-
en effet j'ai remarquer qu'ayant pris kriss laure pendant 21jrs j'ai pris 5kgs ballonement constipation douleurs abdominales jambes enflées et justement malgrès le tonic tt au long de la journée je n'allais pas uriner .
Depuis 3 jrs que j'ai arrété tt redvient dans l'ordre petit à petit la constipation est presque partie mes jambes ce matin au bout de 3 jrs sont déenflées et j'arrette pas d'uriner ,cette nuit je me suis levée au moins 5 fois et pas quelques gouttes seulement, un vrai GROS PIPI
-
C'est simple c'est le lactose qu'il y a dans ces produits qui me fait avoir ts ces problèmes
prise de poids ,constipation,douleurs abdominales et enflement des jambes.
bien sur j'en ai parlé à ma conseillère qui sait mise en rapport avc son coach d'après eux je ne joue pas le jeu voir peut etre je prends coca jambon etc etc alors que j'ai suivi à la lettre ;
petit déjeuner ,tonic tte le journée repas libre le midi et la soupe le soir.
je n"admets pas que l'on puisse mettre ma parole en doute.
Comme dans tout cela va à certain et pas à d'autres et je fais partie du pourcentage à qui ça ne va pas ......
-
les " boites à 35.00euros font 105 euros et durent 14jrs maxi donc 105: par14 =7.50 euros par jr et non 2.27 euros.
si j'avais eu un résultat OK mais accuser 5 kgs en plus au bout de 21 jrs c'est qu'il y a problème et je l'ai trouvé dans les produits KRISS LAURE il y a du lactose ce qui me donne des ballonnements ,constipation douleurs abdominales et enflement des jambes .
Donc conclusion ARRET
Depuis que j'ai arrétté je n'ai plus ces symptomes et mes jambes ont désenflés
Ce produit ne me convient pas
-
Avez vous demander à votre conseillère KL qu'elle vous guide?
KL marche sur tt le monde on créer un déficit calorique au corps donc c'est mathématique. Exemple: si vous mangiez 900kcal le matin / 900kcal le midi / 1200kcal le soir en mangeant KL vous allez manger 130Kcal le matin / 900kcal le midi et le soir 125kcal. Donc vous créer un déficit et vous destocker, alors pourquoi ca n'a pas fonctionné sur vous?
-
Faire KL n'est pas un coup supplémentaire vous mangez pour 2€27 2fois par jour donc expliquez moi comment vous pouvez depenser plus?
Par contre une diététicienne c'est une depense supp dans votre budget, vous payez la consulation, et plus tt les aliments qu'elle vous fait acheter que vous n'aviez pas l'habitude de prendre dans vos courses!!!!
-
EH OUI LE PROBLEME EST LA RTEPRISE ET AVC BONUSET CPTE EN BANQUE EN BAISSE
UN TRES BON REGIME PR LE COMPTE EN BQUE
CELA MARCHE A TT LES COUPS ET SI TU ARRETTE IL REPART MAIS C EST PLUS AGREABLE
-
eh oui justement avc un tel prix il faut étre entièrement satisfait
-
entièrement dac avc toi ts ces produits sois disant super rien ne vaut une bonne déthéticienne
-
moi je l'ai suivi pendant 3 semaines sans aucun résultat à voir mm 5kgs en plus apparemment cela n'est pas pr moi et comme vs dites avc le prix que cela coute
bonjour les dégats
-
Merci de ta réponse. À midi j'ai pas fini non plus et nausées j'ai peur! Et oui je bois bien mon tonic. C'est vrai que je risque d'avoir la collique??
-
Bienvenue parmi nous,et bon courage!!!Moi aussi,je prend douceur de Cacao(pour mes 2 repas KL)ne supportant plus les salés.je consomme les produits KL,depuis longtemps,mais même à ce jour,je les mange,toujours à la petite cuillère,et tout va bien.Les nausées,c,est normal au début,mais quand ton corps,sera habitué,tout ira bien!!!
(Parnajuel,qui est très gentille,te conseilleras,encore mieux que moi!!!)Surtout prend aussi le TONIC!!!
-
bonjour
Oui dommage!!!car même si l,on consomme depuis longtemps,les avis sont toujours bons.Comme tu vois,pour la peau,j,ai été la premiere étonnée,surtout que j,étais complexée,car à part ce problème ,mon corps est bien,pour mon âge,donc,si ça continue,je ne serai plus obligée,de les cacher pour l,Eté!!!Merci KL,mais le forum,est calme en ce moment.
bonne journée à toi
-
Bonjour,
Je commence KL ce matin. je pèse 123 kg. je souhaiterais perdre 30kg. j'ai essayé plusieurs régime sans succès. Votre témoignage me motive. ce matin a été très dur. J'ai pris douceur de cacao et je n'ai pas pu finir car prise de nausée. Ma conseillère ma dit d'essayer à la cuillière. A tester demain. je suis motivée. A suivre demain matin.
-
Bonjour severinette !
Toujours à te poser des questions ? Moi aussi je me suis rendue compte que ma peau se lissait. Pas étonnant puisque KL N'EST PAS UN REGIME ! Simplement un équilibre alimentaire ! Moi qui avais beaucoup de crampes n'en ai plus depuis que je consomme KL ! Dommage que je sois dans le Pas de Calais, je t'aurais suivie !!!....
Au plaisir
-
Bonsoir Séverinette,
Avez vous trouvez une conseillère prés de chez vous? Pour vous evitez les frais postaux?
Cordialement Aurore.
-
Bonsoir,
Pour avoir un conseiller au plus proche de chez vous il vous suffit d'appeler la société au 02 40 17 03 03. Et il vous donnerons les coordonnées d'un distributeur habitant pas loin de chez vous.
Cordialement Aurore
-
Bonsoir,
Pas de soucis je vais reprendre contact avec elle. Mais comment m'avez vous retrouvez?
-
ce message est destiné à AURORE
aurore
merci de prendre contacte avec jocelyne HERBILLON
merci
Message modifé par les modérateurs
-
Je souhaite reprendre les produits Kriss Laure qui m'ont plutôt bien réussi il y a quelques années.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me communiquer les coordonnées d'un(e) conseiller(e) à metz ou ses environs?
Merci beaucoup
-
bonjour j ai commene kl hier je connais ses produits je les ai pris il y a plusieurs années je dois perdre 20 kg je compte bien y arriver car mon poids me dérange je fais du sport je persévere 2 heures par semaine.quelquefois je me demandepourquoi depuis 25 ans je me bats pour ma ligne mais je regarde mes enfants je me dis qu il faut que je sois en bonne santé donc c est d&cidé il faut que je perde 4 kg en 5 semaines a bientot