-
Ma chère Ghislaine ! (c'est votre prénom ou je me trompe ?)
j'ai oublié de vous parler d'un produit très important : comme nous devons tout de même mangé des protéines pour les muscles j'achète régulièrement du tofu qui est fait à base de protéines végétales dans un magasin diététique ; pas nature car c'est très fade mais en galettes préparées avec, soit des olives, soit du comté, soit à l'ail des ours, soit à la basquaise etc...il existe pleins de variétés.
Elles contiennent juste la quantité quotidienne de protéines nécessaire et sont sans aucune graisse ; pas comme la viande !
J'en consomme 3 à 4 fois par semaine, soit au repas de midi car c'est vite préparé : 5 mn à la poêle soit le soir si je n'ai pas assez déjeûné le midi. J'y ajoute une grosse tomate que je fais cuire avec juste un peu d'huite d'olive.
Cà suffit à me rassasier.
Un yaourt nature ensuite et un fruit.
-
Le tonic méfiez vous aussi ; il contient beaucoup d'acides aminés qui accélèrent et renforcent l'action des protéines donc il aggrave les mauvais effets des protéines sur les reins, le coeur etc...
Pour ce qui est de la boisson j'ai la chance d'adorer l'eau plate.
Mais autrement vous pouvez boire des tisanes, des thés différents pour ne pas vous lasser, plusieurs fois dans la journée.
Moi, j'en ai une collection !
Si vous travaillez toujours vous pouvez vous préparer un thermo à emmener.
Et dans le commerce il existe plein d'eaux aromatisées sans sucre avec un léger goût de fraise, citron etc...
L'huile esentielle de citron est dépurative et très bonne pour désintoxiquer le foie. J'en prends 2 goutes 2 fois/jour sur un sucre. C'est très bon ! Depuis je me sens encore mieux !
N'hésitez pas à m'écrire ; si je peux vous aider !
Bravo pour avoir arrêter de fumer ! ce n'est pas facile.
Pour votre hygiène alimentaire vous allez y arriver aussi !
-
alors là chapeau à vous!!! je suis tout à fait d'accord, je l'ai fait un an , j'ai repris, pas tout, mais le foie bonjour, à les entendre, il faut nettoyer le foie, j'étais prête à reprendre, mais vu mon cardilolgue vendredi qui me déconseille: pour moi ça me dégoute, de la patée à boire comme je dis, à part le tonic qui permet de faireboire!!! si vous aviez un autre truc pour boire, ou pour me forcer à boire??? merci, j'ai 61 ans, 1m50 et revenue à 64kgs, il faut que j'en perde au moins 6 pour ma santé, j'aime bien manger mais raisonnable, je viens d'arrêter tabac 5 moi, seule ,diabète, trygli, choletérol, genou bloqué, attente opération, merci de votre sincérité, ghysl
-
non je nai pas de cuisinière ! je cuisine seule depuis l'âge de 12 ans âge où j'ai perdu ma mère.
Je fais ce repas depuis plusieurs années et nous ne sommes jamais malades ; nous ne maigrissons pas mais nous ne grossissons pas non plus.
Et puis c'est Nôel tout de même ! si vous grossissez un peu ce jour-là il vous suffit de manger très léger le lendemain !
Les courses je les fait plusieurs fois sur une période de 10 jours.
J'achète le chapon en dernier.
La bûche est une bûche maison que je fais la veille au soir car elle meilleure lorsqu'elle a été au réfrigérateur.
Pour mincir essayez d'alléger beaucoup le repas du soir en ne gardant comme moi qu'une salade, un morceau de fromage et un yaourt et vous allez être surprise du résultat ! plus besoin de manger un produit mauvais et cher !
Bon courage.
-
super, mais vous avez un ou une cuisinière???
autrement cela parait allaichant, mais combien de kilos puis je perdre comme cela??? c'est vrai que là au moins on se fait plaisir sans trop d'abus, problème faire ts ces repas et courses, et en temps normal???? je ne critique pas, surtout, je m'informe juste, merci
-
encoré déçue, moi qui avait appris que consommer ou vendre kriss laure, donnait la peiche et le gaité, je vois que ça peut aussi aigrir les gens, les rendre presque aussi borné que les politiciens, cela ne nous encourage pas nous de reprendre, toute notre petite bande de copines!!!
auriez vous faim??? ou manquez vous d'hadérents ????
-
Parce que tous se que vous mangez vous savez d'ou ça vient et comment c'est fabriqué???
Les yaourts et d'autres produits sont conçu dans des laboratoires aussi!!!!
Arrêtez de dire des anneries!
-
Oui cette personne a été condamnée pour diffamation car elle n'apporte pas de preuves de ses dires mais la partie adverse n'apporte pas non plus de preuves qu'il n'y a pas de risques à prendre leurs produits.
Je reste sur mes positions qui sont que je ne pourrai jamais croire que l'on peut se faire du bien avec des produits faits en laboratoire !
Mangeons sainement des produits que nous cuisinons et que la nature nous donne et ne faisons pas d'excès c'est beaucoup plus prudent !!
A BON ENTENDEUR ......
-
Cher scartlett, très cher auteur anonyme,
il serait bon de vérifier vos sources si vous ne souhaitez pas être vous-même ennuyés par les propos injurieux ou diffamtoires d'autrui.
Sachez que ce discours de Dr Yves Ingenbleek, extrait du magazine Familles de France a provoqué pour son contenu infodé et diffamatoire une condamnation judiciaire, ayant fait l'objet d'une publication dans ce meme magazine, et ayant impliqué la condamnation de son directeur de publication.
En voici la preuve sur le lien suivant :
http://triste-realite.pagesperso-orange.fr/jugement-diffamation-joyeux-07.pdfAlors avant d'appuyer son argumentation sur un discours dénué de tout sens, veillez à faire attention vous-mêmes à ce que vous avancez.
Il est normale que la société Kriss-Laure, comme n'importe qui le ferai pour soi-même, se défende lorsqu'elle est accusée à tort de faits dont elle n'est pas coupable. Vous pouvez ne pas aimer les produits Kriss-LAure, vous pouvez ne pas croire qu'il soit possible que des créateurs d'emplois existent, et soient capables de créer de bonnes choses, en pleine bonne conscience et volonté d'apporter du bon auteur d'eux, oui, vous pouvez ne pas le croire. Mais vouloir le faire croire à d'autres ne peut que vous nuire.
Il n'est pas anormal à quelqu'un qui génère du bon de croire qu'il n'est pas le seul à le faire.
Celui qui ni croit absolument pas ne peut intrinsèquement pas être bon lui-même.
Alors un peu de sérieux, il y a en France des personnes et des sociétés qui travaillent en toute honnêteté et qui crééent des emplois dont les salariés et les consommateurs sont satisfaits. Tous ne font pas pour unique objectif d'absuer des autres.
A bon entendeur...
-
C'est pas très joli vos explosions de mauvais mots ,de rancune et surtout de manque de respect!!!
Je pensais tomber sur un forum sérieux qui allait me donner du courage, je trouve cela attristant! ou alors on trouve aussi des distributeurs avec des oeillères, tout juste respectueux aussi!
moi aussi j'ai fait kriss laure, je me suis pourtant beaucoup documenté avant, mais j'ai du arrêter pour des problèmes intestinaux, et oui,,,,pourtant cela aurai pu marcher, et je le regrette bien, perdu 9kgs quand même , seulement repris 3 après plus d'un an d'arrêt, allez soyez adultes, et on pourra discuter, a plus ?????
-
MERCI§§§§§j'avais un peu peur de recommencer, il vaut mieux prendre des renseignements, mais pas avec des distribteurs, avant, moi qui ai des diverticules sur le intestins, pourtant, je voulais y croire, vive la volonté, même si je ne le faisais que parciellement, oh oh, j'ai bien arrêté de fumer seule, et pourtant ça faisait 35ans, je vais RéFléCHIR!!!
-
TT à fait d'accord, les distributeurs ne voient pas les choses comme nous, conditionnés comme on peut dire sans bétise, par leur réunion, et leur santé: moi j'ai une super distributrice qui me conseille sans me braquer, et me laisse faire, je ne critique pas KL, car c'est super pour la forme, dur à faire, mais cher, eh oui, bien que en arrêt dep un an, je vais m'y remettre , sans le faire avec des oeillères, pour des raisons de cholestérol et diabète, mais n'écoutez que vous!! courage, gygy
-
Bonjour Jeanne et Annie, je m'appelle ghyslaine et 61 ans, je me permets d'intervenir, car j'ai arrêté ts ces régimes il y a 1 an, j(ai fait l'anvien ww, perdu 11 kgs , tt repris et pire, je suis à 62k pour 1m50, j'ai été à 72kg, ménopause?; mais je galère dep l'age de 30 ans, problème hormonal, là je pensai reprendre kriss pour reperdre un peu, mais surtout pour récupérer un tonus que j'avais avec, sans je suis tte molle, sans moral, la retraite!!! et problème rotule, ça fait 3 ans que je joue au yoyo avec kriss, même si je ne prends pas la tête avec et que j'arrête souvent, car, c'est dégeu, à part le tonic, il faut avouer que mon taux cholestérol, tryglicérides et diabète avait bien baissé, j'ai la chance d'avoir comme conseillère une amie, bonne vivante, qui ne me force pas et me donne plein de petits trucs pour que ça passe mieux, parce que moi manger cette bouillie, berk!, alors avec l'entremet du matin, je prends 1 biscotte ou 1 fruit, le soir je mets des légumes ds mon potages et je prends ma pomme! même comme cela j'avais perdu 9kgs en 1 an! je n'en ai repris que 3 suivant les js, attention à ne pas vs mettre trop la pression pour votre moral, je sais , j'ai un don se magnétisme que je n'exploite que pour ma famille et mes amies et de voyance dep 25ans, mais vs voyez , je me limite en tout! ne croyez pas que je suis super bien ds ma peau, comme vs, j'ai plus de haut que de bas, allez faites comme vs le sentez, à bientôt, de tte façon, tt es très cher, hélas, et faudrait jamais arrêter, c'est come le tabac, j'ai arrêter, il y a 3 mois, raison de santé, ça manque , et démoralise, car c'est aussi un anéstésiant moral! Bon courage à vous, et à moi!!!!!
-
je suis du tarn si tu veut plus de renseignement pour kriss laure tu peut me contazcter
virginievernon@sfr.fr
-
je fais le regime kriss laure depuis 3 mois j en suis a 17kl je suis tres contente je me sans pas frustrer car je mange de tout et j ai la forme voila
-
j'ai hâte d'avoir l'avis de votre osthéopathe !
amenez lui aussi la brochure si vous l'avez encore ; c'est sur une brochure que j'ai trouvé la composition du tonic et c'est le tonic qui me paraît être le pire de ces produits.
-
bon courage !
votre cas devrait servir d'exemple à d'autres personnes qui feraient bien de tout arrêter !
çà me rend malade les risques qu'elles prennent !
-
ou est ton fornisseur?car c'est lui que tu doit consulter.C'EST TON COATCH.
-
Bonjour,
Je ss allée voir ostéopathe la semaine dernière je dois y retourner la prochaine fois avec les boîtes KL. Il m'a demandé de ramener un entremet et un tonic. Il m'a tellement trouvée affaiblie qu'il a souhaité me revoir. Pour l'instant, j'ai tout arrêté et j'attends l'avis de mon ostéo pour savoir si je peux continuer de prendre kl ou pas.Je vous tiendrais au courant de la suite.. Pour l'instant mon ostéo ne connaissant pas ces produits ne m'a pas confirmé que ces problèmes intestinaux provenaient des produits KL. Là, ça va un peu mieux mais tout n'est pas rentré dans l'ordre.
-
Voici un article qui pourra en intéressé certaines pour les rassurés!!!
http://www.confidentielles.com/r_4490_regime-kriss-laure.htm