-
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Tu avais repris du poids ?
-
bonjour, je reprend aussi KL depuis vendredi & j'ai perdu 1.3kg je vois pas pourquoi tu ne reperdrais pas avec KL moi sa remarche je pense pas qu'il y est de soucis en faisant 2KL et un repas normal.
bonne journée.
-
Bonjour,
J'ai commencé KL l'année dernière en avril, perte de 7 kgs. J'ai eu pas mal de soucis en début d'année, je suis fatiguée j'ai donc arrêté de faire une activité sportive régulière et là prise de 5 kgs. Je ne trouve plus de motivation et en même temps pas envie de repartir à la dérive. J'ai donc décidé de me reprendre en main. J'espère pouvoir reperdre ces kilos et même plus. Par contre, j'ai une crainte que KL ne fasse plus effet. Si des personnes ont été dans la même situation, j'aimerai savoir si elles ont réussi à reperdre ou pas.
Merci pour vos réponses
-
bonjour
Tu tapes sur GOOGOLE(Société Kriss-Laure ST NAZAIRE,)et tu auras tous les coodonnées,mais de préférence tu téléphones,car pas de réponse par mail!!! Bon courage,tu vas voir,cela se passe bien!!!
jeanne
-
bonjour bonjour, je suis désespéré ... mouainnnn mouainnnnn j'ai 20 kg à perdre et j'ai entendu parler de KL que depuis hier soir 19h , j'ai lu toute la soirée et ce matin encore et n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone ou joindre ce fameux KL .... ( il se cache le coquin!! ) , je suis belge et vis à Bruxelles.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider svp , j'en ai vraiment besoin et suis à bout avec ce poids.. merci merci pour vos réponses
-
bonjour, alors je me suis pesée ce matin 1er jour de KL j'ai perdu 1kg donc voila.
bonne journée.
-
bonjour
bon courage,je fais comme toi,2 KL par jour,et oui,maintenant,je prend le TONIC,car très efficace,contre la faim,et m,apporte un bien être,en plus le Top,pour éliminer!!
-
bonjour
Je sais le siège ne répond pas aux emails,par contre telephonez,et il vous donnera un conseiller!!!
bonne journée
-
bonjour, je commence KL aujourd'hui 2 fois par jour matin & soir. je vous dirais mon evolution ds mon regime je vais aussi courrir & boire au moins1 litre d'eau en esperant que sa marche. je me suis aussi mesurer. voila bonne journée.
-
bonsoir, moi je cherche une distributrice dans le 46 (ou 82/47/24) enfin autour de Cahors quoi... Le siège ne m'a pas répondu depuis plus de 3 semaines! merci de vos infos!
-
et bien jai pratikement tt repri mai je ne ferai pa la mm erreur ma cousinne apre avoir bien perdu ac kl elle se stabilise en allant vior une dieticienne pr pouvoir manger normalement a present & elle a reperdu un peu je ferai la mm choz kan jorai retrouver mn objectif de 55kg ac kl voila
-
bonjour Lulu
contente d,avoir de tes nouvelles,et de ta motivation,pour recommencer!!moi tout va bien.j,avais un peu stoppé KL,mais j,ai recommencé,depuis un certain temps,plus à ce jour,pour mon bien être,que pour maigrir!!Et toi,combien de kgs as tu repris!,A bientôt de te lire
jeanne
-
bonjour je vais commencer Kl en fin de semaine dc si tu veux kn se motive il n'y a pas de soucis tu as quel age ? & cb as tu a perdre ?
bonne journée.
-
bonjour. oui c'est bien moi j'avais commencer KL il y a 2 ans mais ayant ete en couple pdt 1 moment Kl n'etait plus tp d'actualité & comme tt regime si on lache prise on reprend. mais quand je vois ce que j'etais devenu 53 kg alor que j'etais a 73.5kg cela me fait reflechir. pour tt vous dire javai commencer ww depuis 1 mois mais cest tp compliker & la perte de poid tp lente sa ne me convient pas dc je reprend KL . mais la je vais faire 2 fois par jour matin & soir + boire bcp d'eau & courir tt les jours & voir pr faire de la zumba. javai perdu 17.5 kg en 5 mois dc la je me dis que vu ke je vais en faire 2 par jour + du sport la reussite peut etre encore mieux jai commander mes soupes je vais commencer des ke je lai est en fin de semaine alr comme je fesait avant je viendrais tt les jours pr dire mon poid de depart & comment je perd chaque jour voila et vous qu'est ce que sa donne?
-
Rebonjour!!!!
Pour ce qui est des conseillères cela dépend de la personne, car la mienne me téléphone chaque semaine pour prendre de mes nouvelles et lorsqu'elle ne peut pas passer pour la livraison elle me l'envoie et c'est très rapide.
Christine
-
Bonjour a toutes
D'habitude je motive, mais aujourd'hui besoin de motivation, eh oui hier soir mes mauvais démons n'ont cessé de me tourmenter.
Bref aujourd'hui est un nouveau jour, pour midi taboulé maison avec menthe du jardin, ceux du commerce sont trop GRAS.
Cet après midi j'ai envie de ressortir ma yaourtière et faire des yaourts aux spéculoos pour demain.
Bon courage et bonne journée a toutes
Christine
-
Bonjour,
Si vous êtes en famille le, profitez de votre repas ensemble et faites KL le midi ! 1 KL le matin, 1 le midi et le tonic dans la journéé. Pourquoi votre conseiller ne répond-t-il pas à vos questions ???
-
Effectivement ça aide lol Quoi que BBQ et apéro st + tentants vers toi ! Moi ds les Vosges je n'ai pas ce souci....
Ok je bois plein plein ça va remplir mon estomac, pas de soupe ce soir ! j'ai la flemme de la faire maintenant....
-
Tu viens juste de commencer ton programme bien être, il faut que ton organisme prenne conscience que tu ne va plus lui procurer sa dose de cochonnerie quotidienne, il va falloir du temps et tu auras pendant quelques jours des pulsions, alors deux tranches de jambon c'est mieux qu'une pizza ou autre.
Tu verras que d'ici peu tu auras la pêche, tu retrouveras du dynamisme et du coup plus de motivation, je précise que je travaille et ça m'a rendu plus légère( dans la tête et plus de souplesse en mouvement).
Pense a bien prendre ton tonic, moi je le dilue dans 2 litres d'eau ça dur plus longtemps.
DE plus quand je commande, je change les parfums et je ne consomme que les préparations sucrés, je suis très, très gourmande!!!!
J'ai un avantage, je suis dans le sud et le soleil est bon pour le moral!!!!
Bon courage
-
C'est sûr ! mais j'ai l'impression que c'est un échec...
Et j'ai peur de me "rajouter" des calories pour ce soir !
Une amie qui pratique depuis + longtemps que moi me conseille de ne pas prendre la soupe KL !
Je pensais que la composition de KL brûlait les calories, en + de ts les autres bienfaits...