-
Bonjour,
merci ^pir votre réponse
lundi je prend rendez vous chez le medecin et je vais le présenter kl on verra sa reaction et il me dira si je peut le faire ou pas
à bientot et bon week end
-
bonsoir , comme toi , j aime bien manger un petit truc en plus des repas kl , donc je prends un fruit , une compote , et le matin parfois un peu de cereales quand la journee commence de bonne heure, cela ne m empeche pas de mincir ou de rester stable selon que je fais 1 ou 2 fois kl , a chacun sa solution pour etre bien , A+
-
Bonsoir
ta petite poire te fait quand meme 85 CALORIES maintenant tu peu manger ta poire mais je pense qu'il faut que tu fasse le choix entre perdre du poids et ne rien perdre car des petites ecarts comme cela fait quetu va t'y habituer et apres tu fera KL pas serieusement c'est domage
pour macher fait le quand tu fait un repas normal ou la tu mange des aliments que tu apprécies
je sais KL n'est pas un guelleton
afin c'est toi qui choisi
bon courage
-
Même pas ma toute petite poire a 0 calorie , alors là je crois que je ne pourrai pas tenir le coup, moi il faut que j'ai la sensation de macher quelque chose ,et la soupe kl c'est trop liquide .En machant ma poire lentement j'ai moins de frustration!!!
-
Pour moi ,j'ai revu tous mes examens de sang revenir a la normale, (je suis infirmière) et avant mes bilans c'était pas jolie !!!!!!! peut ètre soumetre la composition de kl a ton medecin , le mien a trouvé que c'était très complet.
-
bonjour à tous
j'au du arreter une petite semaine car comme je le disait dans les page avant je fais une grosse anémie et je suis super mais super fatiguées donc je me suis démotivé
je vais essayer de reprendre au plus tot
bravo à tout ceux qui poursuive je les encourage vivement
à plus banquise
petite question croyez vous que cela peut régler mon problème d'anémie ?
-
c'est sur ce n'est pas le weekend qu'il faut faire les 3 repas
par contre tres important il ne faut rien prendre avec KL pour la poire le soir ce n'est pas bon KL est que KL
pour le tonic tu peut aller jusqu'a 6 par jour
voila bon courage
balmbb@tele2.fr.
-
Merci pour les encouragements le matin kl et un thé sans sucre,le midi repas normal, et le soir kl et une poire, un litre et demie d'eau avec 3 mesurettes de tonic par jour et 1 litre de thé voila mes journéés .Je crois que lundi je vais essayer 3repas kl, le week-end c'est souvent très difficile car il ya toujours un repas soit en famille soit avec les pôes.
-
bonsoir
que tu craque comme tu dit cela est normal ce n'est pas craqué mais belle et bien du plaisir comme tu l'exprime ( que c'était bon!!!!!)
il ne faut pas culpabiliser Kl est fait pour le plaisir de perdre du poids et du volume tu peu perdre que du volume ce n'est pas un probleme pour repredre du poids il te faut faire 2 jours 3 repas KL uniquement apres tu reprend normal 2 repas KL et 1 repas normal
(ne pas ce goinfrer quand même) pas de grignotage entre les repas quand c'est un repas KL c'est rien d'autre avec
lis ce que j'ai ecrit page 41 et 42
bon courage
balmbb@tele2.frile de france
-
Il y a des moments en 4 semaines ou j'ai l'impression de perdre des cms mais pas des kl est ce que c'est normal ?
-
Depuis 2heure je lis tout ce qui est ecrit sur ce forum ,et sur KL je voix qu'il y aparmis vous des courageux qui ont beaucoup perdu de kl ,pour moi j'ai commencé il y a 4 semaines je faisais92kl pour 1,70m ,aujourd'hui je pèse 88.4kl j'ai bien dégonflé je suis contante mais.......j'ai craqué a midi sur 5 gros morceau de chocolat blanc ( que c'était bon!!!!!) je vais essayé d'etre serieuse je pense que ce forum doit nous aider cela me motive a bientôt ,j'ai l'impression de ne pus etre seule .Ademain
-
bonjour à toutes,
ça y est j'ai assisté à ma réunion d'information samedi et je suis partie pour les 15 jours d'essai. j'ai commencé hier lundi (j'ai une quinzaine de kilos à perdre) et ça se passe très bien, c'est vrai que le tonic est pas mal (pour moi c'est vanille/pomme) c'est même agréable à boire, quant à la soupe aux crustacés c'est surprenant franchement j'ai été surprise par le goût. J'attends la fin de mes 15 jours pour voir les premiers resultats et renouveller le programme. Bonne journée à toutes.
-
Bonsoir, ça y est j'ai eu ma 1ère réunion ce soir. J'attaque demain matin. J'ai 9 kg à perdre d'après la distributrice. J'espère quece sera fait à noel pour commencer la stabilisation cet hiver. Je fais beaucoup de ski, ça m'aidera à stabiliser de faire du sport! Enfin bref, je suis super motivée. Et je commence avec Aurélie qui a pris de l'avance depuis vendredi mais comme j'en ai moins à perdre... Ce qui est bien, c'est que j'ai un collègue qui a commencé aujourd'hui, on va soutenir. Biz. Anne-So
-
super pour le tonic tu te dit que c'est ton jus de fruits
ne cherche pas à perdre trop d'un coup il faut etre regulier petit à petit
bon courage
pour moi ce soir c'est vanille creme brulée et tonic un grand verre
@ pascal
-
bonjour
j ai commencer KL vendredi 22 en qq jours j ai deja perdu 2kg
j en ai 25 A perdre je fesait 102 VENDREDI et 100 aujourd hui donc pour l instant ca va mais j ai du mal a boire le tonic
-
avez vous bien mangés ce Weekend ?
bon il faut reprendre
bonne semaine
@+
-
Bonsoir,
Un grand bravo pour vos kilos perdus et pour votre persévérance encore bravo
banquise
-
Arretez de dire des CONNERIES...depuis quand KL est un traitement...c'est une alimentation équilibrée...il faut avoir de la personnalité et ne pas se baser sur les "on dit"...
J'ai perdu 11 kilos en 6 semaines ...et je suis en pleine forme !
-
Il ne faut pas dire que c'est cher...ce n'est pas un complément de repas...mais un repas complet...combien vous coûte un repas normal ?,...et 1 repas KL ?
KL ne sert pas uniquement à maigrir...il apporte surtout tout ce qui faut pour un mieux vivre...il m'a même été conseillé par mon cardiologue...
-
Pourquoi veux-tu faire 3 repas par jours...as-tu fait des excès ?
2 jours c'est le maxi...et si tu as fin...refais-toi 1 ou 2 doses de KL
Fais-le comme ta distributrice t'a appris...je suis distributrice...depuis peu...j'ai maigri de 11 kilos en 6 semaines ...et j'ai déjà convaincu 8 personnes qui veulent perdre du poids et avoir la FORME...
Courage