-
merci pour ta reponse. alors du coup je suis partie sur le starter puisque je viens de me taper une semaine de riz ! lol !!
-
Salut
Ce ne sont pas les même régimes soit tu fais le starter soit le classique...
bienvenue aux nouvelles...
Sylvana tu dois être sur le chemin du retour...On t'attends avec impatience...mon amie tu nous as manqué....en 15 jours il y a pleins de nouvelles...
Sur ce forum...on parle régime et/ou on a des conversations intimes....c'est pour cettte raison que ça fonctionne....on parle de tout...nos bonheurs...nos maux...notre poids etc....
-
petit problème de cohérence avec la phase 1 -
tout d'abord dans le livre regime starter en semaine 2 il est noté "la semaine des pâtes", dans le livre mincir vite et rester mince c'est "la semaine "des feculents secs" et là il est noté page 45 "pas de pates, pas de riz". j'y perds mon latin !!!!!!
-
le jus de fruits remplace les fruits
j'ai le livre et c vrai qu'il varie si la première semaine tu as du jus de fruits les autres semaines tu risques d'avoir ls fruits
pour le genre de fromage je pense pas que ça pose un souci moi parfois ls matins c difficile de prendre un fromage fort
ms par contre moi c plutot la peche que j'ai c vrai que je n'ai pas le starter trop restrictif et je suis contre ls trucs hyperprotéinés
et je suis aide soignante dc faut la patate
-
bonjour,
j'ai commencé le regime starter il y a une semaine, j'ai perdu 1,3 kg. les 3 premiers jours ont été difficiles, fatigue, malgré les vitamines. Aujourd'hui, je me sens bien.
par contre, je n'ai peut être pas bien compris (j'ai acheté le livre) en semaine 1 il n'y a absolument pas de fruit ? à part le jus de fruit 100% pressé
j'ai aussi une question, je ne mange que du gruyère j' n'aime pas les autres fromages, cela pose t-il un problème ? merci pour vos reponses
-
bonjour, moi c'est minimini :), j'ai 15 kilos à perdre ! ca fait 5 jours que j'ai commencé le régime starter et je sais pas combien j'ai perdu je me réserve la surprise à la fin!
Ce serait vraiment géniale de se suivre pour pouvoir se motiver et je trouve ce forum géniale !
-
bonjour les filles bienvenue au petites nouvelles
nous avons tous des kg à perdre et ce forum est super car nous nous entraidons toutes et cela nous motive il y a toujours quelqu'un pour nous remettre dans le droit chemin
bonne journée
-
merci de vos reponses rapides, je pense que cela va me motiver pour aller acheter le livre et commencer dans la foulée.
a tres bientot pour de nouvelles aventures...!!!
-
J'avais 21 kgs à perdre...il me reste +que 9 kgs environ en trop....j'ai commencé le 2/01/2012
-
Bonjour clio33,
J'ai moi même 20 kgs à perdre, je fais la chrono depuis 1 mois et 3 kgs de perdu, je fais beaucoup de sport 3 à 4 heures par semaine avec des copines que du bonheur, pour le moral c top!!!! c vrai au début j'etais plutôt septique, mais avec le temps je trouve celà formidable, pas la moindre faim!!! tiens bon! bon courrage..........
-
bonjour à tous et à toutes,
je viens de decouvrir la chrononutrition et je souhaiterai votre aide.
j ai un besoin tres urgent de perdre 20 kilos pour raison de santé. en effet, j ai le genou gauche completement usé par l arthrose et l ortho m'a proposé une prothese. cela ne m enchante pas vraiment et je voudrai voir si le regime ameliore mes articulations.
je precise que j'ai beaucoup grossi depuis un an suite à l'arrêt de la cigarette et autres problemes stress notamment..
bon bref, je ne suis pas tres motivée , je ne me reconnais pas en ce moment ni physiquement ni moralement donc il va falloir se bouger et je compte sur vous pour me booster!!!
merci de vos reponses eventuelles
a tres vite
-
ce soir pour moi c'est sardine et tomate allez on se motive les filles ont va y arriver
bonne soirée à demain
-
Et bien tu vois Chantal 95 c'est super ton résultat alors continu comme ça et pense à tes résultats quand tu est un peu démotivée et puis vient me faire un petit coucou comme cela on se motivera ensemble. Pour moi ce soir c'est steak haché de saumon à la ciboulette et poualée de légumes. Bonne soirée à toutes à +
-
mais non , tu vas voir , la chrono n'est pas un régime , c'est une façon de s'alimenter et tu verras , tu pourras plus t'en passer; il n'y a aucune carence . penses à manger lentement , te poser pour les repas , ne fais pas d'impasse et surtout attends bien les 5heures entre chaque repas (sauf entre gouter et diner )
.Je ne connais pas l'express , mais dans le "classique" j'ai remplacé le diner du soir par un repas de fruits frais (tout sauf BANANES!!!!!),à volonté , plus digeste , plus facile à préparer ....tu n'attends pas ...donc tu ne grignotes pas !!!! tiens bon bisous
-
hello !!
c'est çà !! mais le soir je mange uniquement des fruits frais à volonté et j'ai perdu en poid mais surtout ma silhouette à changé ,j'ai perdu 2 taille de vêtement depuis que j'ai abandonné les légumes( problèmes de digestion) et le poisson. en plus aucune préparation donc on ne grignote pas en attendant ...idéal pour les gourmandes !!!
-
hello !!
c'est çà !! mais le soir je mange uniquement des fruits frais à volonté et j'ai perdu en poid mais surtout ma silhouette à changé ,j'ai perdu 2 taille de vêtement depuis que j'ai abandonné les légumes( problèmes de digestion) et le poisson. en plus aucune préparation donc on ne grignote pas en attendant ...idéal pour les gourmandes !!!
-
hello , courage il faut tu arrives à manger les féculents de midi , c'est ce qui va te permettre de tenir .
donc le matin 100gr de pain , 20gr de beurre , 100gr de fromage (gras)
midi (5heures après !!): 200gr de viande rouge avec 4c à soupe de féculent (pates , riz ,lentilles haricots rouges ....)les légumes secs c'est bien !!
5heures après : fruits secs (1 poignée ou 30gr de chocolat) coupr en tous petits morceaux que tu laisses fondre -tu seras vite rassasiée.
diner : poisson avec legumes ou fruits frais à volonté (sans sucre) je trouve çà plus agréable , plus digeste ( fraises , ananas - pamplemousses - melon d'eau tout sauf les BANANES!!)et surtout tu n'as pas faim dans la soirée -tu as mangé du sucré ..... donc pas envie de grignoter !!!
Tiens bon!! 8kg c'et pas beaucoup beaucoup , une fois par semaine ton repas repas jocker sans culpabiliser ...
le principe :
mange , comme un roi le matin , comme un prince à midi , comme un pauvre le soir !!
bon courage !!
-
bonjour à toute
merci crissamy j'ai tout cela aussi à la maison mais c'est que l'envie n'y ai pas donc je me force
aujourd'hui c'était la pesée, j'ai perdu
2kg400
p -1cm
t pas de perte
hanche -1cm
suis contente maintenant il faut que je tienne aussi bien en deuxieme semaine
bonne journéee
-
Salut pour moi j'ai toujours du poisson cuisiné dans le congel (franchement il y en a beaucoup et des trés bon) et des boites de maquereaux que je mange avec de la salade j'ai aussi du chocolat dans le placard avec des fruits sec au cas ou il n'y a plus de fruit et pour le midi c'est plus facile de la viande avec des féculents c'est plus courant. Voila peut etre que cela peut t'aider. Bonne journée et à plus............
-
80€ c'est pas rien j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une diététicienne j'espère qu'elle sera moins chère
j'ai repris la chrono depuis jeudi dernier je vais voir demain à la pesée si j'ai perdu je croise les doigts car 10
à 15 kg à perdre je ne suis pas sortie de l'auberge, je pense que pour que je suive bien la chrono il faudrait faire le menu pour la semaine car comme j'ai un problème avec la noutriture c'est pas facile