-
Sur l'analyse nutritionnelle Kriss laure qui se trouve sur la boite tout simplement.
-
Ou avez vous ça ??
Sur quelle analyse scientifique ?
-
Exact
-
Faire l'essai 11 jours ou 22 jours pour voir les effets .
Entreprise humaniste unique qui veut du bien à tous ceux qui se posent des questions sur l'alimentation et sa santé.
Courage.
-
Je suis conseillère et ai débuté aussi ces produits ET J EN SUIS TRES SATISFAITE ! Je n'ai pas de sensation de faim
Il faut que tu prennes ton TONIC (3 mesures dans 1 l d'eau minimum et que tu le boive absolument dans la journée. Le fais tu ?
Ecris moi en mp si tu veux
-
Bonjour,
Un repas normal, c'est tout simplement viandes, légumes, feculents, fromages fruits etc... Ce qui vous fait plaisir ! Bien entendu, pas un repas pentagruel ! Mangez normalement sans vous dire il ne faut pas prendre ci et ça... Rappellez-vous, KRISS - LAURE N'EST PAS UN REGIME !!! Je ne comprends pas que votre distributeur ne vous explique pas tout ça !
Continuez ainsi, vous avez fait le bon choix en démarrant KL. Vous allez y trouver tant de bien-être, la forme, le moral etc, etc...
-
bonjour a tous je commence kl aujpourd hui je ne sais pas se que veut dire un repas normal help!!!
-
Bonjour soyez motivée, ne lachez pas !!
Vous avez fait le bon choix, si le courant ne passe pas trop avec votre conseillère, demandez lui les coordonnées de son moniteur de groupe principal et posez lui vos questions.
Je suis dans le 59 et ai toujours du temps pour mes clientes, c'est hyper important et en plus trés agréable de les guider, les conseiller et les rassurer.
N'hésitez pas à déranger tout le monde pour avoir des réponses à vos questions, mais continuez !!
Volonté et persévérence sont vos atouts de la réussite ! Bonne continuation.
-
Bonjour,
Félicitations à vous pour avoir choisi de bien vous alimenter, la perte de poids et surtout des cm va suivre.
Ne vous inquiétez pas pour la constipation, cela va se réguler avec Kriss Laure, plus ou moins vite selon les personnes, personnellement, cela a mis 5 mois avant de régler ce probléme que j'avais depuis l'enfance, eh oui, on ne régle pas en 1 jour ce qui existe depuis toujours, patience, ça va s'arranger, méme si vous consommez le chocolat KL qui est excellent, ne nous privons plus !
-
Bonjour
Tout d'abord Kriss Laure n'est pas un régime, c'est donc un mot et une façon de faire que l'on oublie, vous n'avez plus à vous priver!
Et je vous déconseille vivement 3 KL/jour, sauf si vous avez fait un gros excés la veille, pour perdre du poids et surtout des Cm, c'est 2 KL/jour et le tonic tout au long de la journée , mais imrératif de garder 1 repas classique équilibre chaque jour, trés important pour votre organisme et votre mental!
Attention, n'avalez pas non plus 1500 calories à ce repas, l'idéal est de le prendre le midi, mais pas obligatoire, faites comme cela vous verrez les résultats.
Mais arrétez de vous torturer !
-
Au niveau de la protéine que l'on à besoin se n'ai pas 12%, c'est pas rapport au poids de la personne, pour le calcul c'est simple c'est 1g de protéine par kilos de poids par jour (ex: si vous pesez 60kg vous devez mangez 60g de protéine dans la journée), mon oncle est médecin et il m'a bien confirmé que KL était naturel et sans risque pour la santé, bien au contraire. Mais aprés vous pensez se que vous voulez, mais je trouve cela dommage de critiqué quelque chose qu'on ne connait pas!
J'en donne à mon petit garçon depuis 2ans sous l'avis du pédiatre et je vous assure qu'il est en trés bonne santé et il ne prend plus de médicaments pour ses problémes de transit.
Kriss laure est un équilibre alimentaire et peux permettre à bcp de personnes d'améliorer leur quotidien de vie quand on à des soucis de santé. Montré l'analyse nutitionnelle à des médecins et vous verrez!!!
-
Nous devons manger 15% de proteines/jour max. sinon cela entraîne une perte de calcium ce qui produit de l'ostéoporose, des calculs rénaux (car le calcium va être éliminé par les reins) ; trop de protéines entraîne trop de nitrogène lors du processus de digestion.
Un autre risque et pas des moindres certains cancers dont celui du côlon.
Personnellement je continue à aléger mes repas du soir ; je ne me fais pas de mal et je fais des économies !
-
49 % c'est déjà beaucoup trop ! mais vous faites comme vous voulez ! quand vous aurez toutes des problèmes rénaux comme de l'insuffisance rénale et que vous serez sous dialyse vous en reviendrez !
Vous aurez maigri mais vous serez bien malades !
Vous êtes accrochées car dans le tonic il y a sûrement un produit qui rend "accro". J'ai vu quand j'ai essayé ces produits j'ai d'abord été euphorique puis j'ai pleuré.
J'ai ensuite eu mal à l'estomac et des palpitations en me couchant !
Je vais en parler à mon médecin c'est sûr !
-
C est normal que votre dieteticienne dit cela car du coup on lui prend ces clients!
Pour vous expliquer un hyper protéiner c est plus de 80% de protéine et dans K L il y en a que 49% donc votre dieteticienne ne sais pas lire une analyse nutritionnelle montrer plutôt votre médecin!
-
avez-vous parler de ces produits à votre médecin ? que pense-t' il de leur composition ?
-
bonjour ; as-tu été voir une nutritionniste ? je suis très intéressée de savoir ce qu'elle pense des produits Kriss-Laure. Merci pour ta réponse.
2 de mes amies en consomment et je suis très perplexe.
-
je ne comprends pas que toutes vous fassiez ce régime sans un avis médical !
j'en ai parlé à une amie diététicienne qui m'a dit "kriss-laure tue les gens à petit feu" ; ces produits sont hyper-protéinés donc catastrophiques pour les reins (insuffisance rénale, dialyse).
alléger donc vos repas du soir et vous verrez vos kilos fondre sans danger pour votre santé et en faisant des économies !
Les produits malgré ce que disent les conseillers sont chers si on fait 2 repas par jour avec !!
-
Je connais une personne sur le forum(parmajuel )que je salue au passage,qui connait très bien ce problème,et est très satisfaite.Il est vrai,que KL apporte de réels bienfaits,bien pour celà,que j,en consomme depuis 2006!!!
-
Bonjour, je cherche des témoignages de personnes souffrant de fibromyalgies et que Kriss Laure a aidées. Cela pourrait aider à son tour une personne de mon entourage, qui est sceptique quant aux bienfaits de cette alimentation équilibrée. Merci !
-
bonjour, j'ai eu le mien avant hier.
6kg à perdre moi aussi.
les 2 premiers jours ont eté assez durs, j'ai vite faim !
et toi jeremfanny où en es tu?