-
Bonjour à toutes,
Je dis à toutes parce que décidément les hommes ne se poussent pas au portillon!!!!
Choco, pour le pain d'épices je ne l'ai pas testé mais par contre je veux bien que tu nous dises ce que tu en penses quand tu l'auras fait.
Question régime pour moi, je le fais toujours sans aucun excès mais les derniers kilos sont tenaces...
En fait la semaine dernière j'étais descendu à 69,1 et ce matin j'en étais à 69,6.... mais je ne me décourage pas.
J'espère que tout le monde va bien et que nous allons bientôt avoir des nouvelles de Séquanie qui va être de retour de ses 3 semaines de "chouchoutage".
Bises à toutes,
Miguel
-
Bonjour à tout le monde !
Pas beaucoup de passages depuis hier ! j'espère que chacun et chacune suit son petit bonhomme de régime...
Néna, ce Kg a eu beaucoup de mal à partir et est vite revenu...tu n'as pas visé un peu trop " en dessous " , en étant trop perfectionniste ? c'est juste une petite question, hein ? ne me tape pas ! ! ! A toi de voir, bien sûr ! Bises à toi, et n'oublie pas ton jeudi...passe mercredi, on te le rappellera ! ! !
Je me suis pesée hier, et ça va toujours...il faut dire que je ne mange toujours pas de gâteau, même en repas de gala. J'ai bien trop peur d'ouvrir des vannes que je ne maîtriserais plus. Je sais, ce n'est pas la bonne solution : il faudra bien que j'en remange un jour. Mais comme, pour l'instant, ça ne me manque pas...
Je vais essayer le pain d'épices Dudu. Est-ce-que l'une d'entre vous ( ou toi, Miguel !) l'avez fait? J'ai un petit moule en forme de bonhomme, ce sera sympa.
Courage, Cat ! l'aiguille va aller vers la gauche, un jour ! ce n'est pas possible autrement.
Bisous et courage à toutes et tous
Choco
-
coucou tout le monde.
Alors Néna manque de motttttttivationnnnn, tu n'est pas seule , en ce moment avec toutes les invitations et cérémonies c'est dur dur aussi pour moi.Samedi c'était le gouter de Noël de mes petits et je suis revenue avec plein de bonbec, houla!! le piége pour moi. par ci, 1 par la, la cata.Mais je repasse en pp demain comme ca j'évite le pire.Par contre je n'oublies pas ma journée de pp, je l'ai inscrit dans mon agenda et chaque jeudi matin il sonne pour me rappeler à l'ordre.Mon mari tiens tjs le coup il en est à moins 9.5kg en 2 mois.Aller courage Néna, haut les coeurs et sus aux kilos.
Choco je te bizzzzzzzzzzzzzzz aussi ainsi que gstade, hip,hip hip, hourra le nord.
Un gros bisou à Séquanie qui revient bientôt nous raconter son bichonage et bisous à tous ceux que je ne nomme pas.
Vive les sveltesses a bientôt Nana59
-
Bonjours
Je suis de repos aujourd'hui et demain,cela vas me permettre de m'occuper de ma maison.
Quand a mon régime je fait du n'importe quoi, j'oublie de faire ma journée pp mais repas de galas, bon pour le moment je n'est repris que 1kg, je vais essayer de mis remettre sérieusement,mais avec mon travaille, toujours manger dans les restaurants, ou manger vite fait, et en plus il fait froid, donc en mange, pour se réchauffer,c'est vrai quand se moment je manque de motivation.
Avant je pouvez vous lire tout les matins, cela m'aider énormément
car votre soutient est très important.
<Bon il faut que je remotive>
Séquanie est en cure bientôt de retour,miguel est toujours présent je le félicite, car il est plus sérieux que moi, et toi chocotine, toujours a aider les nouvelles, tu est SUPER.
Et pour les nouvelles clopinettes, j'ai commencer mon régime de dudu le 9 juillet et j'ai perdu 11kg, et depuis le 26 octobre je suis en consolidation, comme vous pouvez le constater, il y a des moments plus difficile que d'autre,mais avec notre cite cela redonne du courage, surtout continuer vous êtes sur la bonne voie,
<COURAGE LES CLOPINETTES>
JE VOUS FAIT DE GROSSES BIZZ
NENA
-
Bonjour à toutes....
Je suis interréssé par ce régime, comme vous toutes et je compte le commencer le 3 janvier 2010, avis au amatrices et aux supportaires.*
Pour ça je vais déjà acheter le bouquin, l'étudier dans tout les sens et laisser passer les fêtes.
En 2 ans je suis passé de 72 kilos à 61-62k et j'aimerai en perdre encore entre 5 et 10, tout dépendra du résultat!! Je fais 1m62, je fais du sport régulièrement maintenant, et je sens qu'avec ses kilos en moins stabilisé, je serais mieux dans ma peau.
J'ai pensé que ce serait bien de le faire à plusieurs, car en cas de découragement, on est là pour se soutenir.
Aller bonne soirée, à bientot
laetitia
-
Bon anniversaire à ton mari, Liliannoa ! transmets lui, s'il te plait, tous mes voeux ! J'espère que la journée a été bonne, en famille sans doute !
Bon courage à tous les régimeurs et régimeuses...
Une pensée pour notre curiste qui est dans sa dernière semaine....coucou, Séquanie !
Une autre pour Néna si elle passe demain de bonne heure...mais, le lundi, tu es peut-être en congé, Néna ?
bisous particuliers aux nordistes Gstade, Nana ( entre nordistes, il faut bien se soutenir ! ) mais aussi à tout le forum : Lisou, Momo, Chippie, Malou...bref, à tous ceux qui lisent !
Et bon courage à ceux ou celles qui se pèsent le lundi !
Choco
-
Un bon anniversaire au mari de Liliannoa, je vous souhaite une bonne journée pleine de surprises et entourée de votre famille.
Bonne Saint Nicolas aussi à tous ceux qui la fête.
Miguel
-
que tous mes meilleurs voeux l'accompagnent.
je ne passerai pas ce dimanche, car c'est le 2ème dimanche de l'avent et c'est la Saint-Nicolas.
Chez nous, nous fêtons la Saint-Nicolas des enfants, et nous avons la 1ère grande réunion de famille.
Les enfants sont hyper contents et déjà émerveillés de rencontrer Saint-Nicolas et père Fouetard.
lol
Profite-bien de ton week end pour te reposer et faire la fête avec ta petite famille.
Au grand plaisir de te lire
@+
Gstade
-
coucou Cat101,
ne te décourage pas ... garde la route ...
tu es sur le bon chemin ... juste qu'il te faut un peu plus de temps cette fois-ci.
tu sais, moi, pendant un mois ( =octobre) j'ai perdu en tout et pour tout : 500gr.
que dire ? ....
j'ai tout analysé ( je prends note de tout ): je n'ai fait aucun écart, je bois bien plus que mes 1.5L par jour, mais .. je n'allais pas bien aux toilettes ... je faisais un peu de rétention etc ...
mais, je me suis dite : si cela marche pour les autres, cela marchera pour moi!
Je suis restée positive :ok, j'avoue perdre que 500 gr avec tous les efforts, ce n'est vraiment pas beaucoup, mais au moins, ce sont 500gr que je ne reprendrai pas, donc c'est bien un pas vers la victoire de la perte de ces kilos superflus.
J'ai bien fait, car puishff : en deux semaines : -2 kg
tu fais super bien d'adapter les recettes Dukan et en plus, si toute la famille en mange, c'est encore mieux ... ainsi, tu as encore moins l'impression de faire régime, pas vrai ?
Tu y arriveras et ... merci pour ton conseil d'utiliser des ramequins, c'est vrai que cela doit faire joli ... j'achète
(lol)
courage à toi et surtout n'hésite pas,comme tu le sais, nous sommes toutes et tous là.
tiens nous au courant.
bon week end.
@+
Gstade
-
lilliaona je te souhaite un excellent week et un très bon anniversaire
-
un petit coucou
pas très reussi mon régime jusque maintenant seulement 2kg de perdus en presque 3 semaines
c'est la deuxième fois que je fais ce régime et l'année dernière je perdais 1kg semaine
je suis descendue à 68kg ce jour alors que je souhaiterai être à 66kg j'avais l'intention d'être mieux dans ma peau avant de m'envoler pour les tropiques à Noel, j'ai l'impression que le paréo ne sera pas de trop
j'avoue ne pas comprendre, je fais super attention à tout ce que je mange et rien n'y fait est-ce arrivé à l'un ou à l'une d'entre vous...........
j'ai détourné la recette de la quiche dukan, j'y ai mis de la viande de grison à la place de la volaille, c'est bien meilleur, du coup toute la famille en a mangé, j'ai disposé le mélange des ingrédients dans des ramequins larges, c'etait bon et joli, et puis je mange pas mal de poisson à l'ail avec des crevettes cuites
et vous que faites vous ?
bon courage à toutes et à tous..............
-
un bon aniv au mari de lilliaona avec de l'avance.Bon week end à tous Biz Nana59
-
Je rapproche la liste des anniversaires car dimanche, c'est l'anniv du mari de Liliannoa ! et comme je ne pourrai pas passer demain...Alors, dimanche : à vos claviers, comme dirait Séquanie ! je ne viendrai sûrement que dimanche soir, mais on sera encore le 6/12 donc, je ne serai pas en retard.
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire Mathis (4 ans petit fils de Séquanie))
le 28/ 11 c"est Anna : 2ans ( petite fille de Séquanie )
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
Lucas : petit fils de Séquanie ( 6 ans le 16 déc)
Contente de vous avoir lus, Miguel et Néna ! En conso, Néna, je dirais qu'on a le droit à quelques écarts, puisqu'il faut apprendre à notre corps à ne pas les stocker ! le tout est de ne pas en faire trop ...Et toi, Miguel, tu passes bientôt en conso aussi ? Bisous à tout le fofo ! et courage : vous les aurez, ces kg en moins...et n'oubliez pas qu'on donne nos résultats le 15 janvier !
-
Bonjour a tout le monde
Non je vous est pas oublier, mais beaucoup de travaille pas une minute a moi, ce matin j'ai parcouru tout vos messages, et je constate qu'il y a beaucoup de motivation, c'est super continuer vous êtes sur la bonne voie.
Quand a moi je continue, ma consolidation toujours moins 11 kg,
défois je fait des écarts car il fait froid donc je me boit un chocolat avec des petit gâteaux, < c'est pas tout les jours>.
Je reprend la route se matin,mais je n'en est pas envie je resterais bien a ma maison.
Je vous laisse je vais aller me préparer.
A bientôt
GROSSES BIZZ
NENA
-
Bonjour à tous,
Gstade, mes enfants ont eu la wii l'an dernier pour Noël et les parents que nous sommes se sont offert la WII FIT. Nous avons un peu fait les égoïstes, mais en fait les enfants en profitent plus que nous (on va dire qu'ils ont un peu plus de temps). Sinon c'est vrai que c'est très sympa et cela nous permet de jouer tous les 4 ensemble. Je pense que tu vas apprécier!!!
Lilianoa bien content d'avoir de tes nouvelles, attention de ne pas trop en faire et pense à dormir suffisamment car sans jouer les moralisateurs la fatigue est dangereuse pour la conduite.
Bravo Choco pour être aussi présente à nos côtés tous les jours.
Une petite pensée qui est encore entrain de se faire chouchouter en cure!!!! et bien sur pour toutes les autres que je n'ai pas citées.
Bonne soirée à tout le monde.
Miguel
-
Coucou Nana-Corton !
Toi aussi, tu as l'air bien occupée... C'est vrai que cette année, on va avoir davantage de plaisir à aller voir les soldes.
Je vais en Angleterre par le tunnel, mais en voiture, pas par l'eurostar. Je n'y reste qu'une journée : d'abord, pas le choix, la promo n'est valable qu'à cette condition, et puis, pour quelques courses, cela suffira bien. le bateau, à cette époque ci, c'est risqué : quelquefois la mer est trop mauvaise et la traversée est reportée, donc il faut attendre, et quelquefois, le bateau part bien à l'heure, mais il tangue...un peu trop pour moi !
@ Miguel : plus de 15 kg perdus ! super ! tu as dépassé ton objectif ? ( enfin, je crois me souvenir que tu avais dit 15, au départ ) mais c'est vrai que ton "poids psychologique" est sans doute plus bas que ce que tu visais au départ. Moi aussi, j'ai dépassé mon but initial pour atteindre mon poids favori. Le challenge, maintenant, c'est de le conserver, et à vie si possible !
Bonne fin de soirée à tout le monde, avec un coucou à Néna qui doit être partie travailler un peu loin de chez elle. restons bien motivée, et A BAS LES KG EN TROP !
-
J'espère, Liliannoa, que tu as pu faire une petite sieste avec Noa cet après midi, car sinon, tu dois être bien fatiguée ! S'il rit aux éclats, c'est qu'il va bien ! ! et aussi, ce doit être que tu fais très bien le pitre ! Tu as encore nagé sur le carrelage aujourd'hui ? comme moi ! enfin, moi, j'ai nagé dans la piscine : le jeudi est mon jour de " sport " !
Tu as de la chance que ton Sylvain puisse rester 15 jours avec toi. profite bien ! Mon Sylvain à moi revient juste une semaine, mais il n'est pas si loin que le tien : il habite Antibes. Par contre, je ne peux pas lui faire trop de bisous...il n'aime pas les " démonstrations " !
Bravo pour tes 4,8 kg perdus ! et bonne lecture du livre de Dukan. Tu vas y découvrir bien des astuces pratiques.
Bon courage : franchement, cela en vaut la peine !
Choco
-
bonjour,
allez, juste le temps de vous écrire ces quelques mots :
pour Chocotine :
je vis à 70km de Lille. Je ne suis jamais allée en voiture en Angleterre. J'ai toujours pris le train, je préfère ... surtout la conduite à gauche ... ce n'est pas une mince affaire.
pour Liliannoa :
non, ton courriel n'est pas trop long. Cela me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles.
Je me réjouis pour toi que tout se passe mieux et que bientôt tu auras ton "gamin" à la maison que tu pourras chouchouter.
Mais je vois aussi que tu as un programme chargé .. beh, heureusement que tu as la forme, tu vas me dire que tu n'as pas le choix ... mais quand même : chapeau!
Garde ton moral et surtout prends bien soin de toi, c'est bien de prendre soin des autres, mais sois un peu parfois égoïste et pense un peu à toi.
pour tous les autres : j'espère que vous allez super bien
et que les préparations de fin d'année s'annoncent bien.
Je me réjouis de vos résultats, cela me garde motivée, surtout dans les moments où cette méchante petite aiguille de ma balance ne veut pas prendre le bon chemin ... mais je reste ferme ( pas d'excès, j'ai bien trop peur de rechuter ... et ce serait dommage! )
je me réjouis du we, mon gamin (10 ans) va jouer son 1er match de football ... qu'il pleuve, qu'il neige ou que sais-je encore : pour sûr, je ne raterai pas cela ... le 1er c'est toujours quelque chose de spécial et j'aurais mon appareil photos pour en prendre des milliers ... hihihihi
allez, bon, je retourne à mon boulot ...
je vous embrasse toutes et tous et au grand plaisir de vous lire.
Gstade
-
bj tout le monde.Comme les autres j'ai peu de temps cette semaine pour écrire mais je vous lis tt les js.Je ne vous ai pas dit mais je suis présidente d'une association et conseillère municipale et en cette fin d'année il y a bcp de manifestations.Samedi c'est le gouter de Noël et cela me prend pas mal de temps.Et puis il y a mes hommes aussi, surtout mon mari qui me demande des pains de viande ou pain tout court c'est assez long à préparer, et mes petits qui dorment en décaler et voilà Nana privée d'internet.
en tout cas je suis contente pour le petit Noa,qu'a t-il eu exatement ( si cela n'est pas indiscret) lui à déjà oublié, leur faculté de recup est formidable.GG aussi pour ton fils qui rentre en france, profite en bien.
Et toi Miguel FE.LI.CI.TA.TION pour la perte de poids.Heureusement les soldes approchent pour renouveller les gardes robes.Je crois que pas mal d'entre nous sommes dans cette attente.Mon mari et à moins 9kg en 2 mois.IL est trés content.Moi en conso j'ai encore perdu un peu, j'en suis à moins 5.5kg et là je suis stable .
Choco la promo pour l'angleterre et en bateau ou en eurostar? mon fils part 1 semaine la bas en février à notre retour du ski.
Martha quel temps fait-il au pays basque?
Bon voilà je me suis un peu rattraper pour les autres jours
Sus aux kilos et hauts les coeurs bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous Nana59
-
Bonjour Miguel,
Je t'écris vite fait, car je viens déjà d'écrire un long message à Gstade, Tu peux le lire, ainsi tu auras d'autres nouvelles.
Je te remercie pour ta pensée pour Noa. Comme tu le dis bien il va de mieux en mieux.
Pour mon régime je vais vous donner à tous les dernières nouvelles. Cela fait 15 jours que je l'ai commencé et j'ai perdu 4,8 kg (3,2 kg la 1ère semaine et 1,6 kg la deuxième semaine). Je suis restée 10 jours en PP pour que cela démarre bien et maintenant je me remets à 5 jours PL et après jours PP ainsi de suite.
Je suis motivée à fond et c'est vrai que cela fait du bien de vous lire. De voir les conseils, les avis et les performances ou non performances de chacun. De voir les échanges de recettes.
J'ai reçu mon livre de Pierre Dukan qu'hier. Je vais le lire tranquillement. J'ai également reçu le livre de recettes. Cela va me faire de la lecture pour quelques jours. Il faut que je le fasse à tête reposée.
C'est bien d'être à - 15,6 kg. Tu as fais un palier et la descente recommence. Cela doit être plus motivant maintenant.
Je te laisse car il ne me reste plus beaucoup de temps à dormir, car je ne suis pas encore prête pour aller au lit et le réveil va sonner à 6 H alors qu'il est déjà 1H38. Cela va me faire à peu près que 4 h. de sommeil et j'ai de la route à faire le matin et le soir pour aller garder Noa. chez lui.
Je te souhaite une très bonne nuit.
Bisous, et Bisous aussi à toutes qui lira ce message..