-
bonsoir, je rejoins à cet instant ce site. J'ai démarré la phase d'attaque 5 jours et dès demain, je commence la phase alternative. Je rêve de déguster de bonnes tomates. Ce régime nécessite beaucoup de soutien, d'accompagnement, de motivation. Alors avec la nouvelles année, on y croit, on s'accroche car moi, au bout de 15 jours de régime, je craque. J'espère que l'on va se donner mutuellement du courage et ensemble, nous arriverons à combattre ces kilos. Je me pèse demain et on verra.... J'ai 12 kg à perdre.
-
bonne annee a tous, que des bonnes choses
tout le monde a passe 2010 avec joie et motivation
pleins de bisous a tous nos enfants
lyse
-
Bonjour à toutes et tous,
Pour la nouvelle année 2010 : à tous mes meilleurs Voeux de joies, de bonheur et de santé.
La santé pour moi passera par le suivi ce lundi 4 janvier prochain par le plan d'attaque de la méthode Dukan.
J'ai quelques kilos à faire "fondre" et je compte sur le forum pour me motiver ; d'avance merci à vous tous.
J'espère tenir cette résolution en ce 1er janvier de cette nouvelle année. J'ai quelques 15 kilos à perdre. Je commence à boire beaucoup d'eau déjà ; j'ai supprimé totalement le sucre depuis une semaine. Habituellement je marche facilement une heure par jour.
Pour le 4 ; je suis en train de réfléchir à des recettes pour faciliter ce régime Dukan ; si vous avez des idées, je vous remercie de me les suggérer.
A bientôt,
Flo
-
BONJOUR
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE
2010
DE LA JOIE
DU BONHEUR
LA SANTEE
GAGNEE AU LOTO
ET QUE VOS SOUHAIT SE REALISE
BONNE ANNEE LES COPINETTES ET COPAIN
BEAUCOUP DE BIZZ A TOUT LE MONDE
NENA
-
à l'aube de la nouvelle année je vous adresse mes voeux les plus chaleureux !!!
Bienvenue à 2010 !!!
Tout de bon pour vous tous !!!
Très bonne soirée
Séquanie
-
BON RÉVEILLON A TOUTES ET TOUS . A DEMAIN EN 2010
-
bonjour,
ca fait plaisir de lire les messages
nena je te comprends, c'est auzssei le premier noel que je passe sans maman, elle est decedee le 29 janvier 2009, une assiette en moins ce jour la c'est dur
ton menu est excellent, ce soir je sors avec les copains, on est une trentaine et je ne me suis occupee de rien, place au plus jeune!!!!!!
je vais manger le moins possible, souvent dans les soirees les plats sont tres espaces, donc faciles a eviter, j'ai presque perdu mon kilo de noel, donc attention
pour noel on a fait le reveillon et le 25, le fils aine et sa femme de ma soeur n'etaient la que le 24, et le second que le 25, donc pas trop le choix
je souhaite a tout le monde une super fin d'annee, a 2010
bises a tous
lyse
-
Bonjour
Je vous remercie de vos messages cela me fait chaud au coeur,et me remonte le moral.
Aujourd'hui 31 Décembre, dernier jour de l'année, préparation pour le réveillon, dernière course, nous allons passer le réveillon a la maison, avec mais deux petites filles, car ma fille qui habite Marseille est partie a la neige, et ma fille de toulon vas réveillonner je vais garder mais princesses.
AU MENU
HUITRE
FOIE GRAS
CANARD A L'ORANGE
FROMAGE
BUCHE GLACEE
VIN BLANC
CHAMPOGNIE pour les petites
CHAMPAGNE
COTILLON A MINUIT
SANS OUBLIER LES CHOCOLATS
JE VOUS SOUHAITE
UN TRES BON REVEILLON
ET JE VOUS DIT A L'ANNÉE PROCHAINE
2010
GROSSE BIZZ A TOUT LE MONDE
NENA
-
merci d'être passée, Néna ! c'est vrai que l'on ressent plus cruellement les manques en cette période de fêtes...En plus, l'organisation n'est pas simple dans certaines familles...moi aussi, j'ai hâte maintenant que ce soit fini ! gros bisous à toi ! cela ira mieux dans une huitaine de jours.
merci, Séquanie, d'avoir ramené la liste des anniv. je passerai bien sûr dimanche pour notre Lisounette; Peut-être seulement dimanche soir car je ne serai pas chez moi dans la journée, mais je n'oublierai pas.
Bon, j'ai reperdu 1 kg sur le 1,5 kg repris...on verra le reste l'année prochaine !
Bon appétit avec ton foie gras, Nana ! je n'ose pas trop le dire, mais je n'aime aucune viande, même pas le foie gras ! je me venge sur les gâteaux...
Bonne fin de journée à tout le monde,
Choco
-
une pensée pour toi Néna, c'est vrai que le moment de Noël réveille qq douleurs aussi, bon courage et mange du chocolat c'est bon pour le moral, tu verras aprés pour les kilos.
Merci pour l'info Séquanie je vais allé reserver mes places du coup. si tu veux je te donne tout de suite la recette de la bruchetta au foie gras c'est simple comme bonjour
il faut un pain complet non coupé
1 foie gras de canard cru
1 salade roquette
des tomates séchées
Couper de grosses tartines de pain complet
dénerver le foie gras et couper des tranche ~ 2cm
faire griller le pain et cuire le foie gras dans une poële anti adhésive à feu très vif 2mn sur chaque face
Déglacer le gras obtenu à la cuisson d'un bon filet de vinaigre balsamique
poser la salade puis le foie gras sur le pain griller, déposer les tomates séchées puis arroser de la sauce de foie gras
E X E L L E N T
je vous souhaites à tous un très joyeux réveillon et vous dis à l'année prochaine Plein de gros bisouspour l'occasion Nana59
-
*
Je les rapproche encore .......
L'ANNEE NOUVELLE APPROCHE ET DE NOUVEAUX CHANGEMENTS ARRIVENT AUSSI ON PREPARE NOS CLAVIERS
BON DEBUT D'ANNEE LA FËTE CONTINUE POUR CERTAINES !!!
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE MAIS ELLES SE SUIVENT LES PETITES COPINES !!!!
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire LE 25 TOUS A VOS CLAVIERS BISOUS BISOUS
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
SEQUANIE
-
Une petite pensée pour toi petite Néna !!!
Ce sont toujours des moments plein de joies d'un côté mais aussi plein de manques de l'autre !!!
Sois forte ; tu gardes une place dans ton coeur pour ta maman et c'est très bien................ je sais qu'elle est près de toi même si tu ne la vois pas mais je comprends qu'il y ai un vide surtout ds cette vraie fête de famille où petits et grands sont réunis !!!
Pendant ces moments de vacances profite de ta famille mange des chocolats si ça te fait du bien et après on va tous se retrouver pour se serrer les coudes et reprendre les rennes de la victoire contre les kilos !!!!
Bisous à vous tous
Séquanie
-
Bonjour a tout le monde
Non je vous est pas oublier, mais beaucoup de travaille, je suis de congé jusqu'aux 6 janvier génial.
Pour moi les fête de Noël se sont bien passer, beaucoup manger , j'ai fait < des excès, > je me suis lâcher complètement, un ras le bol de me priver les chocolats s'est trop bon, je remonterais sur titine au mois de janvier.
Je constat que vous êtes plus sérieuse que moi,mais les fête cette année, ne sont pas joyeuse dans mon coeur, car ma maman me manque énormément, et mon coeur pleure, je ne le montre pas a ma petite famille, mais c'est la vie < on est que de passage sur cette terre>.
Je n'est vraiment pas le moral, mais je vais faire mon possible pour que cela ne dure pas, cela iras mieux dans quelques jours quand les fêtes serons passer.
Je vous fait de grosses bizz.
NENA
-
Je voulais voir aussi Avatar mon mari mes fils et ma plus jeune fille l'ayant vu ................. trop trop bien !!!
Et bien malgré le nombre de séances par jour (8) nous n'avons pas pu le voir plus de places aux séances quand nous y sommes allés !!!! Tout complet !!! Du jamais vu .........; même les séances d'après étaient complètes ......................... ah les boules !!!!
Il faudra y retourner ................ mais je ne sais pas quand ............. le cinéma étant à Toulon .....................quand même 100 kms aller retour !!!!
Tu vas voir c'est génial .............. et surtout en 3D !!!
Super pour ton fils .........................tu peux être fière !!!!
Ton menu me plait bien !!!
Il va falloir que l'on se remette tous en PP la balance va se réjouir c'est sûr ........................ mais bon c'est la fête .................. non mais !!!!
Bisous à vous tous
Séquanie
-
ouf!!! enfin de la lecture.Et bien les copines vos réveillons se sont bien passés, tant mieux, Noëlest fait pur ca, oublier un peu nos soucis et réver d'un monde meilleur.
Pour Séquanie et Lisounette papa Noël a été sympa en leurs offrant une belle petite jupe ou robe à remettrepour moi c'était petit pantalon noir samedi à l'aniv de ma copine. Ca c'est le coté génial de Dudu la ou ca l'est moins ce sont les kilos repris.Pffffffffffff!!! qu'elle galère.Je vois que nous pouvons toutes reprendre 1 ou 2 de pp. Je me suis laissée aller sur le chocolat, demain pésée et je craint le pire. Tu vois Lisounette mm en stabilisation il faut faite trés attention.Bon aller on ne vas pas non plus pleurer sur 1 kg le tout et de ce reprendre ( aprés les fêtes)
jeudi soir c'est moi qui recois mais je ne vais pas faire de menu Dukan j'ai prévu bruchetta de foie gras poëlé avec une tomate séchée ( à tomber par terre) cuisses de grenouilles provencales chapon farci au foie gras et bûche aux fruits rouges oh lala quand je vois le menu je vois un warning s'allumer mais tant pis je ferai un menu Dudu pour mon aniversaire pcq bcp de mes amis font lerégime.
Sinon je ne trouve plus de graines pour mes petits oiseaux, du coup je leur fais du riz cuit, heureusement il fait moins froid.Mais il pleut chez moi et le paysageest
triste et toi Choco tu as de la pluie sur la cote
ce soir ou demain soir mon chéri et moi allons voir Avatar en 3D l'une d'entres vous l'a t-elle vu?
Ah oui! il doit parfois manquer des lettres dans mes textes, c'est la faute de mon fils qui tape trop sur l'ordi du coup les touches ont des ratés et il faut appuyer fort et j'oublie.EN parlant de mon BB jeudi soir il mixe sa 1ére grande soirée, ~ 300 personnes sont attendues. Je ne lui dis pas pur diverses raisons mais qu'est ce que je suis fière de lui!
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui je passerai vous faire un petit coucou demain et surtout re sus aux vilains kilos et hauts les coeurs. Biz à toutes Nana59
-
Bravo, Lisounette et Séquanie, pour votre tenue de réveillon ! ça fait plaisir, hein ? c'est vrai que les robes qui boudinent, c'est déprimant au possible ! celles qui sont trop grandes, c'est génial, même s'il fait trouver autre chose à se mettre ! tu m'as fait bien rire, Séquanie ! j'imaginais ton air mi ravi mi navré ! ma si le ravissement a dû prendre le dessus ! surtout que tu avais une autre super robe ! Et vous avez eu toutes les deux des compliments de vos filles, c'est super ! on pourrait peut-être se mettre des photos sur amicalien ? on aurait dû faire avant - après !
Moi, j'ai pris 1,5 kg...ben oui...et pourtant, j'ai fait attention...Alors, Aujourd'hui, PP...demain midi aussi...demain soir, je suis invitée...par un cousin dont, en plus, j'ai bien du mal à supporter la femme...tout pour plaire ! mais bon, c'est la famille, et une fois par an...mais franchement, pour la soirée, et pour le régime, je m'en passerais bien ! je me dis comme vous que ce 1,5 kg repris veut quand même dire qu'il faudra se surveiller tout le temps. Mais, bon, c'est assez évident, après tout. Il ne faut pas rêver !
Mon fils est reparti hier...snif...Une pensée pour Liliannoa qui a encore le sien pour 8 jours. Profite bien, Liliannoa, ça passe tellement vite !
Coucou à ma copine du nord, Nana, à mon autre copine du nord, Gstade, à Néna ( Néna ! tu passes nous faire un petit coucou, Steuplait ? ) à Miguel qui reviendra quand je partirai, ou presque ( je pars 10 jours du 5 au 15 janvier environ ) à Jadeune, et à toutes celles et ceux ( ? ) qui lisent.
Et : RESTONS MOTIVE(E)S !
Choco
-
Bon moi les enfants sont encore là et les filles se chargent de tout ....................c'est cool !!!!
Elles nous ont préparé les repas du réveillon et de Noël un vrai délice !!!! Surtout quand on met les pieds sous la table !!!!
Elles ont tout remis en ordre aussi ........................trop bien !!!!
Pour ma tenue de soirée j'ai eu un peu de mal à en trouver une ............. je vous raconte c'est un peu drôle et ça fait plaisir !!!
Donc l'an passé je voulais mettre une robe et j'étais boudinée dedans et j'en ai pleuré .................j'en avais trouvé une autre ...;ouf !
Cette année je me suis dit je vais la remettre et là morte de rire elle ne me va toujours pas.................... et je trouve ça drôle ? OUI !!!Elle m'est TROP GROSSE !!! si si vous avez bien lu !!!! C'est fou je ne la mettrai plus ....... mais c'est pour une bonne raison cette fois ci !!! C'est trop cool !!!! Je flottais au niveau de la poitrine IMMETTABLE !!!!
La deuxième il me faut raccourcir les bretelles ..........;elles tombent .......... heureusement la poitrine est en lycra et épousent les formes donc elle tiendra bien une fois refaite!!!!
Et finalement j'en ai retrouvé une splendide que je n'avais pas mis depuis 6 ans ........................ un vrai bonheur !!
Quand ma fille Julie m'a vue et bien elle en a pleuré de joie tellement elle était contente de me voir si belle !!! Si c'est pas un beau compliment ça ...................et moi aussi j'ai versé ma larme !!!!Eh oui !!!
Super soirée !!!
Moi aussi j'ai pris un kilo .................. mais comme toi je vais le reperdre on va pas les laisser revenir ces kilos ........ ça non !!!
J'ai fini ma stabilisation je dois maintenant voler de mes propres ailes et ça me fait un peu peur !!!!
Je n'osais rien manger et puis je me suis laissé faire et ce kilo ne présage rien de bon ................il faut toujours se surveiller .......mais bon c'était les fêtes mais ce n'est pas une excuse !!!!
Mercredi je vais faire PP et je me fais toujours la galette le matin .....j'ai gardé cette habitude ................. j'aime bien !!!!
Et le gâteau de GEM bien entendu .................. mes filles et ma petite fille l'adorent et on le mange très vite !!!!
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé une très bonne fête de Noël !!!
La Saint Sylvestre approche à grands pas et je pense que tout le monde est en plein préparatifs ....................eh oui ça recommence !!!!
Bon courage à tout le monde ........................ on va quand même faire la fête ........... non mais !!!!
Bisous à vous tous !!!
Profitez en bien et ceux qui ont leur enfants avec eux profitez de chaque instant de bonheur ................. ce sont des moments chers à nos coeurs !!!!
Et Lisounette bravo pour la petite jupe noire ....................on est fières n'est ce pas !!!!! Et de voir la fierté dans le regard de nos enfants ça nous fait chaud au coeur !!!!
Séquanie
-
ca y est les enfants sont deja repartis, que le temps passe vite....... il ne restait plus que le menage et la maison a ranger, mon occupation d'hier apres midi... comme nous toutes
bon soyons zen!!!!!
parlons poids: 1 joli petit kg a perdre, normal, j'ai oublie toutes les regles du 24 au soir a hier midi
ce n'est pas grave, il n'aura pas le temps de s'installer
et j'ai mis quoi le jour de noel : LA PETITE JUPE NOIRE, celle que je regardais dans l'armoire depuis plusieurs semaines, je suis fiere de moi et ma fille a ete stochee de voir le resultat, je ne l'avais pas vu depuis octobre et comme je suis souvent en pantalon, elle dit " je t'ai retrouvee comme avant"
c'etait quand je travaillais!!!!!!!! mais l'heure de la retraite a sonne
bon et vous les filles et les gars, comment ca va, les bonnes choses sont encore en memoire ????
nana au niveau du regime,j'ai fini les 4 phases, je garde le jeudi et le son d'avoine et toi?? ce regime est pour moi une reussite complete
bonne journee a tout le monde
bises et revenez vite en forme
lyse
-
Coucou, c'est le calme plat sur le forum. Alors quel est votre bilan aprés le 1er réveillon?
Je commence. Pas trop d'excés et je peux vous dire que chez belle maman c'est trés trés difficile. Je n'ai mm pas abusé sur les gateaux et chocolats. Juste 2 coupes de champagne pcq je conduis au retour. Ce soir nous avons un aniv' surprise et la ce sera bien pcq mon amie fait le régime Ducan aussi donc son mari qui prépare la surprise pensera à nous. C'est bête pcq maintenant je suis en stabilisation donc je peux reprendre de tout mais je préfére continuer à faire attention qd mm. Mon mari est passé sous les 80kg il est aux anges.
Et vous ou en êtes vous? Séquanie bon réveillon avec tes petits enfants. Chocoet Liliaona vos fils sont bien arrivés des USA vous leurs avez fait de gros calins.MIiguel la créche a été faite à temps. Martha, Jadeune Lisounette vous en êtes ou e votre régime.
Demain je risque d'être dans le coltard, come on dit cez nous donc je vous donnerai de mes nouvelles dans a semaine, mais promis avant l'année prochaine.
haut les coeurs et sus aux kilos Bizzzzzzzzzzzzzzzz Nana59
-
joyeux noel à tous,enfin un petit moment à soi,
met on remet celà demain,une bonne fondue chinoise ça va nous remettre les tripes en place,
poissons et bouillon de legumes avec légumes,et dimanche chez une de mes soeurs reunient toutes les trois:
miguel,choco; lisou rere joyeux noel à tous
à bientôt,et à toutes les autres aussi à celles que l'on ne voient plus trop,
je ne jette pas la pierre,je ne suis pas mieux,bye