-
à vous toutes et toi, Miguel.
Bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint sur ce forum .. vous verrez c'est super génial, vous trouverez toujours une oreille attentive et de super bons conseils de nos soeurs et frère de guerre contre les kilos ...
Pour 2010, je vous propose le menu suivant :
Velouté de Bonne Santé
Hors d'Oeuvre de Bonheur
Filet d'Amour sauce Tendresse
et
Dessert de Douceur et de Légéreté de Vie
Arrosé de Paix du Coeur.
Meilleurs Voeux pour 2010.
Bises
Gstade
-
à Lyse .. que cette journée te soit douce et légère. Haut nos verres à ta santé.
Tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire.
bises
Gstade
-
BONNE ANNEE 2010 à toutes et tous .
BONNE ANNIVERSAIRE à toi LISOUNETTE.
Enfin pour moi les fêtes sont passées, car gourmande comme je suis, j'ai eu beaucoup de mal à résister (j'ai repris 2 kg) je suis encore loin de mon objectif .je félicite tous ce qui sont en conso.
et félicite tous ce qui prennent la bonne résolution en ce début d' ANNEE. Avec du courage et le soutien de CHOCOTINE SEQUANIE NENA CORTON MIGUEL LISOUNETTE ET LES AUTRES on va tenir . Car pour moi leur messages me fait du bien au moral. BISOUS A TOUS . MOMO.
-
le résumé du régime est en page 7 de cette rubrique, fait par Evangelina
-
TRES BON ANNIVERSAIRE, LISOUNETTE !
c'est ta journée, aujourd'hui, alors profites en bien : quelques petits excès sont permis, mais pas trop quand même !
Bonjour à toutes les nouvelles : vous verrez, cela en vaut franchement la peine ! on est tellement content après !
Miguel tu as fait fort..;mais c'était prévu...et ce n'est pas 4 kg de graisse, alors, cela se reperd plus vite ! tu vas y arriver sans trop de mal !
Je repasserai demain, et ensuite, je vous quitterai jusqu'au 13 janvier. Je pars quelques jours et je n'aurai pas d'ordi; mais je serai revenue pour la pesée générale du 15 janvier ! chacune et chacun avec son objectif, bien sûr !
Bisous à tout le monde, et sus aux kg en trop !
Choco
-
coucou suehelene.l'année dernière j'aifais ce régime et j'ai perdu 20kg,mais attention il faut bien faire la consolidation, je ne l'ai pas faite et paf!!! 10 kg en 6 moiq.
voila. courage tu y arrivera.!!!!
Bises
-
Bonjour à toutes et bonne année 2010!!
untrès joyeux anniversaire à lise!!
Voila , l'année dernière j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 20kg mais je n'ai pas fais la conso, résultat presque 10kg en 6 mois, donc aujourd'hui je reprend afin de perdre mon poid et cette fois faire la conso. je viens chercher un peu de soutien auprès de vous...
en tout cas bonne chance à toutes.
Bisous
-
Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, je vous souhaite un merveilleuse année 2010....
Lyse, je te souhaite également un très bon anniversaire.
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toutes et que 2010 commence bien.
Nous, nous rentrons d'une semaine de repos dans la famille avec "grands" repas pratiquement tous les jours car des invitations différentes... RESULTAT : 4 kgs en 10 jours...
Mais ne vous affolez pas tout va bien pour moi, je reprends dès demain en PP et dès que ces kilos sont repartis je démarre la conso.
Pour nos nouvelles recrus, vous allez voir ce régime se passe très bien sur le site nous partageons plein de petits astuces et nous faisons des petits gâteaux de régime que l'on peut manger même en phase PP (protéines) si vous voulez les recettes dites nous le et nous vous les ferons passer.
A très bientôt, et encore tous mes MEILLEURS VOEUX,
Miguel
-
BONJOUR
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
AUJOURD'HUI TU POURRA MANGER LA GALETTE DES ROIE
ET LA DECORER DE BOUGIE.
BIZZ NENA
-
*
Je les rapproche encore ....... ET TOUJOURS !!!
L'ANNEE NOUVELLE APPROCHE ET DE NOUVEAUX CHANGEMENTS ARRIVENT AUSSI ON PREPARE NOS CLAVIERS
BON DEBUT D'ANNEE LA FËTE CONTINUE POUR CERTAINES !!!
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE HAPPY NEW YEAR ET OUI UNE NOUVELLE ET BELLE ANNEE POUR TOI !!!
TOUT PLEIN DE BISOUS !!!!
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE MAIS ELLES SE SUIVENT LES PETITES COPINES !!!!
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
SEQUANIE
*
-
bonjour a tous jai 20kg a perdre et je commence lundi 04 janvier jai achetee le bouquin jespere que je vai reussir car je suis tres gourmande!!!
-
Je reviens de ma séance cinéma !!!
FANTASTIQUE SUBLIME MERVEILLEUX......INCROYABLE MAGIE !!
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire EXCEPTIONNEL !!!!
Alors pour tous ceux qui ne l'ont pas vu ....................IL FAUT Y ALLER !!!
Vous allez passer 2H40 de pur bonheur !!!!
Bon début d'année !!!
Bisous à vous tous !!!
QUE DU BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET PLEIN DE KILOS EN MOINS !!
Séquanie
-
Bonsoir à toi,
Je vais essayer de suivre la méthode Dukan.
Comme indiqué précedemment j'ai commencé à réduire les sucres et sel et la méthode -depuis une semiane - nous incite à boire beaucoup d'eau (au moins 1,5 l - c'est sur).
Pour encourager et te motiver, je dirais que ce qui m'effraie le plus c'est la phase d'attaque (que des protéines pendant 5 jours...ce ne doit pas être facile mais je vais voir tout cela la semaine prochaine).
Je ne sais pas si tu connais cette méthode ?
D'autre part je note ce que je mange (j'espère que j'aurais assez de temps pour continuer à inscrire tout cela) + j'ai créé un tableau excel avec les pesées -que j'effectuerai en moyenne tous les deux jours- + graphique correspondant.
Voilà un départ de motivation...
Espère tenir dans la durée...
A bientôt
Flo
-
je me joins à vous toutes et tous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010,
quelles soient fertilisantes dans tous les domaines,
quelles soient pleines de bonheur,
quelles soient pleines de santé,
et pourquoi pas un petit peu d'argent,on ne va pas etre gourmand,il y en a qui en n' on encore moins que nous,(une petite pensée pour eux),
et surtout une fonte de nos kilos,surtout pour moi qui à pratiquement tous repris,je vais essayer de me reprendre en 2010,
je me permet de souhaiter un jpyeux anniversaire à lisounette et nadia,je ne serais pas chez moi cette semaine,
à bientôt jadeune
-
que cette année 2010 soit pétillante et pleine des choses
que vous espèrez. A vous toutes et tous amour travail SANTE et bonheur
Séquanie tu auras vu Avatar avant moi pcq finalement nous y allons ce soir. Bon film
Lyse un joyeux aniversaire pour demain profites bien de l'attention que l'on te portera.
Alors Choco as tu mangé de la coquille. Moi je n'ai pas pu resister et j'en ai pris une au sucre à la boulangerie et hier matin au ptit dèj j'en ai manger la moitié je n'ai pas su resister. J'ai repris 1 kilos aussi mais je redeviens sérieuse demain promis. Néné je te soutien donc dans ce moment pas trés agréable, mais nous vaincrons!!!!!
bienvenue aux nombreuses nouvelles;
pour moi la vinaigrette c'est
1 càs d'huile de parafine
1 càs d'eau de perrier
1 càs de vinaigre sel poivre et échalotte
je ne cuisine plus mes plats qu'avec des cubes de volailles dégraissées mm si j'ai fini mon régime et je continue sur la base de la conso (sauf en ce moment avec les fêtes)
j'ai perdu 6 kilos en 2 mois , mon mari 11kg
le + de ce régime le à volonté des aliments permis donc pas de sensation de faim. Je laisse à Choco la tache de vous expliquer le fonctionement du régime elle fait ca super bien
Vous avez trouver ls personnes qui seront là pour vous soutenir et être à votre écoute.Bon courage
Alors Miguel ou en es tu? Tu passes en stabilisation ou pas?
Je vous laisse pour aujourd'hui et jusque lundi au moins sus aux kilos et hauts les coeurs. BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
Nana59
-
Vinaigrette à ma façon
1 yaourt bulgare nature à 0 %
1 CS de moutarde
2 CS de vinaigre de framboise
Je ne sale pas ni poivre ça c'est au choix
Bien mélanger
Voilà
Là pas trop le temps de discuter car cet AM ciné voir Avatar !!!
Cette fois ci les places sont réservées pour 14H10 alors je me dépêche
Bon courage aux petites nouvelles ............. vous avez vu on y arrive
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord, tous mes voeux pour la nouvelle année : plein de joies, de bonheur, de fous rires, de tendresse; sans oublier les kg perdus !
Bonjour et bienvenue aux nouvelles et à Nisède qui est repassée..
Désolée, Chocapik, je n'ai pas trop le temps pourl'instant de t'expliquer la méthode Dukan car je ne suis pas chez moi. Une autre opine le fera...tu peux aussi aller voirle site Dukan sur google et je crois qu'il y a un résumé à la page 5 de cette rubrique...je ne garantis pas le numéro de la page, mais ce doit être dans ces environs là. Je drais que l'avantage, c'est qu'on perd vite, et que les quantités sont illmitées pour les aliments autorisés. Les inconvénients : pas de fruits, pas de vin...et, théoriquement, pas de possibilité de " permuter " des aliments avec d'autres que tu préfèrerais; mais ça marche, c'est sûr !
Bon courage, les nouvelles ! vous allez voir, c'est le début qui est dur..;après, on est tellement content ( e) que ça se fait tout seul.
Bisous à tout le monde, et àdemainpour l'anniv de Lyse !
Choco
-
bjr à toutes mal dans ma peau j'ai besoin de conseil pour perdre du poids pouvez vous me conseiller svp merci
-
Bonjour et bon courage pour la phase dite "alternative".
J'ai des collègues qui font actuellement ce régime et ont perdu en 3 mois une dizaine de kilos ; je trouve que ce la n'est pas mal du tout. Je pense que cela doit être progressif et ne pas sentir trop la faim nous tirraillait.
Je recherche une vinaigrette allégée pour la phase alternative... si vous en avez une à proposer.
Pour cette première phase d'attaque je vais privilégier les volailles agrémentés (en papillotte essentiellement) de moutarde, de fromage blanc 0% et carré frais... + herbes ; on verra au goût ce que cela va donner.
Bonne journée et bon courage.
Flo
-
Bonjour
J'ai pris mon courage ce matin et j'ai était voir titine, et oui j'ai repris 2kg, je m'en doutait, avec tout les excès que j'ai fait, bon il faut que je face 5 jours de pp, je les ferais a partir de lundi.
Je vais reprendre mon sport, car cela fait 2 mois que je suis pas aller a la salle.
Les fêtes son passer mon moral est au beau fixe.
Et vous les clopinettes, et copains, avait vous pris du poids !!!!!!!!!!!
Je vous fait de grosses BIZZ
NENA