rentrent ce soir)...donc, deux jours entre fille, avec ma belle soeur, sa fille (4 ans) et ma fille...
hier à 11.00 balade en poney pour les filles
resto 1 seul plat ris de veau + légumes (chrono)
l'après midi, 1h30 de massage (pierre chaude + gommage) génial...on a pris soin de nous...
cet après midi, shopping....
bonne journée à toutes...
-
bonjour
c'est décidé je m'y remet
pour bien faire je me suis offert un vélo d'appartement, avec ls cours les enfants pas le temps dc là c sur place...
ce matin pesée mesures et là....morpho tronc d'arbre ça calme!!!
c parti et je compte un peu sur vous pour me soutenir ;)
à plus tard
-
bonne soirée les filles à demain bisssssssss
-
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
J'ai une poitrine correcte mais si j'en perd,... ça risque de poser problème ^^. Enfin, on verra bien, j'ai hate d'être à lundi pour commencer :).
-
Bienvenu Samzou,
Pour ma part cela fait 3 semaines que j'ai commencé, et j'ai perdu 2,1kg et environ 4 cm de moins poitrine, taille, hanches, cuisses, genoux. Personnellement la chrono me convient très bien et JE N'AI PAS FAIM!!!! tout est calculé en fonction de ta taille, ton poids et tes dépenses énergétiques. Je compte vraiment ce principe alimentaire accompagnée d'une bonne hygiène de vie c'est le TOP!!
Ne prends pas cela pour un régime, mais vraiment comme un nouveau principe alimentaire sein et équilibré... ;-)))
Je te souhaite une belle expérience avec la Chrono :-)
-
Coucou TotochE,
Pour répondre à ta question sur les jockers, j'ai fait une soirée anniversaire vendredi dernier j'ai mangé des crevettes +++ (donc 0 calorie) + du riz basmati (en petite quantité) et beaucoup de champagne LOLLL
samedi midi j'ai mangé une pizza (une régina ou rêne selon les pizzeria), sans dessert ni boisson calorique uniquement de l'eau et ensuite on partait pour 2h30 de marche/ballade.
Et mercredi soir j'ai fait un Mc do le mal absolue!!! avec la total burgeur+frites+coca+glace choco pécan...
Le secret c'est qu'il faut être très stricte le lendemain, et faire le double d'activité physique. Par exemple le jeudi (le lendemain du mc do) j'ai fait 1h15 de marche rapide, et aujourd'hui 45min.
Y a pas de secret si tu veux faire des écarts/jockers il faut se bouger le lendemain.
Voilà pour les conseils ;-))) MERCIII pour les encouragements.
-
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 18 ans et fin Juin, je part pour 2 mois aux Antilles (plage, plage, et re plage au rendez-vous). Inutile de vous préciser pourquoi la chrono-nutrition m'intéresse. Je me suis achetée le livre du Dr DELABOS "Mincir vite et rester mince" et je commence dès lundi par 4 semaines de DÉMARRAGE EXPRESS.
J'espère trouver en vous un peu de soutien car j'ai peur d'avoir des fringales la journée (je suis TRÈS gourmande), et de déprimer.
Merci d'avance pour vos réponses !. Vous m'avez tous l'air très sympathiques ! ;).
-
coucou, bravo pour tes résultats ça motive vraiment!!!!! j'espère avoir de bons résultats moui aussi, je recommence, enfin j'essaie de le faire correctement!!! mdr
tu as fais combien de jocker???? continue comme ça!!! encore bravoooooo
-
je ne t'ai pas revu sur le forum aujourd'hui...t'avais dis congé vendredi....je pense que tu profites...de ta ptite famille....
-
bienvenue à toi ptitelibellule tu verras ici tu te sentiras bien et ensemble nous nous encourageons
-
bonjour et bienvenue a toi PetiteLibellule,
nous d'accueillons avec gd plaisir sur ce forum qui et ouvert a tous et plus on est plus on echange et mieux c'est et ça aide beaucoup a tenir!!!!!
le starter est plus restcictif en quantité et tu doit prendre des barres proteinés au gouter,sinon la base est la meme!!!!!
-
Bonjour à toutes,
Je me permets de m'incruster dans votre forum si vous voulez bien de moi ...
J'ai commencé la chrono lundi dernier et pour le moment tt se passe bien. J'aimerais perdre 15-20kg, suite à une grossesse où je me suis un peu trop lachée !!!!
Je n'ai pas de fringales, pas fatiguée, rien du tt. Je me suis pesée lundi matin 87kg :((( (pour 1m65) pour le moment je ne suis pas remontée sur la balance mais je me sens déjà pus légère ... c'est bizarre !!!!
Pouvez-vous me dire la différence entre la chrono et la régime starter ? je ne vois pas la différence au niveau de l'alimentation ...
Merci à toutes
-
essayes et tu verra...mais c'est encore plus restreint en quantité...enfin tu me diras..toi qui manges peu ça va certainement t'aller!!!!
-
je fais faire le demarrage express on verra bien