-
Salut
6 semaines de KL ...et 11 kilos en moins...et un resto par jour...
Bien boire le TONIC...c'est vrai que KL a vraiment un effet de sasiété...
Ca va marcher ! ...il faut P O S I T I V E R !!!!
-
BRAVO Pascal...c'est toi qui est dans le vrai...je fais comme toi...toute la semaine un resto par jour...mais pas de resto ces 2 jours et 3 repas KL pendant ces 2 jours...j'ai perdu 11 kilos en 6 semaines...j'ai une pêche d'enfer malgré une greffe de l'aorte...j'ai donné tellement envie autour de moi ...qu'en 6 semaines je suis passée DISTRIBUTRICE...
Je ne sais pas ( pourtant je suis une goinfre) mais j'ai de moins en moins fin au resto...KL me coupe énormémént l'appétit...le TONIC y est pour beaucoup...
Et toi ?
Bonne choucroute !
-
Bonjour
Je suis comme vous , j'ai perdu 32 kilos avec WW il y a 2 ans ...en 1 an j'ai repris 35 kilos...j'ai des problémes d'opération cardiaque et j'ai du me redécider à maigrir...j'allais reprendre WW et j'ai rencointré...KRISS LAURE...j'ai perdu 11 kilos en 6 semaines , je n'ai jamais eu faim, c'est super bon , pourtout je suis une fine cuisinière...et surtout j'ai une pêche d'enfer...bien boire le TONIC ...cela coupe la faim..
Allez courage !!!
Je connais plein de personne qui n'ont pas repris et qui utilise KRISS LAURE depuis 11 ans...
-
C'est normal au début...moi je suis distributrice KRISS LAURE et j'ai des personnes qui ont eu votre problème...cela passe au bout de quelques jours...buvez bien votre 1 l 5 de TONIC avec les 3 doses par jours car cela coupe énormémént l'appétit...n'arrêtez pas...c'est vraiment des produits géniaux...et très bon pour tous les problèmes de santé...
Bon courage
-
bonsoir
je dois assister demain samedi à une réunion d'information concernant KL et j'aimerai savoir ce que c'est et si l'on peut perdre beaucoup de poids avec. Merci d'avance pour vos réponses.
-
merci pour tes encouragements je vais tenir compte de tes conseils .amitiés
-
Merci de vos réponses: Vous avez raison, il faut savoir dire "stop" à la gourmandise, à jamais! Et le tour est joué... pas fastoch! J'attaque lundi, on verra! Bon courage à tous.
-
bonsoir
depuis le depart en MARS j'en suit à -18 kg malgres tous les repas aux resto que je fais pratiquement tos les jours
regard le programme de cette semaine
lundi midi et soir resto
mardi midi resto soir KL
mercredi matin midi et soir KL
jeudi midi resto soir KL
vendredi midi soir resto
samedi matin midi KL soir bouffe pote
dimanche matin kl mid bouffe pote soir KL
heureusement qu'il y a KL car j'aurais deja explosé
demain je part pour l'alsace il doit y avoir de la choucroute
tu peu essayer comme moi je fais 3 repas KL pendant 2 jours de suite si tu eprouve le besoin de manger reprend un repas KL
bon courage il ne faut pas abandonner c'est la meilleure façon de perdre du poids
pascal
-
bonsoir
depuis le depart en MARS j'en suit à -18 kg malgres tous les repas aux resto que je fais pratiquement tos les jours
regard le programme de cette semaine
lundi midi et soir resto
mardi midi resto soir KL
mercredi matin midi et soir KL
jeudi midi resto soir KL
vendredi midi soir resto
samedi matin midi KL soir bouffe pote
dimanche matin kl mid bouffe pote soir KL
heureusement qu'il y a KL car j'aurais deja explosé
demain je part pour l'alsace il doit y avoir de la choucroute
tu peu essayer comme moi je fais 3 repas KL pendant 2 jours de suite si tu eprouve le besoin de manger reprend un repas KL
bon courage il ne faut pas abandonner c'est la meilleure façon de perdre du poids
pascal
-
bonjour aneso je suis moi aussi du 44 c'est vrai que pour nous qui avons des kilos installés depuis très longtemps il faudra prendre son mal en patience et se dire qu'il faudra faire attention toute sa vie quel que soit le régime que nous avons fait et kl est la pour nous aider c'est un autre mode de vie qui est difficile à intégré au départ car c'est toute une éducation à refaire bon courage
-
pour la stabilisation il faur savoir qu 'il faut autant de temps que de kilos perdu c'est vrai que cela semble long mais je crois que ce qu'il nous manque c'est justement la patience!!!exemple: 20 kilos de perte 20mois de stabilisation et oui............dur dur amitiés
-
Bonjour Anneso,
J'ai fait comme toi, une perte avec WW de 18kg mais j'ai tenu quand même pas mal d'année sans reprendre jusqu'à mon arrêt de cigarette qui a déclenché une prise de poids que je n'ai pas réussi à maîtriser. J'ai maintenant commencé KL depuis le 28 juillet et j'en suis à 5kg de perte. Doucement mais sûrement, telle est ma devise :-)
Je pense que les personnes comme nous qui ont tendance à avoir du surpoids doivent malheureusement surveiller leur alimentation...à vie ! il devient facile d'incriminer WW ou KL ou une autre méthode si on reprend mais je pense que les régimes sont aussi faits pour nous obliger à modifier notre hygiène de vie à long terme.
Une chose importante ussi pour tous les régimes : bien faire sa stabilisation... cette étape souvent négligée est sans doute la plus importante :-)
En tout cas bon courage pour ton départ !
-
Bonjour Fraise...
Personnellement, j'ai le même souci que toi mais je ne sais pas si Kl a un rôle à jouer... J'ai commencé KL en juillet et en août, pas réglée... 2 tests de grossesse négatifs me rassurent mais en septembre pareil... Là par contre, en octobre, ça fait dix jours non stop de règles très abondantes... j'ai pris RV chez ma gynéco mais évidemment dans ce genre d'endroit, un mois de délai... est-ce lié à mon changement d'alimentation ? je ne sais pas mais je n'ai jamais eu aucun souci auparavant...
-
Salut,
J'ai 10 kg à perdre (dont 3 reste de grossesse). Je commence KL lundi prochain mais j'ai peur de reprendre après beaucoup d'efforts. j'ai fait WW il y a 3 ans où j'avais perdu 14 puis repris 13! La barbe! Qu'en pensez-vous? y'a t'il des gens qui ont finit et qui reprennent du poid? Sinon, avez vous des trucs pour se motiver à la privation?
-
bonsoir balmbb il y a longtemps que je n'ai pas mis de message j'aimerai savoir si tu as beaucoup perdu car nous faisions le même poids la même taille pour moi c'est stable sans perte depuis le mois de juillet malgré deux repas kl par jour ; Perte de 12 kilos depuis avril beaucoup de cm mais la plus rien il en reste encore 20 et la je suis assez démoralisée car j'espére ne pas en rester la quand pense tu? , ton avis me serai profitable
Et que sont devenues toutes nos amies qui ont commencées en même temps que nous? avez vous abandonnées? bonne soirée et amitiés à tous
-
bonjour
non je ne pense pas que le regime kl joue sur les hormones....
-
Bon alors de mes nouvelles ....
Mon diabete est stabilisé depuis 3 jours , je crois avoir trouvé les bonnes doses d'insuline lente ...
Mon poids baisse toujours également je me sent en pleine forme avec seulement 2 doses de tonic par jour et 2 repas Kl .
Merci à toi de m'avoir repondu .
Par contre j'ai une question (pour les femmes lol ) ...est-ce que Kl peut jouer sur les hormones et est-ce quelqu'un à eu un souci de ce coté la ? je m'inquiete un peu car cela fait 15 jours maintenant que j'ai mes régles .
Bonne journée à tous !
-
oui je fais donc kl trois fois aujourd hui 3 fois demain ça tombe bien je sui seule toute la journee mon mari rentre que vendredi donc a partir de vendredi kl 2 fois par jours
merci
-
bonjour
deja il faut le faire serieux prend KL le matin KL midi normal en restant resonable et le soir KL pour commencer sans rien d'autre bien sur entre les repas
dans "3 jours fait 1 journée sur 2 3repas KL pendant 3 jours tu vas voir la difference
apres tu contnu KL 2 repas KL par jour
à bientot et courage c'est pour qui et pourquoi que tu veux perdre du poids pose toi la question
pascal
-
moi aussi completement a bout cela fait 6 mois que je prenais kl 10 kl de moins et voila un mois je fais vraiment n'importe quoi 1 fois oui 1fois non resultat repris 5 kl bon c'est promis a partir de demain je recommence mais je sais pas si je dois faire 3 fois pour recommencer merci de me repondre