-
Merci beaucoup!!je viens de consulter le médecin,même un dimanche,car je n,en pouvais plu.Non,pas d,arthrose,car depuis KL,comme vous,j,étais beaucoup mieux.Déchirure musculaire,sous l,omoplate,que j,ai pû faire sans me rendre compte,par un faux mouvement!!Donc médocs,pour quelques jours,tout en continuant bien entendu KL,et je peux vous dire,que malgré la douleur,physiquement,je ne suis pas fatiguée,et tout celà,grâce à KL,et comme vous de bonne humeur,malgré mon travail,surtour en ce moment(propriétaire de chambres dhôtes)
Encore Merci,et bonne nuit!!
-
de l'arthrose!! avec kriss laure pour moi c'est disparu j'avais de l'arthrose cervicale des douleurs atroces je ne voulais plus voir personne tellement la douleur était lancinante et me mettait de mauvaise humeur.en espèrant que ça va marcher pour vous comme pour moi... cordialement
-
Je fais de l,arthrose,et de temps entemps,celà revient,autrement,je suis en grande forme,malgré mon travail.Merci,je vais faire comme vous me le conseillez!!
-
cela vient de quoi ce mal de dos, autrement pour te sentir en forme et te décontracter 3 doses de tonic dans 25 cl d'eau à renouveler tous les quart d'heure si besoin et normalement les douleurs s'atténuent c'st pour cela faut-il savoir de ou ça vient cette douleur
-
bonjour
Depuis quelques jours,je souffre enormement du mal de dos!!!rien n,y fait,pas même les anti inflammatoires,Que me conseillez vous,au niveau du Tonic,faut il augmenter la dose,sachant que je consomme 3 doses dans 1 litre d,eau!!Merci de vos réponses.
-
merci les filles on y va, on y croit , notre bien être est en jeu pour que la vie reste belle,sans ces soucis que l'on rencontre au quotidien qui nous pourrissent la vie, on a pas besoin de cela, on y va 2 kl par jour + notre tonic avec tous ces goûts délicieux 1 L et demi par jour pour être bien dans sa tête et dans son corps
ENCORE MERCI KRISS LAURE 100 % naturels TU NOUS DELIVRE Du MAL ETRE DE NOTRE SOCIETE, DE MAL BOUFFE, DES REPAS A LA VA VITE, ET SURTOUT DES REPAS NON EQUILIBRES QUE L'ON PENSE EQUILIBRES CUITS ET BOUILLIS DES FRUITS ET LEGUMES TRAITES ET CUITS QUI PERDENT TOUTES LES VITAMINES...il en reste quoi ? etc...etc...merci encore
-
Bonjour Adélaïde
Comme on se retrouve !!! Donne tes résultats sur le site pour que ceux qui racontent n'importe quoi sur le forum le sache. Ce qui compte c'est que nous, et beaucoup d'autres ayant eu la chance de découvrir KL et surtout d'en connaître les bienfaits !!!
Je pars demain matin avec mon alimentation KL dans le coffre bien évidemment, LOL!!!
bisous
-
Merci beaucoup de ta réponse!!je fais comme toi,2 entremets par jour,douceur de cacao+Tonic citron,que j,aime beaucoup,!!
bonne journée
jeanne
-
Je pense que Noëlle à tout dit sur le tonic ! Moi je prend deux entremets par jour + le tonic, parce que la soupe ça passe pas, j'aime pas ça à la base donc voilà. Un cacao le matin et un délice de fruits de îles le soir ! Et toujours mon tonic Thé citron. La composition des entremets et des soupes sont les mêmes; pas de problèmes de ce coté là, j'ai encore demandé hier à la réunion d'information ils m'ont dit qu'il n'y avais aucun problèmes !
-
Merci Noelle,de m,avoir si bien renseigné,car il est vrai,que pour le Tonic,je ne savais pas!!!Il est vrai que je trouvais drôle,que j,étais toujours en pleine forme,le matin,et mes nuits sont extras!!!j,ai connu aussi les anti dépresseurs,et ne plus en prendre,vous change totalement la vie.Par contre,pour les soupes,en ce moment,je ne prend que des entremets,je suppose que c,est pareil,d,après ma conseillère d,avant.Je te souhaite de bonnes vacances(sans doute)et n,oublie pas KL!!!!
je t,embrasse bien fort!
jeanne
-
Un dernier pt mot avant mon départ ! Si je lis bien, tu n'as pas pris de tonic au démarrage ? Ta conseillère était bien mal informée ! C'est ton apport en glucide. Il aide à éliminer, il draine les toxiques. Les sportifs consomme beaucoup de tonic. Ce n'est pas pour autant une boisson énergisante puisque naturelle, comme tout ce que fabrique KL du reste. Bien evident que tu sois moins stressée puisque les omégas 3 et 6 contenus dans KL sont des anti-dépresseurs naturels. Moi, je n'en prends plus alors que cela faisait bien 30 ans que j'en prenais !
Je t'embrasse à bientôt
Noëlle
-
Merci pour la réponse.je connais KL depuis longtemps,mais ne prenant pas le tonic,par le passé,j,ai recommencé.Moi aussi,je stresse beaucoup moins,et dort très bien,mais je voulais surtout savoir,si ce sont,les soupes+entremets,qui apportent tous ces bienfaits,ou en particulier le TONIC!!!En ce moment je ne consomme que des entremets+Tonic.Ma conseillère me faisait savoir,qu,il n,y avait pas d,importance.Et vous?
bonne journée
-
Alors, non les tonic n'ont pas la même composition que les soupes et les entremets. Le tonic est à prendre dans 1,5L d'eau dans la journée, alors que les soupe et entremet dans 25cl d'eau. J'ai commencé il y a un mois et j'ai perdu 6 kilos déjà, je stress beaucoup moins et je dors beaucoup mieux. Les constipations et diarrhées sont normales au début, sans le savoir nous avons tous des carrences dues à notre alimentation et le fait d'avoir une alimentation équilibré tout à coup; le corps se régule de manière naturelle. Cela dure en général de 2 à 10 jours, mais ne baissez pas les bras pour autant ! En espérant vous avoir aidé. :)
-
Il faut prendre contact avec la société qui vous donnerons une conseillère prés de chez vous.
Aurore.
-
Bonjour GYSLAINE
Comment allez vous,depuis la reprise de KL?je crois comprendre,quelques soucis,au niveau intestins!!!Ne vous découragez pas,perseverez,et au bout d,un certain temps,tout va se remettreen ordre,Au tout début,ou je consommais KL,je me sentais pas bien du tout,et mon conseiller de l,époque,me disait,me^me,que c,était normal,le temps que mon corps élimine!!!!Désormais aucun probème pour consommer ,ces produits.
Bonnes vacances
jeanne
-
merci, encore ghyslaine, j'en suis que je me décourage, croyez moi, rien ne vaut vos encouragements, j'ai un peu baissé les bras à part le tonic et le matin , ce soir je reprends, si j'avais de tels encouragements de ma distributrice!!! c'est pour cela que j'étais un peu dépitée, et que je vous disais qu'une fois le contrat' en poche c'est un peu débrouillez vous, merci encore , passez de bonnes vacances, je parts samedi pour 15 jours, je verrai, d'autant gros problèmes santé, amicalement,
-
Merci Noelle,de ta réponse!!il est vrai que je consomme depuis longtemps,mais pas le Tonic.Je voulais surtout perdre du poids,et à ce jour,plutôt pour le bien-être.En effet,je fais la différence(plus de fatigue,permanente,sommeil extra,et même,je trouve que çà agit sur mon moral) du moins pour moi!!!
bises
jeanne
-
Bonjour Jeanne,
Je suis surprise de ta demande, toi fidèle consommatrice ! Le tonic est complémentaire. Il peut-être utilisé seul pour les sportifs ou avant un effort intense. Il apporte la vitalité et aide à la récupération. C'est aussi un drainant. Pour les consommateurs qui ne cherchent pas à perdre du poids, un repas et le tonic pour le bien-être. Tu es assurée d'avoir ton équilibre alimentaire.
Au plaisir
Noëlle
-
Bonjour Noelle
Je voulais connaître exactement les bienfaits du Tonic.Est-il aussi indispensable,que les autres produits KL?Esce uniquement lui,qui apporte le bien-être!!!
Merci et bonnes vacances à toi
jeanne
-
Moi aussi je suis du 62 je vous donne mon mail
noelleduwicquet@free.fr contactez moi, nous pourrons nous tél. A Bientôt